Lignes horizontales

 

construction de grille simple/ désolé, la première construction de grille ne fonctionnait pas correctement, celle-ci devrait fonctionner.

Dossiers :
 

J'ai changé le nom de la ligne dans le code du programme pour que vous puissiez avoir plus d'un breakout attaché à la ligne.

J'ai changé le nom de la ligne dans le code du programme pour qu'il soit possible d'avoir plus d'un boîtier attaché.

Dossiers :
 

exemple de ce qui précède

Voici un exemple que j'utilise beaucoup, j'espère que d'autres l'apprécieront.

marin

Dossiers :
example.gif  32 kb
 

Une autre méthode que j'aime utiliser est celle du quotidien, de l'hebdomadaire et du mensuel sur le même graphique, tous les breakout étant réglés sur 1 jour. Pour les nouveaux utilisateurs, rappelez-vous qu'il est possible de créer des modèles :-) ainsi vous n'avez pas besoin d'utiliser des indicateurs tout le temps....

Le bleu est le quotidien, le jaune est l'hebdomadaire et le rouge est le mensuel.

Sailor

 

peut-être qu'un programmeur peut aider

Je me demande si quelqu'un pourrait aider à construire une option de backstep dans celui-ci. Je suis si mauvais en programmation mais j'essaie quand même.

sailor

 

Oui, il est possible de s'ajuster à des périodes plus petites, vous devez chercher cela dans le code PERIOD_W1 et changer la période, mais je dirais plutôt que ce serait mieux avec quelques pas en arrière, je pense personnellement pas moins que la barre quotidienne.

Sailor

 

si vous le voulez sur de plus petites périodes, j'en ai un ici, je l'ai modifié un peu, mais je ne sais pas, je l'ai juste téléchargé et modifié un peu, il semble correct :-) dans le passé.

Sailor

Dossiers :
 
sailor:
Si vous le voulez sur de plus petites périodes, j'en ai un ici, je l'ai modifié un peu, mais je ne sais pas, je l'ai juste téléchargé et modifié un peu, il semble correct :-) dans le passé Sailor

Très bien.

Merci pour le partage.

 
sailor:
Une autre méthode que j'aime bien utiliser est celle du quotidien, de l'hebdomadaire et du mensuel sur le même graphique, tous les breakout étant réglés sur 1 jour. Pour les nouveaux, rappelez-vous qu'il est possible de faire des modèles :-) alors vous n'avez pas besoin de mettre des indicateurs tout le temps...

Bleu est quotidien /Jaune est hebdomadaire/Rouge est mensuel

Sailor

Je viens de l'essayer.

Merci beaucoup !

 

Créateur de grille

sailor:
simpel grid builder/ sorry first gridbuilder wasn't working corect this one should work

Y a-t-il une nouvelle version du Grid Builder ? Celle que j'ai fonctionne mais en un jour elle a fait 300Meg ou rapport d'erreur.

 

Ligne horizontale à un % de l'ouverture

Existe-t-il un indicateur qui dessine des lignes à un certain pourcentage de l'ouverture ?

sailor:
simpel grid builder/ sorry first gridbuilder wasn't working corect this one should work
Raison: