2'000 => 400'000k en six mois ! - page 3

 
jirimac wrote >>

Les transactions sont les mêmes, sauf que quelques unes n'ont pas été exécutées... La seule différence majeure est l'accélération des profits...

Je pense que cela a quelque chose à voir avec le niveau de marge. Je pense que je vais devoir revoir le code et faire les mêmes changements dans la taille des lots... Mais sinon, c'est bon.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer avec cela parce que je suis très occupé à mon travail de jour, je suis designer...

Je l'ai déjà lancé en direct, mais il y a environ un ou deux échanges par semaine, donc il faudra un certain temps avant d'avoir des résultats... J'espère que j'aurai plus de temps le week-end pour travailler sur le code...

jirimac Je regarde ce fil de discussion depuis quelques jours, vous êtes très utile et intuitif ! je suis également en train de mettre en place un EA cohérent, mais je ne sais pas coder, alors je demande à des experts du forex de le faire haha ! il ne fonctionne pas encore correctement.

Je peux avoir l'EA pour le tester sur le courtier forex.com ? les spreads sont très bons et je vais le faire de manière approfondie car tous mes week-ends sont consacrés au backtesting et les jours de semaine aux tests.

merci et prenez soin de vous simeasyincome@googlemail.com

 

Je travaille toujours sur le code mais je l'exécute actuellement en direct pour faire des tests.

Une fois que je serai satisfait du code et de ses performances, je pense à le partager pour que plus de gens puissent en bénéficier.

 
jirimac wrote >>

Je travaille toujours sur le code mais je l'exécute actuellement en direct pour faire des tests.

Une fois que je serai satisfait du code et de ses performances, je pense à le partager pour que plus de gens puissent en bénéficier.

Ah ok, pouvez-vous m'envoyer votre adresse e-mail ? Je peux vous envoyer l'EA sur lequel je travaille.

 
simthegreat:

ah ok tu peux m'envoyer ton adresse email ? je peux t'envoyer l'EA sur laquelle je travaille.

 

Envoyez-moi votre EA, je le testerai sur un compte de démonstration.

Si les résultats sont bons, je passe au compte micro avec 100 dollars.

email : Yujiegao@gmail.com

 
Veuillez ne pas publier vos adresses e-mail ici. Je travaille toujours sur l'EA et elle n'est pas encore prête.
 
jirimac:
S'il vous plaît, ne postez pas vos adresses e-mail ici. Je travaille toujours sur l'EA et il n'est pas encore prêt.

Pouvez-vous le tester en backtest avec une qualité de 90% car je vois dans le graphique des rapports wan N/A...

 

melano121, j'ai déjà fait des backtests avec une qualité de modélisation de 90% et les résultats étaient identiques, je n'ai pas pu être dérangé. Je suis en train de faire quelques ajustements dans la gestion de l'argent et je posterai de nouveaux résultats bientôt :)

 

Bonjour


Il est toujours agréable de voir un rapport similaire, mais qu'en est-il du trading en direct ?


J'ai eu des cas similaires de (nombreux) EAs qui ont fait des merveilles en backtesting, mais de grosses pertes en live.


Je ne crois plus au trading automatique.


J'ai développé un nouveau système de trading (manuel), j'ai ouvert 7 positions dans 7 paires de devises différentes et elles sont toutes gagnantes (plus de 5000 pips).

J'ai ouvert 7 positions sur sept paires de devises différentes et elles sont toutes gagnantes (plus de 5000 pips).

 

shrung, je suis un day trader et je trade le forex depuis quelques années....

Le développement de l'EA est juste pour diversifier mes stratégies... Mais je pense que parfois c'est bien d'avoir sa plateforme qui trade pour soi. Pas de stress, pas de panique, c'est bien :)

Ce que vous dites avec votre trading manuel semble impressionnant. 5k pips, c'est beaucoup, surtout si vous réussissez toutes vos transactions, ce qui est très rare je suppose. Je réussis environ 70 % de mes transactions, mais en négociant avec un ratio pertes/bénéfices de 1:2-1:3, je gagnerais de l'argent même si la moitié des transactions sont correctes.

Mais ouvrir sept positions dans des paires de devises différentes semble être trop pour moi, compte tenu des corrélations entre les devises.


Donc je me demande juste si vous avez un système rentable, pourquoi ne pas l'automatiser ? Ensuite, vous allez aux Bahamas et laissez votre système payer pour lui sans aucun stress que vous avez besoin de commercer pour payer vos factures, lol.

Raison: