Harmonic Trading - page 180

 

2 ziko123 :

Pourquoi n'utilisez-vous pas tous les modèles que Ind montre ? J'avais les signaux activés :

usdch 4H 01/12 achat avec perte -54 pips

usdjpy 4H 01/12 achat avec perte -84 pips

 

facile

il ne gagne pas d'argent sur le forex, il gagne de l'argent en vendant ses indicateurs !

 
Silem:
2 ziko123 :

Pourquoi n'utilises-tu pas tous les modèles, que Ind montre ? J'avais les signaux activés :

usdch 4H 01/12 achat avec perte -54 pips

usdjpy 4H 01/12 achat avec perte -84 pips

La version d'essai de l'indicateur que vous utilisez est une version antérieure de l'indicateur, je continue à l'améliorer, aussi vous ne devriez pas prendre tous les signaux que vous recevez, par exemple si vous avez un achat sur USDCHF et USDJPY et une vente sur EURUSD et GBPUSD alors ne les prenez pas tous parce qu'ils sont tous des signaux haussiers $, si l'un d'eux échoue alors 99% des 3 autres échoueront,

J'ai perdu 45 pips sur le trade EURUSD à la fin de la semaine dernière https://www.mql5.com/en/forum/173588/page118

De plus, tous les trades que je publie sont soit en temps réel, soit en pré temps réel (c'est-à-dire avec des ordres stop), je ne prends pas toutes les configurations que l'indicateur donne mais cela ne signifie pas que je publie avec du recul comme d'autres, je publie la configuration que je négocie avant qu'elle ne se déclenche par heures et dans de très rares cas, je la publie en temps réel comme le trade USDCHF d'aujourd'hui, mais encore une fois, je ne fais JAMAIS de trades avec du recul, après coup ou sans stop.

 

clôture de l'USDCHF ici @1.2079 ->+177 pips après que le 2ème objectif ait été atteint,

setup posté ici https://www.mql5.com/en/forum/173588/page120

PAS DE PRÉVISION car 99,99% des transactions sur les forums forex sont

 

Gbp/usd

SEUL ALLAH CONNAÎT L'AVENIR

 

Eurnok

Un bel événement à eurnok Après une configuration haussière 5-0, nous savons que nous avons retraité jusqu'à la zone des 50 % sur le graphique journalier et nous savons que nous construisons des configurations de hausse possibles (4 heures) ici au niveau de 8,1360.

marin

 

jjvxhcjvxc

 

J'ai une tendance baissière sur le graphique hebdomadaire et quotidien.

 

Modèle harmonique tf 4h utilisant une paire de câbles.... up,up away..... !

 

Désolé.... ici l'image.... haut, haut et loin.... !!

Raison: