Indicateurs de tendance - page 17

 

Ok, merci pour tous les indicateurs de tendance mais pour tous ceux qui les ont testés depuis un certain temps, pouvez-vous poster ce qui vous semble le plus précis ?

Merci encore

 

NonLag MA - automatisé

Salut le gang -

Quelqu'un a t-il la capacité intellectuelle de faire en sorte que ce NONLag envoie une alerte (audible/popup) lorsque la ligne change de couleur ? (voir image)

Cela me rendrait plus heureux qu'un cochon dans la boue ;-)

Merci - Mongo

Je n'ai PAS le fichier .mq4 ;-(

Dossiers :
nonlag.gif  21 kb
nonlagma.ex4  8 kb
 

Indicateur de tendance simple s'il vous plaît

Bonjour à tous, j'adore tous les indicateurs flashy de ce forum !

Pour aider à compléter tous ces indicateurs, je me demande si quelqu'un peut coder un indicateur simple qui colorera la zone de la fenêtre de l'écran réel (pas la fenêtre de l'indicateur) en ROUGE lorsque la pente de la 200 EMA est vers le bas, c'est-à-dire "baissière", et en VERT si la 200 EMA est vers le haut, c'est-à-dire "haussière".) pour nous rappeler à tous la tendance générale (sans avoir besoin d'avoir la 200MA sur le graphique).

Il faudrait aussi, si possible, pouvoir varier les couleurs en fonction du degré de l'ange de la MA (par exemple 0-15, 16-30, 31-45, 46+) et pouvoir entrer différentes valeurs de la MA, différents types de MA, etc. Je pense que cela sera utile pour avertir facilement les traders de la tendance générale, etc. lorsque tous les autres indicateurs sont à l'écran, surtout avec la MTF ! Je pense également que cela facilitera le backtesting visuel des systèmes.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !

 

un autre indicateur de tendance

Vous pourrez choisir jusqu'à 4 paires de devises pour afficher la tendance sur vos graphiques. Cet indicateur utilise les moyennes mobiles lissées des graphiques 1H et la stochastique des graphiques 4H. Vous pouvez donc l'utiliser sur de petites échelles de temps (comme 1M, 5M, 15MIN, 30MIN). Pour des informations détaillées, visitez mon blog.

Salutations,

suirad

Dossiers :
 

Celui-ci vous permet de jeter un coup d'oeil à 8 paires de devises et à leurs 5 indicateurs avec ce seul indicateur. Il est recommandé de l'utiliser sur des cadres temporels plus élevés, tels que 4H, Daily, Weekly. Par exemple, si vous tradez sur 15MIN TF, mettez-le sur le graphique quotidien, et tradez les paires de devises les plus fortes et les plus faibles, selon la direction de la tendance. Pour plus d'informations, consultez mon blog.

Salutations

Dossiers :
 

Merci Suirad

Très bien Suirad, très bien.

Pouvez-vous également afficher les résultats actuels de votre EA ?

 
ismael360:
Très bien Suirad, très bien. Pouvez-vous poster les résultats actuels de votre EA également ?

Merci, ismael

Oui, je prévois de poster des résultats de mon EA quelque part ici ou sur mon blog bientôt, restez en contact.

Salutations

 

Bien.

L'indicateur WSOWROTrend est basé sur le Widners Oscilator. D'après ce que j'ai compris, c'est un indicateur préliminaire. Certaines personnes ont construit le système de trading sur cet indicateur mais ils l'ont amélioré.

nPeriod est le nombre de barres pour le calcul des minimums et maximums. La valeur de nPeriod peut être de 3 ou plus. 9 est la valeur par défaut. Toutes les lignes de support et de résistance sont basées sur les maximums et les minimums.

 

Index d'analyse des tendances

Celui-ci a été initialement développé il y a longtemps (par Adam White), mais ma recherche sur metatrader n'a donné aucun résultat, donc le voici pour metatrader aussi ...


PS : MaLength par défaut dans l'original est 20 mais j'ai décidé d'utiliser 10 à la place. De même, l'original utilise une moyenne mobile simple pour le calcul (MaMode 0) mais vous pouvez expérimenter avec différents modes - cela peut donner des résultats intéressants (comme l'exemple ci-dessous) : Mode EMA (MaMode 1) et TaiLength 10). Donc, maintenant nous l'avons aussi pour metatrader. A première vue, cela semble utile. Peut-être que cela aidera quelqu'un dans le trading.

Dossiers :
tai_1.gif  23 kb
tai_2.gif  27 kb
tai_3.gif  25 kb
 
mladen:
Celui-ci a été initialement développé il y a longtemps (par Adam White), mais ma recherche sur metatrader n'a donné aucun résultat, donc le voici pour metatrader aussi ...


PS : MaLength par défaut dans l'original est 20 mais j'ai décidé d'utiliser 10 à la place. De même, l'original utilise une moyenne mobile simple pour le calcul (MaMode 0) mais vous pouvez expérimenter avec différents modes - cela peut donner des résultats intéressants (comme l'exemple ci-dessous : Mode EMA (MaMode 1) et TaiLength 10). Donc, maintenant nous l'avons aussi pour metatrader. A première vue, cela semble utile. Peut-être que cela aidera quelqu'un dans le trading.

Mieux que le MACD il est..... !!!!...

Dossiers :
yoda.bmp  535 kb
Raison: