Lignes horizontales - page 8

 

Simple ligne de prix horizontale automatique besoin s'il vous plaît

Bonjour aux programmeurs, je vous prie de bien vouloir m'aider à coder une ligne horizontale avec des prix se terminant par 5, 10, 20, 40, 87. La ligne doit être épaisse avec une couleur vive pour la distinguer facilement des autres lignes.

S'il vous plaît, aidez un frère. Merci de votre aide.

 

Wow, mon sujet est là. J'ai bon espoir que quelqu'un s'en occupe bientôt.

Aidez-moi, aidez-moi, gourous !

 
siloko:
Wow mon sujet est ici. Je suis optimiste, quelqu'un s'en occupera bientôt. Aidez-moi, aidez-moi, gourous !

Peut-être que si vous expliquez comment on peut négocier des prix se terminant par 5, 10, 20, 40, 87, quelqu'un y arrivera. De cette façon, cela ressemble à une série de nombres choisis au hasard, valables uniquement pour une direction de tendance.

 

Oui, monsieur. Cela n'a pas d'importance. Je veux dire que tous les prix contenant ces chiffres devraient être identifiés par des chiffres horizontaux, tout comme nous avons des chiffres ronds. Je trade le GU donc les nombres sont 1.6705, 1.6720, 1.6740, 1.6795, e.t.c n'importe où ces nombres sont si le prix a une tendance à la hausse ou à la baisse devrait être dessiné automatiquement tout comme l'indicateur auto fibo et nombre rond le fait. J'espère que c'est clair monsieur ? Merci.

 

Bonjour gourous, permettez-moi d'étayer mon propos pour plus de clarté.

Il y a cet indy appelé nombre rond ou niveaux psychologiques contenant 00, 50, 80.

Mais dans mon cas, les nombres devraient être 5, 10, 20, 40, 80, 95. Tracez des lignes horizontales sur les prix contenant ces nombres. Possibilité d'épaissir et de changer la couleur des lignes.

Merci de votre compréhension. Salutations

 

Est-ce possible ? Si oui, veuillez m'aider.

 
siloko:
Bonjour gourous, laissez-moi renforcer mon point de vue pour plus de clarté.

Il y a cet indy appelé nombre rond ou niveaux psychologiques contenant 00, 50, 80.

Mais dans mon cas, les nombres devraient être 5, 10, 20, 40, 80, 95. Tracez des lignes horizontales sur les prix contenant ces nombres. Possibilité d'épaissir et de changer la couleur des lignes.

Merci de votre compréhension. Au revoir

Le chiffre rond dessine les niveaux psychologiques 0 et 50 - sans 80 - (qui sont des niveaux psychologiques avérés dans notre esprit). Mais comment utilisez-vous vos niveaux dans le trading ?

Si vous tracez beaucoup de lignes horizontales, il est logique que certaines soient toujours atteintes. Mais avez-vous une preuve réelle qu'ils sont utilisables dans le trading ou non ? Je pense que c'est la raison pour laquelle vous n'obtenez aucune réponse : il n'y a aucune explication ou logique dans ces chiffres.

 

Ok, je vois la logique derrière le silence, peut-être que la plupart des gourous pensent que c'est une perte de temps. Oui, vous avez raison, les niveaux sont souvent cassés et la façon dont je les utilise n'est pas un signal d'achat ou de vente mais une confirmation plus lourde de l'action du prix. Ces chiffres ne sont pas les chiffres originaux que j'avais en tête, mais ils en sont très proches, mais le but de cette discussion est la raison de ces chiffres.

Les chiffres originaux sont 00, 20, 50, 80. Si vous cherchez sur Google l'indicateur FANTASTIC FOUR, vous comprendrez mieux mon idée. Comment puis-je modifier le fantastic four indy pour montrer les prix en ligne horizontale se terminant par 5, 20, 40, 65, 80. Dans l'attente de votre soutien, je vous remercie. Merci.

 

Je vous comprends.

Mais je comprends aussi la phrase suivante : "100% de profits avec les Quatre Fantastiques (00, 20, 50, 80)" qui a été rajoutée à cela. Je l'ai entendu trop de fois.

PS : je joins le pack d'indicateurs "fantastic four". Bonne chance dans le trading

Dossiers :
 

Non, je n'ai pas besoin de l'indicateur fantastic four, ce n'est pas mon style de trading. Je m'y référais pour que quelqu'un comprenne mon message.

Mon problème est que j'ai besoin d'une ligne horizontale automatique dessinée sur les prix se terminant à 5, 20, 45, 85 similaire à l'indicateur populaire du nombre psychologique 0, 50. Est-ce possible de le coder ?

Enfin, même l'indicateur ci-joint est corrompu et est au format .exe, peut-être que quelqu'un pourrait jouer avec le code pour répondre à ma demande. Les lignes horizontales devraient être plus épaisses que les lignes par défaut de mt4.

Merci encore par avance.

Raison: