Ichimoku5 - page 2

 
bohannonleo71:
Je voulais juste dire merci au créateur de l'EA. Cette chose est magnifique, enfin c'est une fois que vous obtenez la combinaison magique de paramètres et les bonnes devises. Il n'y a que 7 devises avec lesquelles cela fonctionne et laissez-moi vous dire qu'elles fonctionnent. J'ai finalement fini de tester les 10 000 possibilités de ce produit et depuis dimanche, sur la démo, j'ai fait passer un compte de 3 000 $ à 10 000 $ avec un lot pour chacune des 7 devises. Si vous faites vos devoirs sur ces derniers en ce qui concerne les paramètres currencied vous serez arrivé. Le Clerc

Bonjour,

pourriez-vous partager une partie de votre expérience ? merci !

cya

 

Paramètres

J'aimerais également connaître vos paramètres ou du moins comment vous les avez obtenus car dans un backtest avec les paramètres std sur le EU 4hrs c'est fantastique mais dans une démo live ce n'est pas le cas.

Comment avez-vous obtenu les meilleurs paramètres ? ? ?????????

Richo99

 

Cet EA semble fonctionner uniquement avec les croisements JPY. J'obtiens également de bons résultats avec le NZDUSD, mais les autres ne fonctionnent pas. Je dirai que cette EA a quelques difficultés lorsque le marché commence à se retracter. Etant sur une échelle de temps de 4 heures, les retracements sont considérables. Comme dans la gamme de 300 points. Cela entraîne des arrêts continuels. Puis l'EA se met en marche et recommence à bien faire. Je mets un stop reverse à ce système et j'essaie de capturer des pips en montant sur le retracement. J'ai également mis en place un temps de repos. Cela signifie que si je suis arrêté sur le stop reverse, le système s'arrête de trader pendant x minutes. Définissable par l'utilisateur. Dans tous les cas, cela fonctionne plutôt bien. J'ai mis en place une feuille de route qui a fonctionné pour moi sur Instaforex et IHForexx.

Dossiers :
my_calcs_2.xlsx  13 kb
 

C'est une sorte de mise à jour, l'Ea appelait Kijun Sen et Tenkan Sen cross avec une moyenne mobile de 34 périodes, Kijun Sen cross, donc fait un indicateur Kijun Sen Tenkan Sen, et rendu l'Ea compatible avec les courtiers à 5 chiffres automatiquement, ajouté la gestion de l'argent (peut utiliser n'importe quelle taille de lot, .01, .1, 1, etc), et la capacité de courtier Ecn (pas encore testé) testé tout le reste sur back tester et il semble fonctionner. Vous aurez besoin de l'indicateur Tenkan Sen-Kijun Sen dans votre dossier d'indicateurs pour que l'Ea fonctionne.

 

Merci pour cet article. Je le vérifie, mais j'ai quelques questions. Lorsque vous limitez le nombre de transactions, je pense que vous avez (3) dans cette partie. Quelle est l'idée derrière cette partie ? Une dernière question, y a-t-il un moyen de mettre le nuage komo comme confirmation ? En d'autres termes, si la valeur est supérieure ou inférieure au nuage, il faut faire la transaction.

 
bohannonleo71:
Merci pour cet article. Je le vérifie mais j'ai quelques questions. Lorsque vous limitez le nombre de transactions, je pense que vous avez (3) dans cette partie. Quelle est l'idée derrière cette partie ? Une dernière question, y a-t-il un moyen de mettre le nuage komo comme confirmation ? C'est à dire que si elle est au-dessus ou au-dessous du nuage, il faut faire la transaction ?

Le maximum d'ordres fonctionne correctement, s'il est fixé à 3, alors Ea devrait ouvrir 3 ordres par signal, mais en testant, j'ai oublié de vérifier si cela fonctionne ou non. Le nuage peut être mis en place, en utilisant le prix de clôture supérieur ou inférieur aux limites du nuage.

 
mrtools:
Le nombre maximum d'ordres fonctionne correctement, s'il est fixé à 3, alors l'EA devrait ouvrir 3 ordres par signal, mais en testant, j'ai oublié de vérifier si cela fonctionne ou non. Le nuage peut être mis en place, utiliserait le prix de clôture supérieur ou inférieur aux limites du nuage.

Salut,

Je voulais juste revenir sur votre version mise à jour. Je l'ai configuré depuis hier soir et il ne négocie pas. J'ai passé en revue tous les paramètres mais pas encore de transactions ? J'en ai eu quelques-unes avec l'EA Ichimoku5 ordinaire, je voulais donc voir ce que cela pouvait être.

Merci

 
bohannonleo71:
Bonjour,

Je voulais juste revenir sur votre version améliorée. Je l'ai configuré depuis hier soir et il ne négocie pas. J'ai passé en revue tous les paramètres mais pas encore de transactions ? J'en ai eu quelques-unes avec l'EA Ichimoku5 ordinaire, alors je voulais voir ce que cela pouvait être.

Merci

Bonjour Bohannonleo,

La version précédente a été faite pour trader tout le temps, voici le call out d'achat-vente.

avec tous les diCustom's étant Ichimoku

if ((diCustom0>diCustom1 && diCustom2>diMA3)){

OpenBuy() ;

retour(0) ;

}

si ((diCustom4>diCustom5)){

OpenSell() ;

return(0) ;

Voici ce que j'ai fait

si (diCustom0 > diCustom1 && diCustom2 > diMA3 && diCustom3 <= diMA4)

{

OpenBuy() ;

return(0) ;

}

si (diCustom0 < diCustom1 && diCustom2 = diMA4)

{

OpenSell() ;

return(0) ;

}

En le faisant comme ça, d'après mon expérience, vous pourrez, avec un peu de chance, attraper le trade lorsque le Ma traverse le Kijun Sen et ne pas vous faire scier à mort par le trading tout le temps, et il a été back testé et je ne vois pas d'erreurs ici, donc je suis presque sûr qu'il va trader, si vous préférez l'autre voie, c'est un correctif facile pour enlever ce que j'ai ajouté, l'achat et la vente sont les mêmes, juste la vente est diCustom0 & 1 au lieu de diCustom4 & 5 sur la version précédente.

 

Merci encore pour votre temps. Ça a fait un échange.

 

oui ichi 5 a l'air bien -- 30M, mon cadre de temps préféré aussi

j'utilise toujours la ichi 2

récemment, la BCE a fait en sorte que l'euro rebondisse, donc cela pourrait être difficile, si nous devons prédire correctement.

Raison: