Scalping - page 2

 
maniek:
Désolé, mais qu'est-ce qu'un fichier .set ?

Le fichier set est la configuration de l'EA : il suffit de placer ce fichier dans le dossier /presets (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader4\experts\presets ) et pendant l'attachement de l'EA au graphique, il suffit de sélectionner "charger" et de télécharger les paramètres.

Les fichiers Set sont les paramètres des EAs.

 

Scalp net

Je suis nouveau dans le monde du forex, j'ai téléchargé Meta trader 4 et j'ai installé scalp net et turbo scalp net,

Est-ce que ça marche vraiment ? Ce qui est drôle, c'est que j'ai lancé le programme ci-dessus sur mon vieil ordinateur portable fonctionnant sous Windows 2000 et j'ai affiché un profit de 8000 du 6-1-2006 au 1-18-2007, ce qui est génial, alors j'ai essayé la même chose sur mon ordinateur personnel fonctionnant sous XP et c'était une perte totale de 75% ! ?????? Qu'est-ce qui se passe avec ça ? ??? mêmes paramètres, mêmes lots de taille, mêmes ordres stop/perte et même prise de profit à 100

Quelqu'un a-t-il une réponse ?

DT

 
 

Lebacktesting et le forward testing peuvent être différents pour les raisons suivantes :

- L'EA a été codé sur la barre ouverte ;

- L'EA a été codé sur le haut/bas de la barre de fermeture, ou en utilisant un indicateur avec le haut/bas d'un certain mode pour un indicateur ;

- nous effectuons un backtesting en utilisant les données d'Alpari rus mais de nombreux indicateurs montrent des résultats très différents pour différents courtiers ;

- Différentes sources de données de courtiers ;

- quelques cas de codage inconnus.

En outre, il y a des EAs scalping qui fonctionnent bien pendant 1 ou 2 mois. Il y a des EAs qui fonctionnent bien pendant 6 mois. Mais après ces 1 ou 2 mois ou 6 mois, le compte sera en baisse jusqu'à 0 (jour X) : le jour X peut être demain ou l'année prochaine ... Et parfois nous ne pouvons pas le voir en utilisant le backtesting. Il y a beaucoup d'EAs comme ça dans ce forum public et certains d'entre eux sont dans la section élite aussi.

Il peut être bon de voir le code et de pouvoir regarder à l'intérieur du code afin de pouvoir estimer ces cas. Mais si nous ne pouvons pas regarder à l'intérieur de l'ode alors nous devons croire au vendeur mais parfois les vendeurs ne disent pas la vérité.

Et à cause de cela, la conclusion générale est que le backtesting n'est pas fiable.

 

peut-être que pour vous et moi, c'est un stoploss serré et un take profit serré mais selon certains courtiers, c'est du scalping.

 

Est-ce du scalping ?

Durée des transactions : 30 secondes - 1 heure >> moyenne 12 minutes

Trades/jour : 50-100 >> Moyenne 65

Dossiers :
pips.jpg  62 kb
 

Quelqu'un a t-il un EA scalping pour un courtier à 4 chiffres ?

S'il vous plaît, quelqu'un a-t-il un EA scalping pour un courtier à 4 chiffres ?

Mon courtier est Fxoptimax et UWCFX.

 

une règle manuelle ?

newdigital, existe-t-il une règle manuelle claire pour cette stratégie scalping ? désolé, pour cette question trop tardive pour ce fil de discussion.

Salutations,

IIN

 

Les inconvénients du scalping

Bonjour ! J'ai été assez inactif sur ce forum pendant presque deux mois. Heureux d'être de retour !

Quoi qu'il en soit, mes amis et moi avons eu une discussion intéressante hier au sujet du scalping. Ils semblent y être accros. Plus tôt ce matin, je suis allé sur Internet pour vérifier cette histoire de scalp dont ils parlaient. La plupart des critiques que j'ai lues étaient bonnes.

Maintenant, je veux juste vous demander, en tant que traders qui ont déjà essayé, quels sont les inconvénients de cette méthode ? Et pourquoi les autres courtiers ne l'autorisent pas ?

 

C'est une bonne solution

bonjour

C'est une bonne ea mais vraiment lente,

Raison: