Indicateurs SHI - page 2

 
fxcruiser:
.... Auriez-vous l'amabilité de modifier cet indicateur, comme suit :

- Faites en sorte que l'utilisateur puisse choisir d'avoir ou non ces chiffres jaunes sur le graphique. La valeur par défaut est Non.

- Faites en sorte que les couleurs #0 et #1 soient par défaut les couleurs et le style montrés sur le cliché.

Encore une fois, je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous faites pour la communauté des traders TSD.

fxcruiser

newdigital, j'ai trouvé comment désactiver les chiffres jaunes sur le graphique comme indiqué dans le fichier joint. C'est déjà là dans l'onglet Entrée. Je suis désolé de me précipiter dans la 1ère demande.

Merci.

Dossiers :
 

Savez-vous comment changer la couleur de l'indicateur (shi_channel4(pour trade channel)_v2_Stop.mq4...actuellement rouge) à partir du programme, jusqu'à présent j'ai dû double cliquer sur les lignes, changer la couleur, puis enregistrer comme modèle.

Xard777

C'est ok.... trouvé...c'était une instruction rem dans le code :-)

 

Il y a tellement d'indicateurs de canal SHI, quelqu'un peut-il me recommander celui qui fonctionne le mieux ? J'aimerais avoir une alerte et un changement de couleur lorsque la tendance change, si possible ?

 
increase:
Il y a tellement d'indicateurs de canal SHI, quelqu'un peut-il recommander celui qui fonctionne le mieux ? Je voudrais une alerte et un changement de couleur lorsque la tendance change, si possible ?

Quelqu'un a-t-il créé une alerte pour cet indicateur ?

Est-ce possible ?

Dossiers :
 

Discussion sur les couleurs de la chaîne SHI

Peut-être que quelqu'un pourrait utiliser cette discussion sur la couleur de la chaîne SHI avec l'alerte qui fonctionne.

(Mis à jour)

Dossiers :
 

Bonjour,

Il semble que j'ai un problème en utilisant l'indicateur SHI_SilverTrendSig

il montre le résultat passé, mais il ne crée pas de nouveaux points quand il est exécuté, jusqu'à ce que je réapplique l'indicateur à nouveau, puis il apparaît ?

Quelqu'un a un problème similaire ?

Merci de votre compréhension.

 

Oui, c'est ce qu'il fait.

C'est le meilleur indicateur au monde.

Mais seulement sur l'histoire

Mart

 

Je m'excitais... pour rien.

 

On l'a tous fait, mon pote.

Trouvez ces choses le week-end et allez au showroom BMW.

Mart

 

Est-il possible de voir les anciens canaux Shi sur le graphique ainsi que les nouveaux canaux ?

nouveaux canaux ?

Raison: