Indicateurs de pivotement - page 5

 
rlp512:
Quelqu'un peut-il s'il vous plaît poster un indicateur de point de pivot hebdomadaire. Merci.

salut rlp512...

c'est ici...

amusez-vous bien

Dossiers :
 

Je suis curieux de savoir, puisque je vais trader quotidiennement en utilisant les données d'hier pour tracer les points pivots d'aujourd'hui et qu'il n'y a pas de clôture annuelle puisque c'est un marché de 24 heures, qu'est-ce que je dois utiliser comme valeur de clôture pour hier, 17 heures EST ou quoi ?

 

Données de clôture

Faites votre choix. Cela dépend de ce que vous voulez négocier. Beaucoup utilisent la CLOSE de la session de New York (17h00 EST), d'autres utilisent MIDNIGHT (parce que c'est plusieurs heures avant l'ouverture de la session de Londres).

L'important, c'est d'être cohérent.

 

Est-ce que quelqu'un a un indicateur de pivot qui montre à la fois les pivots hebdomadaires et mensuels.

Merci

Gordon

 

Bonjour !

Quelqu'un peut-il me dire comment désactiver l'indicateur Dayly Pivot sur le graphique ? Est-ce que je dois cliquer sur CHAQUE ligne et la supprimer ? C'est ce que j'ai essayé de faire, mais il apparaît à nouveau ! A L'AIDE !

Une autre question, comment cela fonctionne-t-il ? Une fois que je l'ai configuré, il se met à jour automatiquement tous les jours ?

Merci

 

Pivots mensuels

Quelqu'un a un indicateur pour montrer un pivot mensuel de la même manière que le pivot hebdomadaire attaché ?

Ou peut-être quelqu'un pourrait-il modifier un peu le pivot weelky pour afficher le pivot mensuel ?

Ce pivot hebdomadaire montre la ligne chaque semaine et pas seulement pour la dernière semaine, je voudrais la même chose pour le mois.

Toute aide est la bienvenue.

Wod

Dossiers :
 
wodwave:
Quelqu'un a un indicateur pour montrer un pivot mensuel de la même manière que le pivot hebdomadaire ?

Ou peut-être quelqu'un pourrait-il modifier un peu le pivot weelky pour afficher le pivot mensuel ?

Ce pivot hebdomadaire montre la ligne chaque semaine et pas seulement pour la dernière semaine, je voudrais la même chose pour le mois.

Toute aide est la bienvenue.

Wod

J'ai ces deux indicateurs.

 

Merci NewDigital pour votre aide,

mais ces indicateurs montrent le privot juste pour la dernière période (semaine, mois, etc). Pour l'indicateur weeklypivot les lignes de pivot viennent du passé en changeant les valeurs pour chaque période.

Quel est le meilleur moyen de garder les anciennes lignes à l'écran et d'étudier le comportement du prix par rapport à ces pivots mensuels ?

Si quelqu'un connaît une fonction pour obtenir les valeurs de prix du début et de la fin d'un mois, ce serait génial.

Merci,

Wod

 

Calculateur de pivot unique a besoin d'un programmeur pour mq4

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a des dizaines d'indicateurs et d'équations de pivot mais je n'ai jamais trouvé aucun d'entre eux digne d'intérêt, Dernièrement j'ai trouvé une calculatrice de pivot unique dont le prix respecte ses lignes presque 90% du temps, comme je suis un swing trader et j'utilise habituellement des pivots quotidiens et hebdomadaires et je trade sur 4H.

En résumé, j'espérais que vous pourriez l'essayer et voir par vous-même

.

J'espérais également que l'un des programmeurs pourrait trouver un moyen de le convertir pour qu'il fonctionne avec Metatrader et qu'il puisse être mis à jour automatiquement au lieu de le faire manuellement.

Merci d'avance.
Dossiers :
 
Raison: