Bienvenue au cours MQL4 - page 14

 

Merci.

Je voulais également vous remercier pour votre travail de diffusion de tous ces fichiers pdf. C'est très apprécié.

 

NIce bro

Cela m'a aidé à comprendre le mql. Je vais bientôt télécharger mon ea ici.

 

Livres électroniques de programmation

Bonjour, je salue tout le monde sur le forum ; quelqu'un pourrait-il m'aider à obtenir un e-book gratuit sur la programmation détaillée du conseiller expert ? Veuillez m'envoyer le livre électronique disponible à mon adresse e-mail sur opecsy@hotmail.com. Merci pour votre soutien.

 
 
 

Aide !

Quelqu'un peut-il m'aider à coder un EA qui envoie des messages sur mon trading manuel à des téléphones, des Tweeter et des emails. J'ai besoin que cela fonctionne pour un groupe de traders comme un moyen d'envoyer des signaux de commerce aux abonnés. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Salut Adez007,

Regardez ce fil de discussion :

https://www.mql5.com/en/forum/180944

 

Merci beaucoup d'avoir mis cela en place

Bonjour,

Je suis complètement novice en matière de programmation, mais je vais essayer de suivre ce cours. Je veux juste vous remercier par avance de prendre le temps d'essayer d'aider les gens comme moi. J'espère que dans quelques mois, je ne serai plus obligé de rester assis à mon bureau toute la journée à regarder un écran (car je commence à me sentir un peu seul). J'essaierai également de vous faire part du point de vue d'une personne n'ayant aucune connaissance préalable en informatique.

Merci,

Ash

 

Merci !

Salut Gourou !

Je suis nouveau sur le Forex, mais assez ancien en programmation (Win \ Web). J'ai cherché sur le web un tutoriel bien structuré sur MQL quand j'ai trouvé vos leçons.

MERCI. C'est un geste étonnant de bonne volonté que de poster ces leçons. Je pense sincèrement que le simple fait de poster une réponse "Merci" sur ce fil de discussion n'est pas suffisant...

Si, par hasard, vous pensez à une façon dont je pourrais rembourser la dette, je serais plus qu'heureux de le faire.

Merci encore.

 

Coder Guru,

Merci beaucoup pour les leçons, j'ai essayé de les étudier, pas facile pour moi.

Existe-t-il un moyen de suivre un enseignement en ligne ?

J'ai essayé votre site Web, mais personne ne m'a répondu.

J'apprécie vos commentaires.

Raison: