Soirée de fin de semaine - page 54

 
Sergey Ivanov:

Je me demandais simplement s'il était possible d'implémenter cette fonction dans MT4. ***

Veuillez lire le premier message de ce fil de discussion. Et pendant que vous êtes assis sur l'ancien terminal, n'écrivez rien dans ce fil.

 
Bonjour Vladimir, je veux vous proposer de faire un conseiller similaire à mon conseiller qui fonctionne sur MT4, il est sur le graphique d'une paire mais suit deux autres paires et si la paire surveillée par le conseiller est passé dans la même direction 20 pips alors l'ordre s'ouvre dans le graphique sur lequel il se trouve. dans le conseiller, vous pouvez changer les trois paires ainsi que les points, je l'ai est sur les pistes GBPUSD EURUSD NZDUSD fonctionne bien mais malheureusement dans MT4 ne peut pas tester le testeur d'autres paires si nécessaire je peux mettre en page le conseiller
 
Alexanerhoch:
Bonjour Vladimir, je veux vous proposer de faire un conseiller similaire à mon conseiller qui fonctionne sur mt4, il est sur le graphique d'une paire, mais suit deux autres paires et si la paire surveillée par le conseiller est passé dans la même direction 20 pips alors le conseiller ouvre un ordre sur le graphique où il se trouve. dans le conseiller, vous pouvez changer les trois paires ainsi que les points, je l'ai est sur le GBPUSD EURUSD NZDUSD fonctionne bien, mais malheureusement dans mt4 ne peut pas tester le testeur d'autres paires si vous voulez, je peux mettre en page le conseiller.

La réponse est donnée dans le post ci-dessus.

 
Je vous assure que je passerai à mt5 si vous pouvez faire cet EA, d'ailleurs j'utilise le terminal avec votre indicateur sur mon compte de démonstration 👍 depuis longtemps.
 
Alexanerhoch:
Je vous assure que je passerai à mt5 si vous pouvez faire cet EA, d'ailleurs je l'utilise avec votre indicateur sur mon compte de démonstration 👍 depuis longtemps maintenant.

Je ne le fais pas.

Si vous êtes assis sur l'ancien terminal, c'est votre problème.

 
Vladimir Karputov:

Je ne le fais pas.

Si vous êtes assis sur un vieux terminal, c'est votre problème.

Si tu n'y crois pas, ne le fais pas pour l'argent.

 
Alexanerhoch:
Bonjour Vladimir, je veux vous proposer de faire un conseiller similaire à mon conseiller ........................ il est sur le graphique d'une paire, mais suit deux autres paires et si la paire surveillée par le conseiller est passé dans la même direction 20 points alors le conseiller ouvre un ordre dans le graphique où il est debout. dans le conseiller, vous pouvez changer les trois paires et que les points, j'ai qu'il est sur le GBPUSD suit l'EURUSD NZDUSD fonctionne bien, mais malheureusement ....................... ne peut pas vérifier le testeur dans d'autres paires si vous voulez je peux mettre en page le conseiller

Bonne humeur à tous en l'an 2021!

Enfin, le week-end est arrivé et il reste du temps pour continuer à étudier le langage de programmation MQL5. Je suis intéressé par cet article d'Alexanerhoch à Vladimir Karputov.

Quelqu'un sait-il quel conseiller expert est concerné par ce message ? J'ai demandé à l'auteur, mais il ne répond pas encore. Je veux essayer de réécrire le conseiller expert pour le terminal MT5 mais j'ai besoin du code source. Il est fort probable que le code source soit dans le domaine public, car l'auteur allait le poster dans ce fil de discussion. Si quelqu'un a un lien vers cette EA, merci de le partager !

Sincèrement, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Bonne humeur à tous en l'an 2021!

Enfin, le week-end est arrivé et il reste du temps pour continuer à étudier le langage de programmation MQL5. Dans cet article, j'ai reçu un message intéressant d'Alexanerhoch sur Vladimir Karputov.

Quelqu'un sait-il à quel conseiller expert écrit dans MT4 il est fait référence dans ce message ? J'ai demandé à l'auteur de ce message mais il n'a pas encore répondu. Je veux essayer de réécrire le conseiller expert pour le terminal de trading MT5 mais j'ai besoin du code source. Il est fort probable que le code source soit dans le domaine public, car l'auteur allait le poster dans ce fil de discussion. Si quelqu'un a un lien vers cette EA, merci de le partager !

Sincèrement, Vladimir.

Lisez le sujet de ce fil de discussion - il n'est pas nécessaire de mentionner l'ancien terminal ici.

 
Vladimir Karputov:

Lisez ce dont il est question dans ce sujet - il n'est pas nécessaire de mentionner l'ancien terminal ici.

Bonjour Vladimir ! Conformément à votre commentaire, j'ai supprimé la mention de l'ancien terminal dans mon message précédent.

Respectueusement, Vladimir.

 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "EAs : Open Close Panel 2 Reverse".
Raison: