[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 2

 
strangerr:

Je serai le premier à m'inscrire)))

On a demandé à MT5 de construire un loup :

Je voudrais dire tout de suite, à ceux qui débutent encore.

Toutes ces "stratégies" comme les vagues d'Elliott, les Wolfs et autres ne sont rien du tout.

C'est-à-dire qu'ils ne reflètent aucune des propriétés du marché.

...

Je le répète, par exemple, il est de bon augure (ou peut-être pas) que s'il y avait beaucoup de sorbiers, il y aurait beaucoup de champignons.

Nous pouvons également nous rappeler que s'il a plu un certain jour, tout l'été sera pluvieux.

Ou d'un point de vue moderne, si l'été a été chaud, alors l'hiver sera froid.

Vous pouvez même imaginer quelque chose dans le style moderne : "Si le présentateur météo fait souvent des cercles avec ses mains autour de la zone, il y aura du soleil.

...

C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'une propriété du marché, mais d'un signe de corrélation de l'un avec l'autre.

..

Ces "stratégies" sont utiles pour les débutants, et avec une gueule de bois, comme un indicateur clair de la coïncidence des impressions personnelles et de l'interprétation des nouvelles avec la réalité.

Nous pouvons inventer un grand nombre de ces "stratégies", mais si nous les utilisons pour écrire un robot de trading, il échouera. Donc <<c'est une "connerie" pour limiter les fantasmes humains, mais pas pour les générer.>> :)

 
SProgrammer:

Je voudrais dire tout de suite, à ceux qui sont encore débutants.

Toutes ces "stratégies" telles que les vagues d'Elliott, les Wolfs et autres ne sont absolument rien.

C'est-à-dire qu'ils ne reflètent aucune des propriétés du marché.

...

Je le répète : par exemple, il est de bon augure (ou peut-être pas) que s'il y avait beaucoup de sorbiers, il y aurait beaucoup de champignons.

On peut aussi se souvenir que s'il a plu tel jour, alors tout l'été sera pluvieux.

Ou d'un point de vue moderne, si l'été a été chaud, alors l'hiver sera froid.

Vous pouvez même imaginer quelque chose dans le style moderne : "Si le présentateur météo fait souvent des cercles avec ses mains autour de la zone, il y aura du soleil.

...

C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'une propriété du marché, mais d'un signe de corrélation de l'un avec l'autre.

..

Ces "stratégies" sont utiles pour les débutants, et avec une gueule de bois, comme un indicateur clair de la coïncidence des impressions personnelles et de l'interprétation des nouvelles avec la réalité.

Nous pouvons inventer un grand nombre de ces "stratégies", mais si nous les utilisons pour écrire un robot de trading, il échouera. Donc <<c'est une "connerie" pour limiter les fantasmes humains, mais pas pour les générer.>> :)





Je suis d'accord))) belle, mais inutile.
 
SProgrammer:

Nous aimerions dire tout de suite à ceux qui commencent.

Toutes ces "stratégies" telles que les vagues d'Elliott, les Wolfs et autres ne sont absolument rien.

C'est-à-dire qu'ils ne reflètent aucune des propriétés du marché.

...

Je le répète : par exemple, il est de bon augure ( ou peut-être pas) que s'il y avait beaucoup de sorbiers, il y aurait beaucoup de champignons.

On peut aussi se souvenir que s'il a plu tel jour, alors tout l'été sera pluvieux.

Ou d'un point de vue moderne, si l'été a été chaud, alors l'hiver sera froid.

Vous pouvez même imaginer quelque chose dans le style moderne : "Si le présentateur météo fait souvent des cercles avec ses mains autour de la zone, il y aura du soleil.

...

C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'une propriété du marché, mais d'un signe de corrélation de l'un avec l'autre.

..

Ces "stratégies" sont utiles pour les débutants, et avec une gueule de bois, comme un indicateur clair de la coïncidence des impressions personnelles et de l'interprétation des nouvelles avec la réalité.

Nous pouvons inventer un grand nombre de ces "stratégies", mais si nous les utilisons pour écrire un robot de trading, il échouera. Donc <<c'est une "connerie" pour limiter les fantasmes humains, mais pas pour les générer.>> :)






Un soutien total ! Je l'ai déjà écrit moi-même une fois..... Il y a des signes ! (peut-être pas assez gruérien, peut-être que c'est une déception...).

L'observation du marché donne des signes, périodiquement des canaux, des boules, des épaules commencent à être dessinés - si c'est le moment des canaux alors vous pouvez trader selon les canaux. Mais le prix ne s'inverse pas sur un point vide, mais seulement sur la ligne de tendance (c'est le présage), et sur lequel, celui-ci ou le suivant, ou même le suivant est inconnu (et s'il y a plusieurs présages, le % augmente) Le robot va certainement perdre (probablement ils sont encore primitifs).

 
SProgrammer:

Je voudrais dire tout de suite à ceux qui débutent.

Toutes ces "stratégies" comme les vagues d'Elliott, les Wolfs et autres ne sont absolument rien.

Je veux dire, ils ne reflètent aucune des propriétés du marché.

...


Je pose la question en tant que nouveau venu. Selon vous, qu'est-ce qui reflète les propriétés du marché ? (à part le prix bien sûr)
 
chepikds:
Les Américains ont été léthargiques aujourd'hui... ou ils ne se sont pas encore réveillés...
A 17h30, heure de Moscou, je pense qu'ils vont commencer à bouger.
 
Ulenshpigel:
Je pose la question en tant que nouveau venu. Selon vous, qu'est-ce qui reflète les propriétés du marché ? (à part le prix bien sûr)

Prix + volume, rien d'autre, juste ces deux facteurs.
 
strangerr:

Prix+volume, rien d'autre, juste ces deux facteurs.
Pourquoi avez-vous complètement abandonné le grand-père ))))) Et l'heure ? )))
 
strangerr:

Prix + volume, rien d'autre, juste ces deux facteurs.
Comment choisissez-vous la direction ? C'est-à-dire acheter ou vendre ?
 

Nous y sommes, puis nous regardons le breakdown-back.

 
artikul:
Pourquoi as-tu abandonné si complètement le grand-père ?))) Et l'heure ? )))

Et le temps n'a pas d'importance, comment moi ou grand-père pouvons-nous savoir quand quelqu'un aura l'idée de vendre ou d'acheter en grande quantité ?))))