Indicateurs SHI - page 5

 

Est-ce que quelqu'un a un indicateur de canal

Merci, j'en ai trouvé un

 
increase:
Est-ce que quelqu'un a un indicateur de canal que je peux utiliser sur le même graphique que celui-ci, c'est-à-dire que je veux avoir 2 indicateurs de canal sur le même graphique avec des paramètres différents ?

Essayez-les Augmentation.

Mettez-les sur votre T/f préféré tels quels....Ne modifiez aucun paramètre.

Merci.

 
Fxfix:
Faites-en l'essai Augmentez.

Mettez-les sur votre T/f préféré tels quels....Ne changez aucun paramètre.

Merci.

Merci, je vais les essayer FYI, j'ai changé le réglage de celui-ci à partir de heures et il fonctionne très bien avec le canal SHI.

Dossiers :
 

Superbe fil de discussion !

merci pour toutes les indications

 

quel est le bon réglage pour le canal shi lorsqu'il s'agit de barres en arrière ou de toutes les barres. le réglage par défaut était de 240, parfois le canal disparaissait. J'ai augmenté la valeur à 360 et le canal est réapparu. Quel est le bon réglage pour un graphique 5 min et 15 min ?

Merci pour votre aide.

 
sed34:
quel est le bon réglage pour le canal shi quand il s'agit de barres en arrière ou de toutes les barres. le réglage par défaut était de 240 parfois le canal disparaissait. J'ai augmenté la valeur à 360 et le canal est réapparu. Quel est le bon réglage pour un graphique 5 min et 15 min ?

Essayez mon canal mod il fonctionne très bien

Dossiers :
 
increase:
Essayez mon mod de canal, il fonctionne très bien

Je viens d'être arrêté, mais à 20 pips. Je suppose que ce n'est pas si mal.

Je vais l'attacher à la stratégie et faire une démo de quelques transactions.

 

Aide au codage

Bonjour à tous,

Petit problème :

1. Tous les indicateurs "Shi Channel" que j'ai trouvés laissent les lignes sur le graphique lorsque vous retirez l'indicateur.

2. Vous ne pouvez pas changer la couleur des lignes de tendance, sauf pour un que j'ai trouvé.

3. Je n'en ai pas trouvé un qui soit MTF, le zéro étant le cadre temporel actuel que vous regardez sur votre graphique.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait changer cet indicateur en MTF avec "0" étant le cadre temporel actuel ?

J'ai un "SHI_Channel_true.mq4" que j'ai déjà modifié de sorte que lorsque vous retirez l'indicateur de votre graphique, les lignes de tendance sont supprimées. J'ai également ajouté une option pour changer les couleurs des lignes de tendance. Je n'arrive pas à trouver comment transformer l'indi en MTF et je ne peux pas joindre l'indi que j'ai révisé parce que je n'ai jamais posté auparavant et que je n'ai pas encore de bouton "gérer les pièces jointes" (symbole du trombone).

J'aimerais également qu'il supprime les anciennes lignes de tendance lorsque vous changez de cadre temporel, car un autre indicateur "MTF Shi Channel" que j'ai trouvé laisse les anciennes lignes de tendance sur le graphique lorsque vous changez de cadre temporel.

Ce que je recherche est l'indicateur "SHI_Channel_true.mq4" avec ces changements :

-MTF avec "0" zéro étant le cadre temporel actuel affiché sur le graphique.

-Lorsque vous retirez l'indi du graphique ou changez de cadre temporel, les lignes de tendance précédentes seront supprimées.

-Une option pour changer la couleur de la ligne de tendance.

Je suis inexpérimenté en codage, mais j'apprends lentement. Donc, merci d'avance pour votre aide. Je pense que ce sera un indi plus utile après ces changements !

 

Petor

Shi SilverTrend est un indicateur magnifique ! Merci beaucoup CJA !

 
Petor:
Shi SilverTrend est un indicateur magnifique ! Merci beaucoup CJA !

oui..c'est vrai..ces indicateurs rendent mon trading plus parfait

Raison: