Le système de trading Murrey Math - page 119

 

murray math

Bonjour, j'aime le système de trading forex Murray Math. J'ai juste un problème Tous mes indicateurs murray math montrent des valeurs différentes sur mes graphiques. Quelqu'un peut-il me dire quel est l'indicateur le plus précis à utiliser sur les graphiques de 4 heures, 1 heure, 15 minutes et 5 minutes. Je voudrais un seul indicateur mathématique Murray à utiliser sur tous les horizons temporels. Merci

 
l0rdraiden:
Lorsque je charge le modèle, j'obtiens ceci :

C'est bon, ça marche, il suffit de faire un clic droit sur l'écran de travail et de changer la périodicité de 30 à h1, puis de revenir à 30m et ça devrait être bon.

Xard777

 

Lorsque je charge le modèle, j'obtiens ceci :

Dossiers :
25583175.jpg  200 kb
 

J'ai fait ce que vous dites et j'ai le même problème, j'ai changé l'échelle de prix et cela apparaît, il semble que le fond n'est pas à la bonne place.

Merci

Dossiers :
prob.gif  18 kb
 
xard777:
Voici l'autre indicateur plus l'image...

Il suffit de chercher sur Google la police 28 days later et de l'installer... c'est gratuit.

Xard777

OOPS ! j'ai oublié le modèle...... Voilà, comment c'est pour une configuration simple...

merci xard pour votre indication.puis-je savoir comment utiliser le point ?

vert=achat

rouge=vendre

jaune=indication de quoi ?

Jaune+Vente Murrey(8/8,7/8,6/8)=Bon à vendre et ainsi de suite ? ?

 

utiliser les MM avec le forex

xard, j'utilise les MM avec les actions depuis des années, je viens de trouver votre post sur le Forex, avez-vous un post avec lequel je peux commencer à utiliser ces outils ?

Je suis désolé pour la question, mais j'ai passé des heures à parcourir ce fil pour essayer de trouver un bon endroit.

 

Merci beaucoup, j'essaie de télécharger le fichier et l'expérience.

Merci encore une fois

 

Indes

Quelqu'un d'autre a remarqué qu'aucun de ces indies ne s'affiche après le téléchargement ?

 

bonjour xard777

merci pour votre travail. J'ai ce problème

Dossiers :
eurusdxard.jpg  160 kb
 

merci

xard777:
essayez celui-là... Xard777

merci, c'est très bien

Raison: