LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 32

 

Merci à tous pour ce fil de discussion. Les indicateurs m'aident beaucoup.

Merci.

 

KI EA v1.0.2

Bonjour les gars, quelqu'un peut-il optimiser cette ea pour un meilleur profit.

Dossiers :
ki.mq4  3 kb
 

...

Voici un fil de discussion qui pourrait vous aider à faire exactement cela (optimiser) : https://www.mql5.com/en/forum/general Mais lisez aussi les parties "ajustement de la courbe" et "sur-optimisation" afin d'éviter les déceptions lorsque le réglage sur-optimisé échoue en peu de temps. En dehors de cela, vous pouvez trouver un processus d'optimisation assez satisfaisant parfois.

arunasd:
Bonjour les gars, quelqu'un peut-il optimiser cette ea pour un meilleur profit.
 

Lbr 3-10

J'ai trouvé cette version de l'indicateur d'oscillateur lbr 3-10 sur mon PC. C'est une version légèrement différente

Dossiers :
lbr_3-10.mq4  6 kb
lbr_3-10.gif  36 kb
 

Cet indicateur est-il vraiment aussi rentable que le dit son titre ?

 

Dans certains marchés (conditions de marché) oui, dans les autres non. Globalement, ce n'est pas un mauvais indicateur mais, comme d'habitude, vous ne pouvez pas construire un système basé sur un seul indicateur.

Taylorsville:
Cet indicateur est-il vraiment aussi rentable que son titre le dit ?
 

Indicateur L b r 3 - 10

BONJOUR MLADEN,

Merci pour l'indicateur LBR 3 - 10 sur le post 315, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer la fonction des POINTS ROUGES EN HAUT DE CERTAINES BARRES D'HISTOGRAMME ?

Pour moi, ils semblent mettre en évidence les NOUVEAUX PICS D'HISTOGRAMME (mais pas TOUS les nouveaux pics d'histo).

Merci d'avance.

 

gagnant246

Vous avez partiellement raison. Le critère pour ces points n'est pas seulement dans les valeurs de l'indicateur mais aussi dans les prix (il combine les pics dans le prix et les valeurs de l'oscillateur - comme vous pouvez le voir, certains pics de l'oscillateur sont simplement ignorés puisque le prix ne fait pas de pic au même moment). J'essaierai de trouver la description originale de Linda Bradford Raschke que j'ai utilisée pour faire ces points - si je peux la trouver, je pense qu'il sera beaucoup plus facile de comprendre la logique et la façon dont elle l'utilise pour le trading.

winner246:
BONJOUR MLADEN,

Merci pour l'indicateur LBR 3 - 10 sur le post 315, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer la fonction des POINTS ROUGES SUR LE HAUT DE CERTAINES BARRES D'HISTOGRAMME ?

Pour moi, ils semblent mettre en évidence les NOUVEAUX PICS D'HISTOGRAMME (mais pas TOUS les nouveaux pics d'histo).

merci d'avance.
 

Lbr 3-10

Merci beaucoup mladen.

 

Vous trouverez plus d'informations sur la façon dont Linda Bradford Raschke négocie l'oscillateur 3-10 dans le document suivant : Technical trading Manual Les points sont marqués lorsque le plus haut ou le plus bas sur 20 barres du prix se trouve dans les 3 dernières barres (ce n'est qu'alors que le contrôle supplémentaire des valeurs de l'oscillateur est effectué et que la nouvelle valeur la plus haute ou la plus basse sur 40 barres est atteinte, alors les points sont dessinés).

PS : ces points ne se repeignent pas.

Raison: