Ichimoku EA - page 6

 
rocks1ar:
Bonjour à tous

J'espère que nous allons tous bien.

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer la bonne direction. Je cherche un simple EA qui fermera n'importe quel trade ouvert sur le 4h lorsque le prix traverse Tenkan Sen ou Kijun sen dans la direction opposée du trade.

Donc par exemple :

Si je suis dans un trade court sur le 4h, les Ks et Ts seront au-dessus du prix.

Lorsque la transaction commence à s'inverser et à se diriger vers le KS ou le TS, je veux fermer la transaction une fois qu'elle clôture au-dessus du Ks et du Ts.

Il doit clôturer au-dessus des deux lignes

J'espère que cela a du sens

Merci

bon Ea.....

 

Idées de trading IchimokU

J'ai une idée de système de trading en utilisant l'EA Ichimoku que j'ai trouvé sur le net, j'ai fait des tests et des backtests et les résultats semblent être très prometteurs. Si vous utilisez cet EA sur le GBY heure par heure, vous obtenez de très bons résultats, mais pour qu'il soit encore meilleur, il doit être utilisé en fonction de la tendance principale, la tendance quotidienne de préférence.

trade long si la tendance journalière est longue

et vice versa

cet EA a un grand potentiel

Dossiers :
ichimoku_ea.mq4  64 kb
 

besoin d'aide sur l'EA ichimoku

Bonjour,

J'ai commencé à trader en utilisant l'EA ichimoku (ci-joint) et j'ai remarqué une chose que je n'aime pas :

disons que l'EA ouvre un ordre de vente à 1.3156 sur le croisement tenkan/kijun, T/P 1.3015 le marché va dans ma direction et touche le T/P l'EA va fermer l'ordre de vente c'est un grand profit de plus de 100 pips mais ensuite sur la bougie suivante l'EA va ouvrir un autre ordre de vente et le fermer alors un autre signal de croisement tenkan/kijun apparaît.

Voici ce que je suggère :

après que l'ordre ait atteint le TP, l'EA ne devrait pas ouvrir un autre ordre de vente/achat sur la bougie suivante à moins que j'ouvre l'ordre manuellement si je n'ouvre pas l'ordre manuellement alors l'EA devrait ouvrir l'ordre sur le prochain signal tenkan/kijun est-ce possible ?

Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait faire ces corrections dans le code de l'EA.

Voici un lien de l'exemple ImageShack� - Hébergement de photos et de vidéos en ligne.

Et l'EA dont je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait faire ces changements dans le code est joint ci-dessous,

Meilleures salutations de la Lituanie

2011-06_ichimoku_ea_v1.3.ex42011-06_ichimoku_ea_v1.3.mq4

 

Il s'agit d'une version mise à jour de Ichimoku5_1 maintenant Ichimoku5_3, posté une mise à jour précédente (5_2) quelque part, cette version une légère amélioration de Ichimoku5_2 et cela devrait fonctionner automatiquement sur n'importe quel courtier indépendamment de son ecn, 5 chiffres, avec un préfixe différent ou suffixe, démo ou en direct.

Puisque l'Ea n'utilisait que le croisement Tenkan Sen-Kijun Sen avec un ma croisé Kijun Sen comme déclencheur, j'ai pris les devants et créé un indicateur Tenkan Sen-Kijun Sen, qui doit être dans le dossier des indicateurs.

La version précédente Ichimoku5_2 a très bien fonctionné sur une échelle de temps plus grande que H1 dans mes tests préliminaires.

Dossiers :
 

Merci beaucoup.

J'ai mis à jour les liens :

Ichimoku5_2 EA est sur ce post. L'Ea appelait le croisement de Kijun Sen et Tenkan Sen avec une moyenne mobile de 34 périodes. EA est compatible avec les courtiers à 5 chiffres automatiquement, ajout de la gestion de l'argent et de la capacité de courtier ECN.

Ichimoku5_3 EA est sur ce post. cette version est une légère amélioration de Ichimoku5_2 et cela devrait fonctionner automatiquement sur n'importe quel courtier indépendamment de son ecn, 5 chiffres, avec un préfixe ou suffixe différent, démo ou live.

 

Merci pour votre travail et votre partage mrtools. Je vais le mettre sur les graphiques.... nous verrons.

mrtools:
Il s'agit d'une version mise à jour de Ichimoku5_1 maintenant Ichimoku5_3, posté une mise à jour précédente (5_2) quelque part, cette version une légère amélioration de Ichimoku5_2 et cela devrait fonctionner automatiquement sur n'importe quel courtier indépendamment de son ecn, 5 chiffres, avec un préfixe ou suffixe différent, démo ou en direct.

Puisque l'Ea n'utilisait que le croisement Tenkan Sen-Kijun Sen avec un ma cross Kijun Sen comme déclencheur, j'ai pris les devants et créé un indicateur Tenkan Sen-Kijun Sen, qui doit être dans le dossier des indicateurs.

La version précédente Ichimoku5_2 a très bien fonctionné sur des cadres temporels plus grands que H1 dans mes tests préliminaires.
 

Merci pour cela !

mrtools:
Il s'agit d'une version mise à jour de Ichimoku5_1 maintenant Ichimoku5_3, posté une mise à jour précédente (5_2) quelque part, cette version une légère amélioration de Ichimoku5_2 et cela devrait fonctionner automatiquement sur n'importe quel courtier indépendamment de son ecn, 5 chiffres, avec un préfixe ou suffixe différent, démo ou en direct.

Puisque l'Ea n'utilisait que le croisement Tenkan Sen-Kijun Sen avec un ma cross Kijun Sen comme déclencheur, j'ai pris les devants et créé un indicateur Tenkan Sen-Kijun Sen, qui doit être dans le dossier indicateur.

La version précédente Ichimoku5_2 a très bien fonctionné sur des cadres temporels plus grands que H1 dans mes tests préliminaires.
 

Merci.

Newdigital,

Merci beaucoup pour tout votre travail sur cette stratégie.

Salutations,

Andy

newdigital:
Merci beaucoup.

J'ai mis à jour les liens :

Ichimoku5_2 EA est sur ce post. L'Ea appelait le croisement de Kijun Sen et Tenkan Sen avec une moyenne mobile de 34 périodes. L'EA est compatible avec les courtiers à 5 chiffres automatiquement, ajout de la gestion de l'argent et de la capacité de courtier ECN.

Ichimoku5_3 EA est sur ce post. cette version est une légère amélioration de Ichimoku5_2 et cela devrait fonctionner automatiquement sur n'importe quel courtier indépendamment du fait que ce soit un ECN, 5 chiffres, avec un préfixe ou suffixe différent, démo ou live.
 

ichimoku ?

il ne fonctionne pas avec moi j'entends juste quelques signaux mais pas de trade pliz help !

 
TIMEFX:
Il ne fonctionne pas avec moi, j'entends juste quelques signaux mais pas de trade, aidez-moi !

Salut Timefx,

Quelle version ne fonctionne pas pour vous ?