Bienvenue au cours MQL4 - page 4

 

merci beaucoup pour votre MQL4' lessen !

 
codersguru:
Bonjour à tous !

Avec vous Coders' Guru , votre formateur MQL4 pour les prochains mois.

Bienvenue dans le cours MQL4.

Dans cette série, je vais essayer d'enlever la mystique et la confusion de MQL4 en vous donnant des tutoriels complets avec un exemple direct.

Dans cette série de leçons, je vous montrerai comment utiliser le MQL4 pour construire vos propres Expert Advisors, Indicateurs personnalisés et Scripts.

...............

Pour en savoir plus, veuillez télécharger ma première leçon.

Voir u

Le gourou des codeurs

Salut Guru,

Un cours étonnant... merci beaucoup pour votre générosité.

Ce qui m'étouffe, c'est le concept de base de ce qui se passe lorsqu'un indicateur ou un EA s'exécute.... ce qui se passe en premier... est-ce qu'il s'exécute pour chaque barre... et est-ce qu'il se ré-exécute pour chaque nouvelle barre terminée ?

De même, comment faire des vérifications de données 'tick at a time' lorsqu'on utilise des prix de clôture/haut/bas quotidiens ou horaires ? (J'espère que cela a un sens).

Merci encore

Johns

 

Besoin d'aide avec l'exemple d'EA crossover de la leçon 14 partie II

codersguru ou autres gourous de MT, j'ai besoin d'aide pour déplacer l' échantillon d'EA crossover de la leçon 14 partie 2.

Bonjour, je ne comprends pas bien comment l'EA ferme les ordres ouverts.

Votre code ressemble à ceci :

for (cnt=0 ; cnt<total ; cnt++) {

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

...

OrderClose(...) ;

...

}

veuillez expliquer pourquoi il est sûr d'utiliser un tel code ? par habitude, je code normalement ces choses comme :

for (int i=total-1;i>=0;i--) {

OrderSelect(i,...) ;

...

OrderClose(...) ;

...

}

mais je suis novice dans l'écriture d'EAs, alors expliquez-moi pourquoi votre code est correct. Je veux dire, qu'est-ce qui me manque ? Merci.

aussi, ps.. Je pense qu'il y a une faute de frappe dans votre partie-2-lesson14.pdf... il est dit "sort EMA", devrait être "short EMA". Je pense que c'est dans ce pdf que j'ai lu cette erreur.

 

Calendrier économique EA

Codersguru,

Pouvez-vous jeter un coup d'œil à mon EA et me dire ou m'aider à résoudre ce problème. Il place trop d'ordres à la fois. Je pense que le bouclage est mauvais mais où ? J'ai ajouté le code orderscnt()<MaxTrades mais cela ne semble pas fonctionner. Votre expérience vous permettra de voir que l'erreur se situe au niveau des secondes. Je veux que l'EA ne place que la quantité demandée d'ordres dans un temps sélectionné. Actuellement, l'EA place des transactions tant que le code est vrai dans un temps spécifique.

Merci beaucoup,

Roets

Dossiers :
 

Merci d'avoir payé en avance

Cela a déjà été dit, mais je suis tombé par hasard sur ce fil de discussion après avoir cherché un tutoriel décent sur l'écriture de ce code le plus "potentiellement rentable". Votre travail est fantastique, et nous vous sommes reconnaissants pour vos efforts !!!

 

Codersguru,

Je voudrais simplement vous remercier pour ce tutoriel. Il est clair et concis.

J'aime aussi votre style d'écriture ! Je peux dire que l'anglais n'est pas votre première langue, mais vous êtes tellement précis avec vos mots que votre grammaire est différente, pas mauvaise.

 

tnx pour votre effort

J'ai terminé toutes vos leçons en 2 jours et j'ai déjà terminé ma première EA.

Bon travail !

 

Merci !

Je viens de tomber sur ce sujet et je veux ajouter mes remerciements au chœur ! J'espère avoir l'occasion de lire une partie de ce texte ce soir. Merci beaucoup à vous !!!!!

 

Q. concernant la boucle FOR

codersguru:
Bonjour,

Enfin, voici les liens de toutes les leçons :

Boucles et Décisions (Partie 1)

Dans la section ci-dessus "L'expression d'incrémentation", vous dites "vous ne pouvez utiliser qu'une seule expression de test" mais vous avez

for (i=0,j=0;i<15,i<;i++,j++)

Est-ce que "i<" n'est pas une deuxième expression test ? Qu'est-ce que cela signifie de toute façon, ou est-ce simplement une erreur de frappe ?

Merci

JRtrader

 

Aide

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je veux protéger mon système,

Comment le paramétrer ? ...pour que mon indicateur ne puisse fonctionner que sur l'IP 192.168.202.2

Merci

Raison: