Indicateurs SHI - page 4

 
forexts:
Dessine un canal automatique avec des lignes parallèles[/QUOTE je ne trouve pas d'article sur l'utilisation du canal SHI true dans ce forum. s'il vous plaît, que quelqu'un m'aide. merci.

Je pense que nous pouvons l'utiliser de la même manière que le support/résistance.

Regardez sur channel trading system https://www.mql5.com/en/forum/173261 ou sur tout autre fil lié au support et à la résistance.

 

Besoin d'aide

Bonjour Cher....

J'ai modifié le canal shi mq4. lorsque le prix traverse la ligne de tendance, le canal aura une alerte, mais pourquoi n'a-t-il pas d'alerte sonore ?

S'il vous plaît..., aidez-moi à le rendre correct...

Merci

Dossiers :
 

Question sur le SHI SilverTrendSig...

Je suis nouveau sur ce forum pour ce qui est de poster des messages, mais je suis un lecteur assidu et je voulais juste vous remercier tous de partager toutes vos connaissances. J'ai ce qui sera, je l'espère, une question rapide concernant le SHI SilverTrendSig 1 ou 2.

Je sais qu'il se repeint, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la question. Je ne suis pas trop familier avec l'aspect codage de Metatrader, donc ma question est la suivante. Si vous deviez coder un EA, et que votre règle de base (pour la simplicité) était que le SHI montre un point, et qu'ensuite un ou deux autres indicateurs confirment en croisant ou autre, est-ce que l'EA sait quel point chercher et peut-il en garder la trace ? Je pense que la meilleure façon de poser la question serait de donner un exemple.

Disons que vous regardez le graphique, un 15 min. Vous obtenez un point de vente rouge au-dessus de la barre 1. La barre 2 se repeint et vous obtenez à nouveau un signal de vente. La barre 3 se repeint et vous obtenez à nouveau un signal de vente. Comme le prix commence à baisser, plus aucun point rouge n'est peint. Et disons qu'à la barre 5, vos autres indicateurs se croisent pour confirmer la vente. L'EA saura-t-il que le point de la barre 3 s'est produit, ou pensera-t-il toujours que le point 1 était le seul présent ? Il semble que lorsque j'ai regardé des graphiques, ils ne se repeignent pas à moins que vous ne changiez de période et que vous reveniez en arrière. Je me demandais si le code de l'EA saurait que le repeint s'est produit, même si visuellement vous ne pouvez pas le voir jusqu'à ce que vous changiez de cadre temporel, puis reveniez en arrière.

Désolé pour ce long message. Je suppose qu'une question rapide peut être longue :-)

Safe Pips,

c

 

Angle du canal des heures

J'essaie d'utiliser cet indicateur de canal horaire dans le cadre de mon EA. Le codage de l'indicateur n'utilise pas de tampon, donc je ne sais pas comment importer des données d'angle ou au moins importer si l'indicateur est dans un angle ascendant ou descendant pour la direction de la tendance. Quelqu'un peut-il regarder le code de cet indicateur et voir s'il peut m'aider à recevoir des données d'angle via un tampon ? J'utilise l'indicateur sur le graphique 5-min en utilisant le paramètre de l'indicateur 1-hour.

Merci beaucoup par avance - Bon indicateur, j'ai juste besoin qu'il me donne un angle ou au moins qu'il puisse dire à mon ea via un buffer s'il pointe vers le haut ou vers le bas avec peut-être une valeur 1 ou 0.

Merci pour votre aide ! L'indicateur est joint.

Dave

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il changer cela ?

Je me demandais si quelqu'un pouvait faire en sorte que cet indicateur démarre automatiquement avec ses barres de largeur 2, à chaque fois que je les règle, puis que je recharge ma plateforme, il se réinitialise..... J'ai essayé de trouver comment faire, mais sans succès.

Merci d'avance

 
swdrsk88:
Je me demandais si quelqu'un pouvait faire en sorte que cet indicateur démarre automatiquement avec ses barres de largeur 2, chaque fois que je les définis, puis recharge ma plateforme, il se réinitialise.... J'ai essayé de comprendre comment faire, mais sans succès Merci d'avance.

Changez ça :

SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM,0,1);

SetIndexStyle(1,DRAW_HISTOGRAM,0,1);[/PHP]

To this:

[PHP]SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM,0,2);

SetIndexStyle(1,DRAW_HISTOGRAM,0,2);

Je pense que c'est ce que vous voulez.

 

Taille des barres

swdrsk88:
Je me demandais si quelqu'un pouvait faire en sorte que cet indicateur démarre automatiquement avec ses barres de largeur 2, à chaque fois que je les règle, et qu'ensuite je recharge ma plateforme, il se réinitialise.... J'ai essayé de trouver comment faire, mais sans succès Merci d'avance.

Ici vous allez

shi_silvertrendcolourbars_v1.mq4

 

Recherche d'un indicateur de canal qui alerte

Je recherche un indicateur de canal qui alerte lorsque la pente change de direction. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 
increase:
Je recherche un indicateur de canal qui alerte lorsque la pente change de direction. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Un peu d'aide dans la réponse à votre autre post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page158

 
increase:
Je cherche un indicateur de canal qui alerte lorsque la pente change de direction. Quelqu'un peut-il m'aider ?

trouvé sur mon ordinateur (je n'ai pas regardé à l'intérieur - j'espère que c'est ce qu'il dit)

Raison: