HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 3

 
 

Salut,

Eh bien, je pense que la version modifiée est encore plus propre que l'ancienne version. J'ai l'intention de l'utiliser sur des graphiques de 30 minutes, de faire 20 points par jour et de négocier 2 ou 3 paires. Voyons comment cela se passe.

FXC,

Je dois admettre que c'était une bonne idée de sortir de la boîte. Ce filtre des bandes est bien pensé. Rien n'est parfait et les trades de tendance souffrent pendant les mouvements latéraux. C'est une triste et laide vérité.

Je pense qu'il va y avoir beaucoup d'intérêt.

Avec la version HA mod, d'un seul coup d'oeil vous savez de quel côté vous devez être, soit le long ou le court. Cela élimine une grande confusion d'essayer de voir quand la tendance est lancée et quand elle s'est inversée.

J'ai lu quelque part que le HA était utilisé par des traders japonais qui ont fait fortune avec le graphique HA.

Il y a d'abord eu le graphique en barres, puis le chandelier. Puis sont apparus le HA et le graphique Renko. Enfin, il y a eu le HA-mod.

Voyons comment cela fonctionne.

 
 
radicalmoses:
Bonjour, Je pense que la version modifiée est encore plus propre que l'ancienne version. J'ai l'intention de l'utiliser sur des graphiques de 30 minutes et juste aller pour 20pips / jour et le commerce peut-être 2-3 paires. Voyons comment ça se passe.

C'est sûr. La version modifiée HAMA nous donne un PAD beaucoup plus propre. J'aime votre état d'esprit, M30, 20pips/jour, 2-3 paires. La HAMA peut être appliquée je dirais de M15 à D1. Personnellement, je préfère M15 ou M30, 2-3 lots avec runner, sortie à certains pips et si la tendance est assez forte, le runner peut l'amener sur le TF supérieur pour un trade à plus long terme.

FXC,

Je dois admettre que c'était une bonne idée de sortir des sentiers battus. Ce filtre des bandes est bien pensé. Rien n'est parfait et les trades de tendance souffrent pendant les mouvements latéraux. C'est une triste et laide vérité.

Je pense qu'il va y avoir beaucoup d'intérêt.

Pendant un certain temps, je me suis lancé dans le trading FX, à la recherche d'une façon simple et claire de regarder le graphique et de prendre une décision. J'ai vu des exemples de graphiques avec tellement d'indicateurs de confirmation que j'en suis confus. Devinez quoi, j'ai fait la même chose mais sans grande amélioration des résultats. HA est entré en scène ainsi que "mon infâme" indicateur F89 et je suis devenu un fervent suiveur de tendance.

Les bandes, comme vous l'avez dit, rendent les entrées potentielles très visibles. Si vous regardez le HAMA, vous reconnaîtrez les NTZ ou no trade zones qui vous empêcheront de négocier le mouvement latéral, à moins que vous ne fassiez du scalping pour 3-8 pips. Nous aurons bientôt quelque chose d'autre dans le PAD qui nous donnera un signe précoce des NTZs.

Avec la version HA mod, d'un seul coup d'oeil vous savez de quel côté vous devez être, soit le long ou le court. Cela élimine beaucoup de confusion en essayant de voir quand la tendance a commencé et quand elle s'est inversée.

Maintenant, c'est comme 4x Made Easy sans vraiment essayer. HAMA PAD, en direct et en couleur. C'est tellement simple, un jouet de débutant. 4K quelqu'un ?

J'ai lu quelque part que HA était utilisé par des traders japonais qui ont fait fortune avec le graphique HA.

Qui sait ? Un jour, quelqu'un d'autre lira peut-être que le groupe de traders HAMA a fait fortune.

Il y a d'abord eu le graphique à barres, puis le chandelier. Puis vint le HA et le graphique Renko. Enfin, il y a eu le HA-mod. Voyons comment cela fonctionne.

N'oubliez pas les nuages, l'Ichimoku. AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Où puis-je me procurer ces indicateurs ? J'apprécierais vraiment que quelqu'un m'aide. Merci.

Merci,

Dan.

 
Dan7974:
Où puis-je trouver ces indicateurs ??? J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.

Merci,

Dan.

Envoyez un message à fxcruiser Dan, il sera heureux de vous aider Bienvenue à bord !

 

Ntz

Salutations

A propos de NTZ, vous voulez dire quand les barres sont à l'intérieur du canal EMA, et/ou quand l'ouverture/la fermeture est à l'intérieur du canal EMA, n'est-ce pas ?

Un filtre à utiliser pourrait être l'heure de la transaction. Par exemple : ne pas trader avant/après les sessions de Londres/NY.

Salutations

 

Indicateurs HAMA et demandes de modèles...

Traders HAMA,

Les indicateurs et les modèles ont été envoyés à tous ceux qui les ont demandés par MP à partir de ce message. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres électronique.

Merci,

fxcruiser

 
 

Bonjour FXC et Linux,

Je pensais juste ajouter un peu de mes observations sur le trading de l'HA depuis longtemps. Bien que l'HA soit un excellent outil pour identifier les tendances sur n'importe quelle échelle de temps, beaucoup de gens ne réalisent pas que c'est aussi un excellent outil pour le stoploss.

En regardant attentivement le graphique sur l'échelle de temps qui vous convient (disons un graphique de 30 minutes), après être entré dans le trade, mettez votre stop juste à 5pips en dessous de la bougie HA précédente. Techniquement, si vous observez votre graphique, vous ne verrez jamais votre SL touché et si c'est le cas, il s'agit probablement d'un changement de tendance ou d'une très forte volatilité. Dans tous les cas, vous maximisez vos profits et traitez de la manière la plus efficace. Avec cette version de la modélisation, le suivi se fait au niveau de la deuxième bougie précédente. IMO technique SL très très efficace que j'avais déjà utilisée auparavant.

Sur le GBP, vous pouvez attraper ces mouvements de 120pip si vous arrivez à rester tranquille et à ne pas remettre en question le système.

Faites-moi part de votre opinion.

Raison: