Considérez l'écart avant d'acheter un EA !!!

 

Je lis souvent que les performances réelles d'un EA sont inférieures aux résultats du testeur de stratégie. La plupart du temps, lorsque je regarde les jolies captures d'écran des EA et que je vois cette fantastique courbe d'équité, je regarde immédiatement le spread qu'ils ont utilisé. Vous remarquerez que la plupart du temps, il est de 1, et peut même atteindre 10. Ne soyez pas dupes, ce ne sont pas des pips, mais des POINTS.Cela signifie donc que, pour moi, lorsque je vois un 1, cela signifie 0,1 pips... mon spread le plus bas pour l'EURUSD est typiquement autour de 2 pips complets, généralement un peu plus. Alors comment un EA est-il censé être performant lorsqu'il est conçu pour des fractions de pips, et que la plupart d'entre nous ont des spreads beaucoup plus élevés (ou des spreads bas mais aussi des commissions et autres à payer sur une transaction)....... ce n'est pas le cas :(

Lorsque vous cherchez à acheter un EA, je suggère fortement de regarder le spread utilisé par le développeur dans ses résultats de test et de le comparer à celui que vous auriez normalement pour votre compte réel... cela aura un impact direct sur votre rentabilité.Et très honnêtement, vous perdrez probablement de l'argent de la main à la main parce que de nombreux développeurs ne peuvent obtenir une bonne courbe d'équité qu'en réduisant comme par magie l'écart à 1, 5 ou 10 POINTS... sinon leurs EA échouent lamentablement.

Avant de réaliser ce fait, j'avais des EAs qui étaient incroyablement bons... Je pensais que lorsque je choisissais 5, c'était en pips. Puis j'ai découvert que c'était en fait en points, alors j'ai changé pour 50, et BAM !!!!... des comptes explosés à gauche et à droite.Chaque fois que je crée mes propres EA, j'utilise toujours un spread d'au moins 30, généralement 50. Je n'ai jamais obtenu de courbes d'équité sexy à long terme grâce à cela....mais utiliser des spreads réalistes est le moins que je puisse faire pour moi-même et mon portefeuille.

Je demande donc aux acheteurs de se méfier des EA qui utilisent des écarts irréalistes de 1 ou même 10... rappelez-vous, ce sont des points, pas des pips. C'est votre argent qui est en jeu, ne le gaspillez pas.

 
Christopher Fernandez Ledon:

Je lis souvent que les performances réelles d'un EA sont inférieures aux résultats du testeur de stratégie. La plupart du temps, lorsque je regarde les jolies captures d'écran des EA et que je vois cette fantastique courbe d'équité, je regarde immédiatement le spread qu'ils ont utilisé. Vous remarquerez que la plupart du temps, il est de 1, et peut même atteindre 10. Ne soyez pas dupes, ce ne sont pas des pips, mais des POINTS.Cela signifie donc que, pour moi, lorsque je vois un 1, cela signifie 0,1 pips... mon spread le plus bas pour l'EURUSD est typiquement autour de 2 pips complets, généralement un peu plus. Alors comment un EA est-il supposé être performant lorsqu'il est conçu pour des fractions de pips, et que la plupart d'entre nous ont des spreads beaucoup plus élevés (ou des spreads bas mais aussi des commissions et autres à payer sur une transaction)....... ce n'est pas le cas :(

Lorsque vous cherchez à acheter un EA, je suggère fortement de regarder le spread utilisé par le développeur dans ses résultats de test et de le comparer à celui que vous auriez normalement pour votre compte réel... cela aura un impact direct sur votre rentabilité.Et très honnêtement, vous perdrez probablement de l'argent de la main à la main parce que de nombreux développeurs ne peuvent obtenir une bonne courbe d'équité qu'en réduisant comme par magie l'écart à 1, 5 ou 10 POINTS... sinon leurs EA échouent lamentablement.

Avant de réaliser ce fait, j'avais des EAs qui étaient incroyablement bons... Je pensais que lorsque je choisissais 5, c'était en pips. Puis j'ai découvert que c'était en fait en points, alors j'ai changé pour 50, et BAM !!!!... des comptes explosés à gauche et à droite.Chaque fois que je crée mes propres EA, j'utilise toujours un spread d'au moins 30, généralement 50. Je n'ai jamais obtenu de courbes d'équité sexy à long terme grâce à cela....mais utiliser des spreads réalistes est le moins que je puisse faire pour moi-même et mon portefeuille.

Je demande donc aux acheteurs de se méfier des EA qui utilisent des écarts irréalistes de 1 ou même 10... rappelez-vous, ce sont des points, pas des pips. C'est votre argent qui est en jeu, ne le gaspillez pas.

Bonjour Christopher

Je suis d'accord avec votre observation et un ajout à votre dire pour les acheteurs en particulier, n'achetez pas n'importe quel EA avant de le tester en direct sur la démo, ces tous les résultats montrés sont juste des attractions, jamais la réalité et beaucoup plus de jeux et de trucs peuvent être appliqués que vous serez trouver lorsque sur le commerce réel ... donc un dicton aux développeurs, plz laisser l'acheteur un essai de démo pour un temps limité.

 
mntiwana: Je suis d'accord avec votre observation et un ajout à votre dire pour les acheteurs en particulier, n'achetez pas n'importe quel EA avant de le tester en direct sur la démo, ces tous les résultats montrés sont juste des attractions, jamais la réalité et beaucoup plus de jeux et d'astuces peuvent être appliquées que vous serez trouver lorsque sur le commerce en direct ... donc un dire aux développeurs, plz laisser l'acheteur un essai de démonstration pour un temps limité.
Vous n'avez pas à le demander aux développeurs. Pour autant que je puisse dire, tous les produits du marché, fonctionneront en mode démo gratuitement afin de permettre à l'utilisateur de le tester !
 
Fernando Carreiro:
Vous n'avez pas besoin de demander cela aux développeurs. D'après ce que je sais, tous les produits du marché fonctionnent gratuitement en mode démo afin de permettre à l'utilisateur de les tester.
Vous avez tout à fait raison. Mais beaucoup de gens ne réalisent pas que l'écart sélectionnable dans le testeur de stratégie est en points et non en pips... donc ils finissent par tester sans utiliser leurs propres écarts normaux. Cela peut vraiment causer des problèmes.

Je voulais juste m'assurer que les gens comprenaient cela avant d'acheter une ea basée sur des spreads irréalistes.
 

Il y a beaucoup d'autres choses que les gens ne réalisent pas, en plus de l'écart, je peux vous le dire.

Par exemple, avez-vous réalisé que vous venez de découvrir la pointe de l'iceberg ?

 
Marco vd Heijden:

Il y a beaucoup d'autres choses que les gens ne réalisent pas, en plus de l'écart, je peux vous le dire.

Par exemple, avez-vous réalisé que vous venez de découvrir la pointe de l'iceberg ?

Je suis intriguée... allons-y. Pouvez-vous développer plus s'il vous plaît. Les icebergs peuvent être profonds.
 

Considérez cela comme un indice silencieux.

Continuez et peut-être qu'un jour vous saurez exactement à quelle profondeur.

 

Quelle est la différence entre le spread et les pips ? N'est-ce pas la même chose ? Si je peux acheter AUDUSD à 0,75609 et vendre à 0,75571, le spread est de 30 quel que soit son nom, pips ou points c'est la dernière décimale. La différence dont vous parlez n'est peut-être pas là, mais dans le fait que la plupart des courtiers ont des prix à 5 chiffres, tandis que d'autres ont 4 chiffres. Par conséquent, dans le prix AUDUSD ci-dessus, le même écart chez un courtier à quatre chiffres sera de 3 points (ou pips), mais de 30 points (ou pips) chez un courtier à cinq chiffres, ce qui prête effectivement à confusion parce que la plupart, sinon tous les vendeurs d'EA ne le mentionnent pas.

Mais ce n'est pas le pire. Le plus trompeur est qu'il est généralement annoncé comme fonctionnant sur tel ou tel instrument. Par exemple : "Hey mon robot suiveur de tendance a bien fonctionné sur USDJPY. Même l'USDJPY a de longues périodes d'amplitude, et faire tourner un algorythme de détection de tendance à 99 dollars sur un marché qui peut varier n'est pas le conseil le plus sage à recevoir.

 
Les points... à toutes fins utiles, c'est la décimale la plus éloignée que propose un courtier. Pour un courtier à 4 chiffres, un point équivaudrait à 1 pip... pour un courtier à 5 chiffres, ce serait 0,1 pips. Mt4 est basé sur les points, pas sur les pips.

Le spread est la différence entre les cours acheteur et vendeur.

Le spread est donc basé sur les points, mais n'est pas synonyme de pips ou de points.
 

En fait, je ne suis pas au courant de l'existence de "courtiers à 4 chiffres". Bien qu'il soit possible qu'ils existent encore.

Les humains sont des créatures d'habitudes. Les gens ont du mal à se débarrasser du concept de "pip".

La plupart des codes sont écrits pour être faciles à utiliser. Cela signifie souvent que les paramètres de l'utilisateur sont en pips et que le code se charge de la conversion.

 
honest_knave: L'être humain est une créature d'habitudes. Les gens ont du mal à se défaire du concept de "pip".

Le "pip" ne sera jamais abandonné car il s'agit d'une unité de mesure appropriée qui signifie "pourcentage en point", un pourcentage d'un cent ou un centième de cent.

La seule exception est le yen, car la valeur d'un "yen" est beaucoup plus proche de celle du "cent" équivalent des autres monnaies.

EDIT : Le concept de point n'est utilisé principalement que par MetaQuotes, Dans la plupart des autres marchés le "Point" est une valeur "unité complète" et non une valeur "fractionnelle" comme utilisé dans MetaTrader.

Raison: