Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 84

 
xard777:

Salut mladen,

J'aime beaucoup votre Super Passband Filter 1.1__1 indy, est-il possible de poster la version mq4 car j'aimerais la modifier encore plus ?

Tous mes vœux

Xard777

xard

Voilà (la version avec ce qui, je pense, est la partie la plus intéressante :))

Dossiers :
 
mladen:

xard

Voilà (la version avec ce que je pense être la partie la plus intéressante :))

Salut mladen,

Merci pour la rapidité d'exécution, malheureusement cette version n'a pas la couleur de remplissage dans le menu.

J'apprécierais beaucoup si vous pouviez poster cette version.

Merci encore et bonne continuation

Xard777

 
xard777:

Salut mladen,

Merci pour la rapidité d'exécution, malheureusement cette version n'a pas la couleur de remplissage dans le menu.

J'apprécierais beaucoup si vous pouviez poster cette version.

Merci encore et bonne continuation

Xard777

Il a (c'est ce qu'il fait quand il fonctionne - il utilise les couleurs haut et bas pour les couleurs de remplissage)


 
mladen:

Il a (c'est ce qu'il fait quand il fonctionne - il utilise les couleurs haut et bas pour les couleurs de remplissage)


OOps ! C'est ma faute ... Je me suis corrigé... J'avais les trois filtres de passage en cours d'exécution à la fois pour les comparer et quand vous faites cela, la couleur de remplissage ne fonctionne pas.

Quand je fais tourner l'indy seul, le filtre de couleur fonctionne bien.

Merci encore à mladen pour sa rapidité d'exécution.

Tous mes vœux

Xard777

PS Je suis heureux comme un cochon dans la merde :-))

 

C'est dimanche, alors je pense que je vais mettre un peu de musique gospel pendant que je passe en revue le code indy de Passband.

Je pense que je vais choisir l'album Skillet Unleashed et augmenter le volume... Idéal pour parcourir le code dont je n'ai aucune idée :-)

Merci encore à mladen pour cela...

Xard777

 

mladen,

Pouvez-vous expliquer ce que fait le 0 dans cette ligne de code ? C'est la première fois que je le rencontre.

ObjectCreate(0,oname,OBJ_TRIANGLE,window,time1,priceu1,time2,priceu2,time1,priced1) ;

Tous les meilleurs

Xard777

 
xard777:

mladen,

Pouvez-vous expliquer ce que fait le 0 dans cette ligne de code ? C'est la première fois que je le rencontre.

ObjectCreate(0,oname,OBJ_TRIANGLE,window,time1,priceu1,time2,priceu2,time1,priced1) ;

Tous les meilleurs

Xard777

C'est le ChartID - 0 signifie le graphique actuel, vous n'avez pas besoin de connaître le ChartID exact dans ce cas.
 
mladen:
C'est le ChartID - 0 signifie le graphique actuel, vous n'avez pas besoin de connaître le ChartID exact dans ce cas.

Kool... merci

Xard777

 

mladen,

Voici à quoi ressemble l'indy passband sur des graphiques d'une heure, il a encore besoin d'être travaillé, si je le fais, je posterai une copie avec ma prochaine mise à jour.

Tous mes vœux

Xard777

Dossiers :
Screenshot.png  535 kb
 
mladen:

Oscillateur universel (avec quelques extras non connus dans la version originale de John Ehlers)


Voici ma façon d'ajuster avec les niveaux.