Le système de trading Murrey Math - page 147

 
Ingwe:
Bonjour xard777

Merci pour tous vos commentaires. Sur quel timeframe appliquez vous votre indicateur de mm ?

Bien à vous.

Ingwe

Tout le monde a ses propres goûts en ce qui concerne le cadre temporel à utiliser. J'aime beaucoup utiliser le graphique en 4 heures pour le trading.

Je fais deux graphiques de la même paire, le graphique de gauche utilise le timeframe mm, le graphique de droite utilise les octaves mm.

Quand vous regardez le graphique en octaves mm, vous verrez que le marché veut aller de 0/8ème à 8/8ème et redescendre au niveau de 4/8ème, il veut aussi aller de 4/8ème jusqu'au 4/8ème suivant et redescendre au niveau de 8/8ème (le marché aime aller en octaves...0/8 à 8/8e...4/8e à 4/8e et 0/8e à 8/8e à nouveau) lorsque le marché fonctionne sur ces octaves, il dépasse ces niveaux et utilise la zone de rupture de -1, -2 & +1, +2 ou dans le cas de l'octave 4/8e à 4/8e 3, 2 & 5, 6. Comme le dit Murrey, si le marché ne parvient pas à clôturer au-delà de la zone de rupture, il veut alors revenir à son niveau de 4/8ème, souvent le marché redescendra à son niveau de 4/8ème et continuera à baisser jusqu'à 2/8, 1, 0, ou -1, -2. Beaucoup d'argent est gagné lorsque cela se produit. Lorsque le marché ne parvient pas à clôturer au-delà de la zone de rupture et qu'il se dirige vers le sud, vous vous trouvez face à des niveaux cibles de 6/8e, 4/8e, 2/8e et 0/8e. S'il s'arrête à 4/8ème ou 2/8ème, vous vous demandez s'il est possible de passer de 4/8ème à 4/8ème dans la prochaine octave.

Il en va de même lorsqu'il ne parvient pas à clôturer au-delà de -2/8ème et qu'il remonte à 2/8ème, 4/8ème, 6/8ème et 8/8ème (s'il atteint 8/8ème, envisagez un retour à 4/8ème). S'il ne remonte qu'à 4/8ème ou 6/8ème, demandez-vous si c'est le début de la prochaine descente d'octave de 4/8ème à 4/8ème. Parfois, il peut redescendre et s'inverser au 1, 0, -1 ou 2 et rester dans son octave existante et monter à 4, 6, 8).

Les gens disent que le mm n'est qu'un indicateur d'amplitude, mais lorsque le marché continue à évoluer dans une direction, il faut s'attendre à ce qu'il s'essouffle après deux, trois ou cinq octaves, puis tout le processus recommence. 8/8ème à 0/8ème et 4/8ème à 4/8ème ou parfois il passera de 0/8ème à 8/8ème et s'arrêtera au prochain 4/8ème (c'est en fait une course de deux octaves, s'il passe de 0/8ème à 8/8ème et s'arrête au prochain 8/8ème, c'est une course de trois octaves, maintenant s'il continue au-delà et s'arrête au prochain 8/8ème, c'est une course de cinq octaves.Peut-être que le marché n'est pas en train de s'enfuir après tout, peut-être qu'il se déplace simplement dans une fourchette de mm... je vous laisse le soin de le découvrir).

Vous seriez fou d'utiliser le MM tout seul... vous échoueriez.

Si vous l'utilisez avec quelques autres indicateurs, vous augmentez vos chances de prédire un mouvement futur d'un pile ou face à 80/20, utilisez un stop loss de suivi pour les 20% de temps où le marché s'emballe.

Si vous commencez à perdre des transactions, ARRÊTEZ, retirez tout votre capital et quittez le marché. ...., vous ne ferez que gaspiller de l'argent. Allez nager, achetez-vous de nouveaux vêtements, sortez votre esprit du marché. Vous pourrez y retourner le lendemain et voir combien vous auriez perdu et vous sentir mieux d'être resté à l'écart.

N'oubliez pas que vos gains sont exempts d'impôts, de taxes, de TVA, d'assurances, de salaires, de congés de maladie ou de maternité, de loyers, d'impôts, de téléphone, de frais bancaires, de taxes gouvernementales, de taxes sur le carburant à la pompe, etc...

Alors, amusons-nous tous, les enfants...

Xard777

 

Re MM Indicateur

Enc. MurreyMath.TimeFrame indicateur plus graphique.

Profitez-en :-)

Salutations

Xard777

 
JaneFX:
Pouvez-vous expliquer la différence entre votre indicateur et celui de Vlad ? Je me demandais pourquoi "Vlad" donnait une fourchette aussi large. Peut-être que l'entrée a dû être modifiée pour s'adapter aux différents TFs. Merci beaucoup pour votre contribution.

Vous avez répondu à votre propre question :-)

La période de la MM Timeframe peut correspondre à de nombreux instantanés Hi/Lo différents en fonction de la perspective de l'observateur, par exemple

16 barres, 32, 64, etc... Le nombre de barres multiplié par 1, 1,5 et 2 peut également être utilisé.

J'utilise simplement 64 barres x 1 comme règle empirique, et vous êtes censé utiliser le CLOSE de la bougie la plus haute/la plus basse dans votre période de temps. (Si quelqu'un connaît la ligne de code pour faire cela, merci de me le faire savoir car je me contente actuellement du plus haut et du plus bas).

Le code de VladVG est le même que celui que j'utilise, il utilise simplement différents niveaux de haut et de bas pour décider de l'octave (hauteur de l'intervalle de temps).

Si vous n'êtes pas sûr de l'intervalle de temps à utiliser, utilisez simplement l'AMM dos ver ci-joint ou un excel basé sur celui de Kruzel également ici.

 

ne le prenez pas trop compliqué

Hey Cycle, tu as un système très bon et prometteur, principalement parce que tu as l'habitude de le garder simple.

alors fais l'erreur de tout compliquer.

 

Salut Cyclesurfer,

Très beau système. Il est similaire à celui que j'ai utilisé, mais je n'avais pas tous les indicateurs fantaisistes jusqu'à maintenant. Merci beaucoup !

Lorsque j'entre dans une transaction à un point de support ou de résistance et qu'elle s'inverse, je ferme la première position et ouvre des lots doubles pour la seconde. S'il s'inverse à nouveau, je double à nouveau. Je ne double qu'un certain nombre de fois en fonction de la taille de ma position initiale et du solde de mon compte, mais j'inverse ensuite avec une taille de position constante. Oui, c'est une perte à chaque retournement ultérieur, mais c'est une petite perte car les positions de retournement sont proches les unes des autres. S'il semble que le cycle pourrait continuer, je ferme simplement et j'attends une autre opportunité.

L'idée de doubler la position n'est pas tant une prévention des coûts, mais plutôt de travailler sur la théorie selon laquelle il n'y aura qu'un nombre limité de retournements avant un breakout. En fait, j'attends avec impatience les renversements de tendance, car je pourrais entrer à 4 ou 8 fois ma position initiale et faire beaucoup plus de profits.

Je travaille sur ma première application basée sur cette idée. Les lignes de Murrey pourraient être l'indicateur dont j'ai besoin pour les entrées.

Merci encore.

PS. 9 est un chiffre magique, pour ainsi dire. 9 est le nombre de lignes Murrey Math divisant 8 intervalles. Il se peut donc qu'il y ait plus de choses que vous ne le pensez. Bien sûr, il se peut qu'il n'y ait rien du tout :)

 

Aidez-moi, s'il vous plaît !

Bonjour les amis ! J'utilise MML_Multi_Option_v1.24. Maintenant je veux que le titre des lignes MM (marquées dans le fichier joint) soit affiché à gauche de l'écran. Comment éditer le code dans ce titre ? Merci de m'aider ! Merci beaucoup !

Désolé pour mon mauvais anglais !

Dossiers :
 

Quelqu'un utilise-t-il ce système et quelle est la constance de ses performances dans le temps ?

 

Points d'entrée/sortie.

Bonjour

Où devons-nous placer les points d'entrée et de sortie sur MM ?

C'est un peu confus pour moi qui suis un débutant. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Sellvaraj Natarajan

 

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît réafficher la version la plus récente des indicateurs ?

@newdigital ou quelqu'un d'autre, pouvez-vous s'il vous plaît réafficher les dernières versions des indicateurs ou m'indiquer où ils se trouvent maintenant ?

Ils ont été retirés pour une raison quelconque en mai 2010.

Merci.

Chris

 

La fonction de décalage du texte est déjà intégrée

thanphong07:
Salut les amis ! J'utilise MML_Multi_Option_v1.24. Maintenant je veux que le titre des lignes MM (marqué dans le fichier joint) soit affiché à gauche de l'écran. Comment modifier ce code ? Merci de m'aider ! Merci beaucoup et désolé pour mon mauvais anglais !

Bonjour Thanphong,

La fonction de décalage du texte est déjà intégrée dans cet indicateur.

extern int text_shift = 8 ; // nom changé de mml_shft et externalisé - DA // défaut = 8 côté droit

J'ai utilisé "text_shift" = 75 dans ma capture d'écran ci-jointe pour mettre le texte sur le côté gauche du graphique.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Dossiers :
Raison: