Indicateurs multitemporels - page 966

 

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un peut poster ou me guider vers l'indicateur dont j'ai besoin ?

Je suis à la recherche d'un indicateur MTF qui me montrera les bougies de l'intervalle de temps dont j'ai besoin. J'ai besoin d'un indicateur de bougie sur le timeframe que j'ai choisi qui me montrera si la bougie (bougie actuelle) va monter ou descendre (haussière ou baissière) ce serait bien si c'était un simple tableau de bord sur le coin de l'écran ou s'il montrait les bougies actuelles du timeframe supérieur dont j'ai besoin sur le côté de l'écran aussi ? s'il vous plaît aidez !!!

merci d'avance à tous.

 
santis:
Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un peut poster ou me guider vers l'indicateur dont j'ai besoin ?

Je suis à la recherche d'un indicateur MTF qui me montrera la bougie de l'unité de temps dont j'ai besoin. J'ai besoin d'un indicateur de bougie sur le timeframe que j'ai choisi qui me montrera si la bougie (bougie actuelle) monte ou descend (haussière ou baissière) ce serait bien si c'était un simple tableau de bord sur le coin de l'écran ou s'il montrait les bougies du timeframe supérieur dont j'ai besoin sur le côté de l'écran aussi ? s'il vous plaît, aidez-moi !

Merci d'avance à tous.

santis

Regardez celui-là : https://www.mql5.com/en/forum/178698/page8

 
mladen:
santis Regarde celui-là : https://www.mql5.com/en/forum/178698/page8

fantastique merci mladen !

 

comment vas-tu mladen........, a hope you ok.........

 
NISMARA:
comment vas-tu mladen........, a hope you ok.........

Je suis OK. Je suppose que le dernier changement de code que tu as fait fonctionne quand tu me demandes si je vais bien.

 
mladen:
Je suis OK. Je suppose que le dernier changement de code que vous avez fait fonctionne quand vous me demandez si je suis OK.

Oui, vous avez raison, ... vous êtes un codeur fantastique, en fait, j'ai été aidé par le premier indicateur, mais la sortie de la barre actuelle un certain temps me dérange pour surveiller le cadre temporel mineur........... peut-être j'aurai besoin de votre aide plus la prochaine fois ...

meilleures salutations....

 
NISMARA:
Oui, vous avez raison,...vous êtes un codeur fantastique, en fait, j'ai été aidé par le premier indicateur, mais la sortie de la barre actuelle pendant un certain temps me dérange pour surveiller le cadre temporel mineur........... peut-être que j'aurai besoin de votre aide la prochaine fois... meilleur regard....

C'est bien que votre indicateur fonctionne

Bon trading

 

Bonjour,

Si quelqu'un pouvait faire un tableau de bord des changements de direction (à la ligne verticale) pour toutes les TFs pour l'indicateur suivant, j'apprécierais beaucoup :

coridor_fullssa_normalize_-_mtf__lines_3.01_nmc.mq4

 
rplust:
Salut,

si quelqu'un pouvait faire un tableau de bord des changements de direction (à la ligne verticale) pour tous les TFs pour l'indicateur suivant, je l'apprécierais grandement :

coridor_fullssa_normalize_-_mtf__lines_3.01_nmc.mq4

SSA doit recalculer toutes les barres lorsque le nombre de calculs est > 1, ce qui signifie qu'il devrait recalculer tout cela pour tous les cadres temporels à chaque tick.

Même si la dll est optimisée pour être aussi rapide que possible, elle ne serait pas "douce pour le CPU", et elle recalculerait toujours (changer la direction) tout le temps.

 

Merci mLaden pour vos commentaires.

Raison: