fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 52

 
NYROBA:

le potentiel de chute du franc par rapport à la livre est insensé !
....en raison de la perte de 2,3 milliards de dollars du trader Kweku Adoboli......

"A la folie des braves nous chantons des chansons ! !!".... (с)
 
LeoV:

"Aux braves nous chantons des chansons ! !!".... (с)

La banque française Société Générale a perdu 5 milliards d'euros en raison des actions illégales d'un trader.

L'une des plus grandes banques françaises, la Société Générale, a perdu 5 milliards d'euros en raison des actions illégales d'un trader. On sait que le trader, Jérôme Kerville, 31 ans, a travaillé à la banque pendant cinq ans et qu'il s'occupait de transactions à terme sur les bourses européennes. Selon le directeur de la Société Générale, Daniel Bouton, le trader a créé sa propre société au sein de la banque et a utilisé ses capacités à ses propres fins. Ce faisant, il a agi seul, ce qui lui a permis de dissimuler ses opérations aux contrôles internes.

p.s. Les Français ont surpassé les Suisses. :)

 
Roman.:

En ce qui concerne le mouvement de cet instrument, je suis d'accord avec le camarade - la paire a un mouvement vers le nord, avec des pullbacks "non significatifs"...

Informations fondamentales.


Voulez-vous bloquer les bénéfices sur les positions longues ? :)
 
NYROBA:

Ne voulez-vous pas prendre des bénéfices sur des positions longues ? :)


Pas encore, je teste des EAs (chacun avec un maximum de 10 ordres sur le marché à 0.1 lot) sur un compte démo strictement sur les fondamentaux sur des journaux aux prix d'ouverture... - Je m'échauffe, je me prépare pour le vrai ... :-)))

Alors que l'euro et l'or réduisent les stops, le franc emmène l'équité du portefeuille (profit flottant) vers le nord et le nord-est... :-), bien que le solde global (en positions fermées) du portefeuille soit légèrement négatif, en raison de la fermeture des stops. :-)))

P.S. Dans ce type de trading (la durée de vie d'une position est d'une semaine à un mois, voire un trimestre) - comme on dit, coupez les pertes à temps, laissez les profits augmenter... :-), mais qui sait... sur le côté droit du graphique...

Tous les niveaux de stop et de take ont été optimisés à la profondeur maximale de l'historique possible sur le graphique journalier.

 
Roman.:


Pas encore, je teste des EAs (chacun avec un maximum de 10 ordres sur le marché à 0.1 lot) sur un compte démo strictement sur les fondamentaux sur des journaux aux prix d'ouverture... - Je m'échauffe, je me prépare pour le vrai ... :-)))

Alors que l'euro et l'or réduisent les stops, le franc emmène l'équité du portefeuille (profit flottant) vers le nord et le nord-est... :-), bien que le solde global (en positions fermées) du portefeuille soit légèrement négatif, en raison de la fermeture des stops. :-)))

P.S. Dans ce type de trading (la durée de vie d'une position est d'une semaine à un mois, voire un trimestre) - comme on dit, coupez les pertes à temps, laissez les profits augmenter... :-), mais qui sait... sur le côté droit du graphique...

Tous les niveaux de stop et de take sont optimisés à la profondeur maximale de l'historique possible sur le graphique journalier.


IMHO : En règle générale, l'or et l'eurik se déplacent contre l'USD/CHF, donc si vous êtes simultanément dans les longs de ces trois instruments, au moins dans l'un des instruments les positions ouvertes seront prises par des stops. ))
 
NYROBA:

IMHO : En règle générale, l'or et l'eurik se déplacent contre l'USD/CHF, donc si vous êtes simultanément dans les longs de ces trois instruments, au moins une des positions ouvertes sera prise par des stops. ))


Je vois... :-)), c'est juste que parfois les étoiles (description TS de l'auteur) pointent dans une direction (et ça arrive) - le fondement est une forme pure, peu importe comment on le regarde... L'image de la surveillance d'un compte de démonstration - aux prix d'ouverture de la journée bougies - 0,1 entrée lot - neuf instruments, un maximum de 10 ordres sur chacun lorsque les conditions d'entrée dans le marché - toutes les conditions - formalisée, la ligne verte - la balance - vers le bas, y compris la zone négative - c'est juste ce qui arrête chopped longs dans l'or, l'euro et la livre...

rouge - équité - franc - MAI ! !! Sortir soit par le signal inverse, soit par c/l... :-) Je m'échauffe.

 

Pouvez-vous me dire où je peux télécharger MT-4 pour Apple iPad 2 ?

Merci. ))

 

La paire de devises EUR/USD possède deux niveaux de résistance forts à 1,37, un repli à partir de ce niveau est donc très probable.
p.s. Si le prix franchit 1.37, alors le prochain objectif significatif se situe dans la fourchette de prix 1.4050-1.41, et il faudra alors surveiller.

 
NYROBA:

Pouvez-vous me dire où je peux télécharger MT-4 pour l'Apple iPad 2 ?

Merci. ))

Il n'y a pas de quatrième, il y a seulement un cinquième... certains courtiers proposent iTrader, mais c'est un pathétique semblant de main gauche... pour les androïdes il y a une option intéressante sous la forme de mt4 remote http://www.mt4remote.com/
 
splxgf:
Il n'y a pas de quatrième, il y a seulement un cinquième... Certains courtiers proposent iTrader, mais c'est un pathétique semblant de main gauche... pour android il y a une option intéressante comme mt4 remote http://www.mt4remote.com/


Merci beaucoup pour le lien. ))

Pour les actions russes, j'ai trouvé un lien où vous pouvez télécharger gratuitement http://www.nettrader.ru/guide/onthetrading/iphone pour iPhone/iPad.

Mais pour les devises, je n'arrive pas à trouver une plateforme normale avec des graphiques et tout le reste :)

Raison: