Indicateurs multitemporels - page 39

 

Ce sera tout, celui de la MTF fera appel aux informations de l'indicateur Hist_StepMA_Stoch.

Mart

spiritbreezer:
Bonne journée

Encore moi

Pourriez-vous m'aider ?

J'ai téléchargé l'indicateur MTF_Hist_Stepma_Stoch et je l'ai appliqué à mon graphique, mais il ne montre qu'une fenêtre vide.

J'ai bien l'indicateur StepMa_Stock, mais pas l'indicateur Hist_StepMA_Stoch. Est-ce la raison ?

Merci encore pour toutes vos impulsions et vos connaissances en programmation que vous partagez avec nous.

Cordialement

Susan
 

Nom de l'indicateur : Indicateur Hist_StepMA_Stoch

mart-hart:
Ce sera tout, l'indicateur MTF demandera des informations à l'indicateur Hist_StepMA_Stoch. Mart

Bonjour

Merci pour votre réponse rapide. J'ai fait une recherche pour cet indicateur mais je ne l'ai pas trouvé. Si quelqu'un pouvait l'afficher, ce serait très gentil.

Une autre question, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à coder l'indicateur MTF-bb_sqeeze pour pouvoir montrer plusieurs cadres temporels dans une fenêtre, mais en représentant seulement des points sur une ligne.

Merci et bonne semaine.

 

MTF_ soit Fisher_Yurik4 ou Solar Winds

Existe-t-il un indicateur de MTF pour Fisher_Yurick4 ou Solar Winds ? Si quelqu'un pouvait l'afficher, ce serait formidable.

Merci d'avance.

 

Modifier modifie l'indicateur dans MTF one

Ok, lol, je n'arrête pas de me souvenir des choses d'où les 3 posts à la suite. Si quelqu'un pouvait modifier l'indicateur ci-joint en un indicateur MFT, ce serait également formidable.

C'est un indicateur que Nina utilise dans son système CatFX50. J'ai obtenu sa permission pour demander à quelqu'un de le faire.

 

J'ai oublié l'indicateur. Merci

 

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait comment tracer l'indicateur Fractal quotidien, 4 heures, 1 heure sur des graphiques de 1 minute et/ou 5 minutes ? Donc ce sera l'indicateur Fractal quotidien 4 heures, 1 heure seulement sur le graphique de 1 minute.

 

Aide pour la modification d'un indicateur de bonne qualité

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour modifier les indicateurs ci-joints en indicateurs MTF.

Il dessine des niveaux, pratiquement comme des canaux.

https://www.mql5.com/en/forum/174929

Je suis tombé sur ce fil de discussion et la lecture en a été assez intéressante. Je l'ai utilisé aujourd'hui avec succès sur le câble et le yen, en incorporant 2 autres indicateurs également. Il a été écrit en Russie, donc il peut y avoir quelques erreurs de traduction. Voici le lien, j'ai joint un document qui explique la méthode aussi. https://www.mql5.com/en/forum/174929

Merci d'avance

 

J'ai trouvé un site web qui traduit du russe à l'anglais et qui est gratuit

http://www.freetranslation.com/

Au fait, quelqu'un a une idée de ma question ?

 

2 mystifiés

mystified:
J'ai trouvé un site web qui traduit du russe à l'anglais et c'est gratuit (1) Au fait, quelqu'un a une idée de ma question ?

(2)

1. ...et aussi Google, Yahoo, MS Word...

2. Les fractales MTF de ce fil feront l'affaire ?

Dossiers :
 

J'ai entièrement révisé MTF_Ichimoku à cause du problème des lignes décalées en mode MTF.

Peut-être que tous les indicateurs MTF avec décalage ont le même problème.

Par exemple, essayez d'attacher la version précédente de MTF Moving Average au graphique avec un décalage quelconque.

Raison: