Jurik - page 3

 
forexpipmaster:
Newdigital : Est-ce que quelqu'un a l'indicateur JMA original ? ?? Parce que celui qui est posté ici est un clone et ne fonctionne pas correctement. Lorsque vous exécutez 2 JMA de périodes différentes, cela commence bien, puis les 2 lignes commencent à se rejoindre et deviennent vraiment désordonnées, sur les 20-30 dernières barres. Cette JMA est une excellente MA lorsque vous la comparez à n'importe quelle autre MA postée n'importe où.

Essayez celui-ci.

Il sera peut-être différent.

Et vous pouvez essayer un autre JMA du jeu ici https://www.mql5.com/en/forum (ou lire ce fil depuis le début). Je pense que le JMA du jeu devrait être différent.

 

A la recherche du JMA original

NewDigital : Le lien pour le JMA est le même que celui que j'ai (qui ne fonctionne pas correctement) et l'autre lien pour la série JJMA ne compile pas à cause d'une erreur.

Peut-être pouvez-vous y jeter un coup d'oeil. Quelqu'un doit avoir l'original pour avoir obtenu le code pour écrire le JMA que vous avez ici, c'est ce que je voudrais mettre la main sur, mais je ne veux pas payer 250,00 $ pour elle non plus si possible. C'est probablement le meilleur MA que j'ai jamais vu, et très lisse.

 

J'ai essayé la moyenne mobile JMA et cela m'a semblé très bien mais je pense que c'est dû au fait qu'elle change en fonction du mouvement futur des prix?

Un autre indicateur de lookback, quelqu'un d'autre le confirme ?

 
forexpipmaster:
NewDigital : Le lien pour le JMA est le même que celui que j'ai (qui ne fonctionne pas correctement) et l'autre lien pour la série JJMA ne compile pas à cause d'une erreur. Peut-être pouvez-vous y jeter un coup d'oeil. Quelqu'un doit avoir l'original pour avoir obtenu le code pour écrire le JMA que vous avez ici, c'est ce que je voudrais mettre la main sur, mais je ne veux pas payer 250,00 $ pour elle non plus si possible. C'est probablement le meilleur MA que j'ai jamais vu, et très lisse.

Je l'ai compilé en ce moment même à partir d'ici. Ça marche. Placez le fichier JJMASeries.mqh dans votre dossier experts\include\ et ne le compilez pas. Ensuite, placez les indicateurs de jurik_set.zip dans le dossier de l'indicateur et compilez.

Indicateur JJMA.mql4 ayant les paramètres suivants :

Length = 5 ; // profondeur de lissage

Phase = 5 ; // paramètre changeant dans la gamme de -100 à +100, affectant la qualité du processus transitoire ;

Shift = 0 ; // c'est le décalage de l'indicateur ;

Input_Price_Customs = 0;//Sélection du prix pour le calcul de l'indicateur : (0 - "Close", 1 - "Open", 2 - "(High+Low)/2", 3 - "High", 4 - "Low", 5 - "Heiken Ashi Close", 6 - "(Open+Close)/2").

 
camisa:
J'ai essayé la moyenne mobile JMA et cela m'a semblé très bien mais je pense que c'est dû au fait qu'elle change en fonction du mouvement futur des prix... Un autre indicateur de lookback, quelqu'un d'autre confirme-t-il cela ?

tu as absolument raison camisa. Les JMA changent. Ils semblent trop parfaits a posteriori parce qu'ils changent leurs points de croisement. J'ai vu des croisements de 2 JMA et quelques heures plus tard... il est apparu que les croisements n'avaient jamais eu lieu. Le forex est le plus facile à négocier a posteriori.

salutations

 
gabroo_munda:
tu as absolument raison camisa. Les JMA changent. ils semblent trop parfaits a posteriori... parce qu'ils changent leurs points de croisement. j'ai vu des croisements de 2 JMA et quelques heures plus tard... cela montrait que les croisements n'avaient jamais eu lieu. le forex est le plus facile à trader a posteriori. regards

bon sang, alors ils sont inutiles !???

 

Jma

Newdigital : Ok merci, je vais essayer de télécharger. Je veux vraiment aller au fond des choses. J'ai fait des tests avec la HMA, la LSMA, la JMA et le FX Fish. Ils ont tous l'air fantastique, mais s'ils changent tous de couleur de ligne/barre, alors un croisement régulier d'EMA serait mieux avec une confirmation de ligne CCI nulle.

Existe-t-il un moyen de modifier le code de ces indicateurs pour ne pas changer la couleur des lignes/bars au-delà de, disons, 2 barres en arrière ?

L'autre indicateur que j'ai testé est le Trend Manager, et il est solide comme un roc, il ne change pas de couleur une fois qu'il est peint. Mais j'aimerais que l'un de ces autres indicateurs fonctionne correctement comme confirmation supplémentaire, si possible.

 

Un indicateur très intéressant de cet ensemble est 3c_JDemark_H. L'interprétation de cet indicateur peut être la même que celle du RSI.

Dossiers :
 

Indicateur créé par Igor.

Regardez la discussion ici.

Dossiers :
jmaslope.mq4  12 kb
 
newdigital:
Indicateur créé par Igor. Regardez la discussion ici.

Prochaine modification de l'indicateur.

Ce devrait être la dernière.

Dossiers :
jmaslope_1.mq4  12 kb
Raison: