Scalping - page 3

 
jignesh pathak:
Bonjour, c'est une bonne ea mais vraiment lente,

Bonjour Jignesh Pathak,

Il s'agit d'une version mise à jour qui devrait fonctionner sur n'importe quel courtier, mais qui utilise toujours la même stratégie.

ps) je n'ai pas pu faire de test donc je ne suis pas sûr à 100% que ça va marcher, mais ça devrait marcher sans problème.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Jignesh Pathak, Il s'agit d'une version mise à jour qui devrait fonctionner sur n'importe quel courtier, mais toujours en utilisant la même stratégie. ps) Je n'ai pas été en mesure de tester, donc je ne suis pas sûr à 100% que cela va fonctionner, mais cela devrait sans aucun problème.

Bonjour M. tools J'ai essayé de faire un Backtest maintenant mais cela ne fonctionne pas. L'erreur dans le journal était que les DLLs étaient désactivées.

 

Salut forexawy74,

J'ai essayé - cela fonctionne.

Vous devez autoriser les dll (EA vous alerte si les dll ne sont pas autorisées sur les options Metatrader).

Par exemple :

Metatrader - Outils - Options :

- activer EA - oui

- désactiver les experts quand ... - non

- désactiver les experts lorsque ... - non

- autoriser le trading en direct - oui

- demander une confirmation manuelle - non

- autoriser les importations de dll - oui

- confirmer la dll - non

- autoriser l'importation de ... oui

 

aide

newdigital:
Salut forexawy74,

J'ai essayé - cela fonctionne.

Vous devez autoriser les dll (EA vous alerte si les dll ne sont pas autorisées dans les options Metatrader).

Par exemple :

Metatrader - Outils - Options :

- activer EA - oui

- désactiver les experts quand ... - non

- désactiver les experts lorsque ... - non

- autoriser le trading en direct - oui

- demander une confirmation manuelle - non

- autoriser les importations de dll - oui

- confirmer la dll - non

- autoriser l'extérieur ... oui

J'ai raté certains paramètres ? Pouvez-vous m'aider à ne pas démarrer ?

Dossiers :
1d.png  82 kb
2d.png  85 kb
3d.png  80 kb
4d.png  84 kb
5.png  83 kb
 
newdigital:
Salut forexawy74,

J'ai essayé - cela fonctionne.

Vous devez autoriser les dll (EA vous alerte si les dll ne sont pas autorisées dans les options Metatrader).

Par exemple :

Metatrader - Outils - Options :

- activer EA - oui

- désactiver les experts quand ... - non

- désactiver les experts lorsque ... - non

- autoriser le trading en direct - oui

- demander une confirmation manuelle - non

- autoriser les importations de dll - oui

- confirmer la dll - non

- autoriser l'extérieur ... oui

et une image

Dossiers :
6.png  80 kb
 

Salut gtudor,

Il est parfait pour le trading (vos images).

et c'est bon pour le backtesting.

Si le backtesting seulement alors il peut être suffisant d'autoriser la dll (forexawy74 a demandé pour cela).

parce que EA a cette alerte :

But if (!IsDllsAllowed())

{

Alert("DLLs are disabled. To enable check the box

in the tools/options/expert advisors on your chart");

return;

Cela signifie - si la dll n'est pas autorisée dans metatrader - Options alors EA va alerter5 au lieu de backtester.

 

Voici mon propre scalping. Il fonctionne très bien sur gbpusd et eurusd m1 timeframe. myfxbook|scalping Il a besoin d'un spread faible de 2 pips ou moins. Sur liteforex (spread de 3 pips) il a fait 200% en un jour et maintenant il teste sur fxch avec 87% en quelques heures. Le temps moyen de transaction est de 5 minutes. Bonne lecture

Dossiers :
 

belle stratégie, je peux l'essayer sur un compte de démonstration.

Merci pour votre aide.

 
'100pipsv3.1[1:
ea;451816']Voici mon propre scalping. Il fonctionne très bien sur gbpusd et eurusd m1 timeframe. myfxbook|scalping Il a besoin d'un spread faible de 2 ou moins pips. sur liteforex (3pips spread) il a fait 200% en un jour et maintenant testé sur fxch avec 87% en quelques heures. Le temps moyen de transaction est de 5 minutes. Bonne lecture

Merci de partager votre EA. En fait, je ne suis pas à l'aise avec l'EA, alors pouvez-vous en faire un système manuel pour que beaucoup de gens comme moi qui préfèrent le système manuel puissent en bénéficier . Merci.

 

heloo

'100pipsv3.1[1:
ea;451816']Voici mon propre scalping. Il fonctionne très bien sur gbpusd et eurusd m1 timeframe. myfxbook|scalping Il a besoin d'un spread faible de 2 ou moins pips. Sur liteforex (3pips spread) il a fait 200% en un jour et maintenant le test sur fxch avec 87% en quelques heures. Le temps moyen de transaction est de 5 minutes. Bonne lecture

Pouvez-vous s'il vous plaît poster l'EA pour EURUSD 1min ?

Pour d'autres symboles peut travailler (EURJPY, auraud .... SP500, silver ....)

Raison: