Jurik - page 2

 

Bien......

Je les ai tous placés dans les indicateurs personnalisés, y compris le fichier JJMA (j'ai également essayé dans les experts, juste au cas où).

Mais lorsque je clique sur eux, ils ne font rien.

Je peux aller dans modifier, mais je ne peux pas les afficher à l'écran.

Met build No, 184

Merci

Martin

 
mart-hart:
Bien......

Je les ai tous placés dans les indicateurs personnalisés, y compris le fichier JJMA (j'ai également essayé dans les experts, juste au cas où).

Mais lorsque je clique sur eux, ils ne font rien.

Je peux aller dans modifier, mais je ne peux pas les mettre sur l'écran.

Met build No, 184

Merci

Martin

Bien. Il s'agissait d'un tout petit bug dans l'un des indicateurs.

Veuillez retrouver cet ensemble d'indicateurs (il devrait fonctionner maintenant).

En outre, le fichier JJMASeries.mqh (joint également) doit être dans MetaTrader\experts\include\ sinon il ne fonctionnera pas (il a été écrit en langue russe dans les commentaires.

Et trouvez un autre indicateur que vous pouvez attacher à la fenêtre de n'importe quel indicateur juste pour voir comment le prix se déplace (ligne blanche - indicateur KGSP).

S'il est nécessaire de traduire quelque chose en anglais, faites-le moi savoir.

L'indicateur 3c_JDemark_H de cet ensemble est très intéressant mais personne ne peut l'utiliser sans la traduction des commentaires.

Dossiers :
jurik_set.zip  17 kb
jurik1.gif  29 kb
kgsp.mq4  34 kb
jurik_kgsp.gif  30 kb
 

Je suis désolé les gars, ils ne fonctionnent toujours pas.

Je suis malade comme une puce car je veux vraiment un jurik ADX. Je n'aime pas le met 4 ADX et mon Tradestation a abandonné.

Merci beaucoup.

Martin

 
mart-hart:
Je suis désolé Guy's ils ne fonctionnent toujours pas.

Je suis malade comme une puce car je veux vraiment un jurik ADX. Je n'aime pas le met 4 ADX et mon Tradestation a abandonné.

Merci beaucoup

Martin

Martin,

Mettez JJMASeries.mqh dans le dossier 'include'.

MetaTrader\experts\include\

Dans le dossier MetaTrader de votre ordinateur, trouvez le dossier 'include' et téléchargez ce fichier dans ce dossier.

Ensuite (après cela !) téléchargez tous les indicateurs dans le dossier des indicateurs, ouvrez MetaEditor, trouvez ces indicateurs en utilisant le panneau de navigation MetaEditor, appuyez sur F7 ou F5, etc.

Cela fonctionne.

J'ai la version 184.

 

WoooHoooo, je l'ai eu. Merci pour toute l'aide.

Il ne fonctionne pas sur le MIG Met 4 pour une raison quelconque !

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un -di et un +di. Je sais que ce n'est pas encore Noël mais j'ai un anniversaire à venir.....

Martin

 

Je veux parler du fichier JJMASeries.mqh.

Ce fichier a été créé par Nikolay Kositsin pour aider les développeurs du programme mql4 à obtenir un lissage JMA pour la plupart des indicateurs.

Veuillez trouver ce fichier traduit en anglais et notez qu'il doit se trouver dans votre dossier MetaTrader\experts\include\.

La description de cette fonction est la suivante :

La fonction JJMASeries est créée pour l'implémentation de l'algorithme JMA lors de la programmation de tous les indicateurs pour le changement du calcul de la moyenne classique à cet algorithme JMA. Cette version du fichier ne supporte pas les EAs.

Paramètres d'entrée :

nJMAnumber - numéro d'accès à la fonction JJMASeries. (0, 1, 2, 3 etc).

nJMAdinJ - paramètre, permettant de changer les paramètres nJMALength et nJMAPhase sur chaque barre. 0 - modification interdite, toute autre valeur - permission.

nJMAMaxBar - valeur maximale, il peut s'agir du numéro de la barre de calcul. Habituellement Bars-1.

nJMAlimit - nombre de barres non encore comptées plus 1 ou nombre de la dernière barre non comptée, généralement : Bars-IndicatorCounted()-1.

nJMALength - intensité du lissage.

nJMAPhase - paramètre changeant la valeur entre -100 .... +100, affectant la qualité du processus de transition.

dJMAseries - paramètre d'entrée pour le calcul de la fonction JJMASeries.

nJMAbar - numéro de la barre de calcul ; ce paramètre doit être modifié par l'opérateur de boucle de la valeur maximale à zéro.

nJMAreset - paramètre, les variables internes de la fonction JJMASeries seront initialisées si la valeur est -1.

Paramètres de sortie :

JJMASeries() - valeur de la fonction dJMAJMA.

nJMAreset - paramètre renvoyant la valeur non nulle en cas d'erreur de calcul de la fonction. Ce paramètre ne doit être qu'une variable, pas la valeur !

Mécanisme d'appel de la fonction :

Lorsque le nombre de barres est 0, il est nécessaire d'initialiser les variables internes de la fonction JJMASeries avant d'appeler la fonction JJMASeries. Faites-le en utilisant les paramètres suivants :

reset=-1 ; dJMAJMASeries(0,MaxJMAnumber+1,0,0,0,0,0,0,reset) ;

Il est nécessaire de rendre le paramètre nJMAnumber(MaxJMAnumber) égal au nombre d'appels à la fonction JJMASeries, c'est à dire augmenter de 1 au maximum nJMAnumber. Et nJMAreset doit être assigné par la variable reset à -1 (ne pas insérer le -1 dans la fonction, cela doit être fait par paramètre uniquement !) Les autres paramètres doivent être assignés à 0. Pendant la programmation d'indicateurs et d'EA personnalisés avec la fonction JJMASeries, il n'est pas recommandé de nommer les indicateurs et EA à partir de JMA... ou dJMA....

Exemple d'appel de fonction :

int start()

{

int reset,counted_bars=IndicatorCounted();

//----+ check for possible errors

if (counted_bars<0) return (-1);

int limit=Bars-counted_bars-1;

//----+ initialization if inner variables of JJMASeries function (one calling, nJMAPhase and nJMALength parameters are not changed )

if (limit==Bars-1){reset=-1;int set=JdJMAJMASeries(0,1,0,0,0,0,0,0,reset);if((reset==1)||(set!=0))return(-1);reset=1;}

//----+ JJMASeries function call for the Ind_Buffer[] buffer calculation

for(int x=limit;x>=0;x--)

(

reset=1;

Series=Close[x];

Ind_Buffer[x]=JJMASeries(0,0,Bars-1,limit,Phase,Length,Series,x,reset);

if (reset!=0)return(-1);

}

return(0);

}

#include
Dossiers :
 

++

SÉRIE JMA

...\MetaTrader 4\NIndicateurs d'experts

.: : 3c_JDemark_H.mq4

.: : 3c_JMACD.mq4

.: : 3c_JRSX_Hs.mq4

.: : J2JMA.mq4

.: : JADX.mq4

.: : JFatl.mq4

.: : JJMA.mq4

.: : JMACD.mq4 fixe

.: : JFatl_Channal.mq4

--

Dossiers :
qq.gif  32 kb
jmacd.mq4  7 kb
 

Bonjour newdigital... Alex...

J'ai mis le JJMASeries.mqh dans le dossier respectif " MetaTraderexperts\include\", mais certains indicateurs ne fonctionnent pas (3c_JDemark_H.mq4 ; 3c_JMACD.mq4 ; J2JMA.mq4 ; JADX.mq4 ; JFatl.mq4)...

Savez-vous pourquoi ?

Tks

 
hellkas:
salut newdigital... Alex...

J'ai placé le fichier JJMASeries.mqh dans le dossier correspondant " MetaTraderexperts\include\", mais certains indicateurs ne fonctionnent pas (3c_JDemark_H.mq4 ; 3c_JMACD.mq4 ; J2JMA.mq4 ; JADX.mq4 ; JFatl.mq4) .

Savez-vous pourquoi ?

Tks

J'ai réinstallé tous les indicateurs et ça marche bien...

merci...

 

Jma

newdigital:
Jurik Moving Average. Pour en savoir plus sur cet indicateur et d'autres, consultez https://www.mql5.com/en/forum/173021.

Newdigital : Est-ce que quelqu'un a l'indicateur JMA original ? ?? Parce que celui qui est posté ici est un clone et ne fonctionne pas correctement. Lorsque vous exécutez 2 JMA de périodes différentes, cela commence bien, puis les 2 lignes commencent à se rejoindre et deviennent vraiment désordonnées, sur les 20-30 dernières barres.

La JMA est une excellente MA quand vous la comparez à n'importe quelle autre MA affichée n'importe où.