Indicateurs multitemporels - page 272

 
thecreativex:
Je suis désolé pour ce post tardif,

Voici le cas :

Comme vous le voyez sur la ligne, le signal était rouge à 00.15 et la nouvelle moitié de la journée a commencé. Il est donc supposé rester rouge mais seulement si le prix va dans la direction souhaitée, sinon il redeviendra vert,

Voici où je l'ai découvert :

[.us/img5/6006/32822642.jpg

à 7.45 il était rouge et quand 8 a commencé il l'était aussi donc j'ai pensé que c'était un signal mais après que le prix ait monté il est redevenu vert c'est ce que je voulais dire à propos du repeint (

donc quelqu'un peut-il me dire comment l'utiliser avec précaution ?

Merci ! )

la couleur de la ligne - c'est un bich dans mt4 - ils ne vont pas adresser ce problème avant mt5

cela concerne toutes les ind. mtf ou non mtf. prenez n'importe quelle 2-3 couleur ma set short period - end see ; avec mtfs c'est juste plus visible

solution générale (jusqu'à mt5) - ne vous fiez pas aux couleurs - regardez la valeur réelle de l'indice (4ex. dans la fenêtre de données), utilisez des flèches à la place des lignes, le croisement de deux lignes, etc.

Dossiers :
ma1.gif  11 kb
ma2.gif  12 kb
 

MA_AllAverages_v2.2d_mtf.mq4 de igorad mod : line/dot

MA_Méthode

="0SMA 1EMA 2WilderSMMA " ;

="3LWMA 4SineWMA 5TriMA " ;

="6LSMA 7SMMA 8HMA " ;

="9ZeroLagEMA 10DEMA 11T3" ;

="12iTrendJEhlers 13Median 14GeoMean 15REMA" ;

="16ILRS 17IE/2 18TriMAgen 19VWMA " ;

Dossiers :
 
fxbs:
Je ne suis pas sûr que ce soit le cas, mais je pense qu'il y a des dizaines de Hma et des centaines de mods. Postez des indications et des captures d'écran montrant les repeints, pour que les gens sachent que vous ne plaisantez pas.

Je suis désolé pour ce message tardif,

Voici le cas :

Comme vous le voyez sur la ligne, le signal était rouge à 00.15 et la nouvelle moitié de la journée a commencé. Il est donc supposé rester rouge mais seulement si le prix va dans la direction souhaitée, sinon il redeviendra vert,

C'est ici que je l'ai découvert :

à 7.45 il était rouge et quand le 8 a commencé il l'était aussi alors j'ai pensé que c'était un signal mais après que le prix soit monté il est redevenu vert c'est ce que je voulais dire à propos de la peinture.

donc quelqu'un peut-il me dire comment l'utiliser avec prudence ?

Merci !

Dossiers :
23250432.jpg  7 kb
32822642.jpg  10 kb
 
fxbs:
couleur de ligne - c'est un bich dans mt4 - ils ne vont pas adresser ce problème avant mt5

cela concerne tous les ind. mtf ou non mtf. prenez n'importe quelle couleur 2-3 ma set short period - end see ; avec mtfs c'est jusn plus visible

solution générale (jusqu'à mt5) - ne vous fiez pas aux couleurs - regardez la valeur réelle de l'indice (4ex. dans la fenêtre de données), utilisez des flèches à la place des lignes, 2 lignes croisées etc...

merci pour la réponse fxbs je pense que je vais attendre le mt5

Je vais utiliser les données pour plus de sécurité,

mais au fait, est-ce que cet indicateur (mtf) peut être converti en histogramme ou je dois arrêter de chercher ?

J'ai cherché ici dans le forum mais je n'ai pas trouvé et j'ai jeté un coup d'oeil autour et je n'ai pas trouvé ,,,

aucun espoir ?

 
fxbs:
MA_AllAverages_v2.2d_mtf.mq4 de igorad mod : line/dot

MA_Méthode

="0SMA 1EMA 2WilderSMMA " ;

="3LWMA 4SineWMA 5TriMA " ;

="6LSMA 7SMMA 8HMA " ;

="9ZeroLagEMA 10DEMA 11T3" ;

= "12iTrendJEhlers 13Median 14GeoMean 15REMA" ;

="16ILRS 17IE/2 18TriMAgen 19VWMA " ;

Merci fxbs.

Ethan

 
cja:
Bonjour

J'ai modifié l'indicateur standard et il semble fonctionner correctement d'après les tests limités que j'ai effectués.

mtf_ao.ex4

Merci cja... ça marche très bien.

Salutations,

Ethan Hunt

 
reza1982:
Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider.

qu'est ce qui se passe ? pourquoi personne ne veut m'aider ?????????

#2699 (permalink) Ajouter à la réputation de reza1982 Report Post

Old 02-18-2009, 06:45 AM

 

Fxbs ou Cja

j'ai posté la dernière fois mais personne ne m'a répondu. svp fxbs attachez un indicateur qui ne se repeint pas pour moi. une version de la barre ssl à la page 204 de ce fil qui ne se repeint pas et qui peut être utilisé sur un graphique de 1 minute pour trader un graphique de 1HR et 30 MIN simultanément.

 
pips stunner:
j'ai posté la dernière fois mais personne ne m'a répondu. s'il vous plaît fxbs attachez un indicateur qui ne se repeint pas pour moi.une version de la barre ssl à la page 204 de ce fil qui ne se repeint pas et qui peut être utilisé sur un graphique 1 minute pour trader un graphique 1HR et 30 MIN simultanément.

tout ce que j'ai - est affiché. si cela ne fonctionne pas pour vous - je suis désolé. s'il n'y a pas d'indicateur mtf dont vous avez besoin - utilisez des indicateurs réguliers - ouvrez des graphiques de 1min ; 30min et 1h et travaillez avec des indicateurs sur ces graphiques.

 

Bougies dans une barre de temps supérieure

Bonjour

quels sont les signaux d'entrée et de sortie pour cet indicateur ?

merci

fxbs:
Candles_HigherTimeFrameBar.mq4 ("Large TF Bar", Miramaxx)
Raison: