BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 48

 

Il y a plusieurs types de sortie.

Je connais 4 façons de sortir.

C'est compréhensible à partir de l'image.

Dossiers :
 
newdigital:
Il existe plusieurs types de sortie.

Je connais environ 4 façons de sortir.

C'est compréhensible à partir de l'image.

Bien sûr, vos chiffres devraient être légèrement différents des miens car j'utilise le courtier Alpari et vous négociez sur FXDD (les données des courtiers Alpari et FXDD sont très différentes les unes des autres).

 

résultat

===========

courtier : FXDD

============

paires : USDGPB

HEURE : 7h00 (Heure FXDD)

TF : 1H m15 confirmation 4 barres

Prix de l'ordre : Acheter 1.9824

stop :1.9801

statut : clôture 1.9855 +31 pips (pas de stoploss, car deux lignes de stop sont à l'opposé lorsque la barre est fermée) à 18:00 heure FXDD (ouverture de la barre)

paires : USDCHF

HEURE 8:00 (Heure FXDD)

TF : 1H m15 4 barres de confirmation

Prix de l'ordre : Acheter 1.2070

stop :1.2055

statut : STOPLOSS -13PIPS

paires : EURCHF

HEURE 14:00 (HEURE FXDD)

TF : 1H m15 4 barres de confirmation

Prix de l'ordre : vendre 1.6251

stop :1.6237

statut : stoploss 1.6237 -13pips

total : 5 pips (P/L)

commentaire :

FXDD TIME 21:00 GPBUSD avait un signal d'achat (confirmé), Si vous le tradez, vous aurez -30 pip de perte (pendant que je dors).

FXDD TIME 21:00 EURJPY avait un signal d'achat confirmé par M15 BAR , mais je ne le traderai pas .pourquoi ? trop risqué . d'OpenPrice à stoploss est plus de 100 pips .

 

===========

courtier : FXDD

============

paires : EURUSD

HEURE 7:00 (Heure FXDD)

TF : 1H m15 confirmation 4 barres

Prix de l'ordre : Acheter 1.3485

stop :1.3463

statut : stoploss

P/L TOTAL : -16 PIP

COMMENTAIRE : Je ne pense pas que ce soit un bon trade à cause du moment du trade. La session asiatique n'est pas bonne pour l'EURUSD (le marché est souvent agité).

 
muyuan11:
===========

courtier : FXDD

============

paires : EURUSD

HEURE 7:00 (Heure FXDD)

TF : 1H m15 confirmation 4 barres

Prix de l'ordre : Acheter 1.3485

stop :1.3463

statut : stoploss

P/L TOTAL : -16 PIP

COMMENTAIRE : Je ne pense pas que ce soit un bon trade à cause de la période de trading. La session asiatique n'est pas bonne pour l'EURUSD (le marché est souvent agité).

Je n'avais pas de signal à 7h du matin pour l'EURUSD.

Il y avait un signal pour EURUSd à 3h du matin sur la barre H1 (qui a été fermée à 4h du matin) mais le signal n'a pas été confirmé par Demarker (Demarker était entre 0.3 et 0.7). Il était de 1.3484 (courtier Alpari). L'ordre devrait être encore ouvert avec -13 pips.

Selon mon évaluation (c'était il y a environ 1 an) EURUSD, GBPUSD et USDCHF devraient être négociés entre 6 (ou 7, ou 8) et 18 (ou 19, ou 20) heure GMT. L'USDJPY peut être négocié pendant la nuit GMT.

Dossiers :
h1_gbpusd_1.gif  22 kb
 

L'ordre a été fermé par un stop loss (-25 pips). Mais habituellement, nous ne traitons pas l'EURUSD à cette heure (2 ou 3, ou 4 heures du matin).

Comme nous le voyons sur l'image :

- il s'agissait d'un rallye de marché baissier sur H1 (tendance haussière correctionnelle - couleur bleu clair) ;

- Corection sur H4 (ou tendance correctionnelle à la baisse - couleur Orange) ;

- Pas d'échange sur D1 (ou plat : couleur blanche).

Je teste toujours cet indicateur de condition de marché (prochaine version).

Je le posterai bien sûr plus tard.

Dossiers :
h1_gbpusd_2.gif  21 kb
 

Alors, pourquoi cet ordre a été fermé sur le stop loss si soudainement par la tendance opposée immédiate pendant le marché plat ?

C'était un événement médiatique.

Nous pouvons utiliser cet indicateur à partir de ce post.

Paramètres EURUSD :

- DisplayLine=true ;

- Currency Filter : tous faux sauf EUR=true et USD=true ;

- Filtre de notation : Je préfère les paramètres par défaut (de 1 à 3). Cela signifie que l'indicateur affichera toutes les nouvelles selon le filtre de devise. Mais si vous le réglez de 2 à 3, seules les nouvelles à impact moyen et élevé seront affichées (les nouvelles à faible impact ne seront pas affichées).

Même réglage pour GBPUSD mais le filtre de devise pour GBPUSD : tous faux sauf USD=vrai ; GBP=vrai.

Et ainsi de suite.

Donc, cet ordre a été fermé à cause d'une nouvelle.

Nous ne devrions pas ouvrir cet ordre sur l'EURUSD à 4 heures du matin car ce n'est pas une heure de trading pour l'EURUSD dans ce système.

Dossiers :
h1_gbpusd_3.gif  24 kb
 

C'était un bon signal de vente dans ce mois pour EURUSD avec 158 pips de profit.

Dossiers :
h1_eurusd_4.gif  23 kb
 
newdigital:
Je n'ai pas eu de signal à 7 heures du matin pour l'EURUSD.

Il y a eu un signal pour EURUSd à la barre H1 de 3h (qui a été fermée à 4h) mais le signal n'a pas été confirmé par Demarker (Demarker était entre 0.3 et 0.7). Il était de 1.3484 (courtier Alpari). L'ordre devrait être encore ouvert avec -13 pips.

Selon mon évaluation (il y a environ 1 an), l'EURUSD, le GBPUSD et l'USDCHF doivent être négociés entre 6 (ou 7, ou 8) et 18 (ou 19, ou 20) heures GMT. L'USDJPY peut être négocié pendant la nuit GMT.

Je suis d'accord avec vous. Si c'est un vrai trade, je ne le ferai pas à ce moment-là.

Je l'ai essayé, juste pour voir ce qui se passe.

 

J'ai quatre nouveaux signaux de commande

Dossiers :
Raison: