Indicateur de pivot historique - page 5

 

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a un indicateur qui montre les pivots quotidiens, hebdomadaires, mensuels ainsi que les "pivots manqués" historiques, c'est-à-dire lorsque le prix n'atteint pas le niveau du pivot.

Merci

 
a1ra:
Il devrait être Tz pivot ou n'importe quoi d'acceptable aussi longtemps que displyaing haut bas jour précédent ?

Comme ceci ...

Désolé si j'ai mal compris, l'anglais n'est pas ma langue maternelle

A1ra,

Oui, où pourrais-je télécharger cet indicateur ?

Merci

 

Essayez Key Lime

harrytn:
J'ai cet indicateur Tz Pivot ci-joint et j'ai essayé d'ajouter le "day before yesterday high & before yesterday low", mais sans succès.

J'ai posté sur ce forum depuis quelques jours, mais je vois que personne n'a répondu, est-ce qu'un expert ici pourrait m'aider à les programmer sur la ligne "High/Low, Open" et avec la ligne verticale "avant hier".

Merci à

Essayez ce Key Lime Indicator pour l'ouverture, le haut, le bas et le H/L du jour précédent, il inclut également le H/L de 6 mois.

J'adore cet indicateur et j'aimerais savoir qui l'a créé pour pouvoir le remercier. Il est extrêmement pratique.

Dossiers :
keylime.ex4  12 kb
keylime.mq4  11 kb
 

Indicateur de point pivot Oanda-stylw

Je voulais savoir si ce type d'indicateur de point pivot était disponible ou pouvait être programmé dans metatrader. Cela fonctionnera sur toutes les échelles de temps exactement de la même manière.

Ce n'est pas le même style de ligne horizontale que je vois le plus souvent et qui ne trace que des pivots quotidiens. Celui-ci se superpose sur ou près des barres de prix elles-mêmes jusqu'à la barre actuelle, il tire de chaque barre et recalcule chaque barre. Il fonctionne de la même manière sur toutes les échelles de temps.

Je veux pouvoir masquer la ligne de pivot et toutes les lignes de support et de résistance afin de n'utiliser que celles que je veux.

Je recommande d'utiliser FX Game d'Oanda pour s'assurer que le metatrader l'affiche correctement.

Il peut très bien avoir un nom alternatif et je ne le connais pas. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Voici le lien vers le site d'Oanda décrivant l'indicateur : Pivot Points - OANDA FXTrade ou google oanda pivot point premier résultat.

Voici une capture d'écran

Dossiers :
 

allpivots_v1.mq4

Quelqu'un peut-il m'aider à changer le GMT pour tracer des lignes ? Mon courtier est +9GMT, la plupart des courtiers sont autour de +2/+3GMT !

Dossiers :
 
andretsc:
allpivots_v1.mq4 Quelqu'un pourrait-il m'aider à changer l'heure GMT pour tracer des lignes ? Mon courtier est +9GMT, la plupart des courtiers sont autour de +2/+3GMT !

andretsc

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/172894?

Juste un exemple de ce fil de discussion : pivots gmt shift.mq4 (il y a plus de versions qui font ce que vous cherchez, le mieux est de vérifier laquelle vous convient le mieux).

 
mladen:
andretsc

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/172894?

Juste un exemple de ce fil de discussion : pivots gmt shift.mq4 (il y a plus de versions qui font ce que vous recherchez, le mieux est de vérifier laquelle vous convient le mieux).

Bonjour, je vous le demande parce que j'aime la façon dont la ligne est dessinée à l'intérieur, et les calculs sont les mêmes que dans le tableur !

Merci !

 
Les commentaires qui ne se rapportent pas à ce sujet ont été déplacés dans la rubrique "Messages hors sujet".