Indicateurs SHI - page 6

 

Informations sur la fenêtre de données SHI

Existe-t-il un moyen d'obtenir des informations dans la fenêtre de données pour l'un des indicateurs SHI afin de les lire pour une EE ? Si oui, comment faire ? La fenêtre de données n'affiche toujours rien pour ces indicateurs. Ou est-ce impossible ? Cela ne me dérangerait pas si elle ne montrait que les informations de la barre précédente.

 
 

Basé sur Ichimoku mais pas Ichimoku. Il s'agit d'un système de trading compliqué et de différents indicateurs.

 

J'ai trouvé que shi channel, shi chanel 1, shi channel true setting sont les mêmes.

S'agit-il du même canal avec des noms différents ?

 

Je ne sais pas.

J'utilise celui-ci https://www.mql5.com/en/forum/173261/page17 (pièce jointe à l'intérieur de ce message).

 

Cet indicateur SHI a une pente dans les commentaires, comment puis-je lire la pente dans un EA ?

Dossiers :
 

je ne trouve pas l'alerte de changement de direction de shi_channel

Où se trouve-t-elle ?

J'ai essayé tous les indicateurs, mais je ne trouve pas l'alerte de changement de direction de shi_channel.

S'il vous plaît aidez-moi

merci

 

canal shi mtf [celui à 4 quadrants].

J'ai cherché sur ce site et sur d'autres mais je n'ai pas trouvé de mtf avec le canal shi à 4 quadrants. Si vous avez une copie, postez-la.

big thanxshi_channel_true_with_quadrants.mq4

 

Chaînes

New Digital,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et utile. Avez-vous jeté un coup d'œil au système de trading des canaux dans Forex Factory ? Il s'agit de la méthode SRDC. Il serait intéressant de lire votre point de vue sur ce système.

 

Bonjour à tous.

Je n'ai pas de compétences en codage et j'ai besoin d'aide pour modifier l'indicateur SHI silver trend sig2... Est-ce qu'un codeur peut le modifier pour suivre les anciennes barres repeintes avec une couleur différente ?Quand le point apparaît puis disparaît immédiatement, je sais que c'est à cause de la peinture, mais quand il disparaît, si vous changez rapidement d'échelle de temps puis revenez à l'échelle de temps de base (exemple : 1 min à 5 min puis à nouveau 1 min) sans changer le niveau de prix, c'est comme s'il avait toujours été là... Je veux dire que c'est comme s'il n'y avait pas eu de disparition avant (désolé pour mon anglais, j'espère que je suis assez clair)... Merci d'avance... Comme toujours, prenez soin de vous et ayez beaucoup de pips...

shi_silvertrendsig-2.mq4

Dossiers :
Raison: