Indicateurs multitemporels - page 805

 

Je suis un nouveau membre et je cherche une moyenne mobile mtf.

J'ai cherché mais je n'ai trouvé que des versions pour la version 600.

Existe-t-il une version pour la version 600+ ?

 
calisto77:
Je suis un nouveau membre et je cherche une moyenne mobile mtf.

J'ai cherché mais je n'ai trouvé que des versions pour la version 600.

existe-t-il une version pour la version 600+ ?

Bonjour Calisto77, il y en a une ici : https://www.mql5.com/en/forum/174338/page2

 

réponse au numéro 8068

Merci M. Tools -- J'ai pris celui avec les alertes etc. et je vais l'essayer.

 

Ceci pour"MACD coloré + mtf.mq4".

Correction mineure, ne fonctionnait pas car "char" est une chaîne réservée, lignes 356 à 366 :

int stringToTimeFrame(string tfs)

{

for(int l = StringLen(tfs)-1 ; l >= 0 ; l--)

{

int us_char = StringGetChar(tfs,l) ;

if((us_char > 96 && us_char 223 && us_char < 256))

tfs = StringSetChar(tfs, l, us_char - 32) ;

sinon

if(us_char > -33 && us_char < 0)

tfs = StringSetChar(tfs, l, us_char + 224) ;

}

 

Nrsi_adaptive_ema_nrp___mtf__alerts_nmc.mq4eed pour empêcher cet indicateur de changer / Acheter - Vendre ( Vert - Rouge) sur la barre actuelle jusqu'à la fermeture de la barre.

 
alpine4133:
Nrsi_adaptive_ema_nrp___mtf__alerts_nmc.mq4eed pour empêcher cet indicateur de changer / Acheter - Vendre ( Vert - Rouge) sur la barre actuelle jusqu'à la fermeture de la barre.

La barre courante doit toujours être mise à jour - sinon, il devient un indicateur de repeint.

 

est-il possible d'avoir sur cet indicateur un cadre temporel de 7 et 10 min ?

 
budfox12:
est-il possible d'avoir sur cet indicateur un cadre temporel de 7 et 10 minutes ?

Non, ce n'est pas possible. L'intervalle de temps de 7 minutes n'est pas identifiable de manière unique (aucun logiciel ne peut générer un intervalle de temps de 7 minutes car le point de départ ne peut pas être identifié) et si vous avez des données de 10 minutes générées en tant que données hors ligne, il peut les utiliser.

Il n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit dans le code pour utiliser les données hors ligne.

 

Mladen,

s'il vous plaît, faites en sorte que celui-ci ait plusieurs échéances... Merci d'avance.

Dossiers :
 
at the best:
Mladen, s'il vous plaît, faites en sorte que celui-ci ait plusieurs échéances... merci d'avance.

au mieux

Avez-vous un code source original mq4 (non décompilé) ? Si oui, veuillez le poster afin qu'il puisse être modifié.

Raison: