J'ai besoin de HEEEELP, s'il vous plaît, c'est URGENT... vraiment ! - page 5

 
阿兰Verleyen:

你好,我的朋友们,

这是一个美好的社区,你都那么善良和聪明。所以我有这个软件,你知道,赚钱,我编码它(这是我们不得不说,当我们在互联网上发现它,),并猜测,这是不工作。我有,但我的银行帐户没有做任何钱。

我不想学习,我不想支付,我不想读,我不想理解,只是做钱。我的银行帐户需要它,但它不工作。

我会非常感激,我永远不会忘记那个谁会帮助我。

和平兄弟。

Ha ha, se moquer absolument de quelqu'un~

 
Alain Verleyen:
Oui, et ils devraient même nous payer pour utiliser leurs produits... ils ne fonctionnent pas et nous devons perdre du temps à demander de l'aide gratuite sur les forums.

Cher Alain, je te respecte et je vois que tu es un programmeur de haut niveau en mql5,

Mais tu ne comprends pas ma question...

Je répète encore d'autres mondes

Je dois sûrement donner à qui me donne une idée que par ce biais je peux gagner de l'argent ... ok ? Je n'ai jamais dit que le marché mql5 devait être gratuit... C'était une question.

POURQUOI ? Si c'est rentable... pourquoi ne me rapporte-t-il que 20$ ? ! Si c'est rentable... ça ne doit pas être 50... si ce n'est pas le cas, alors ................ !!

Tu es un bon programmeur et un bon modérateur, mais je ne peux te donner un travail qu'à 50 $... Je ne comprends pas... quelque chose ne va pas !

 
b1tman:

Cher Alain, je te respecte et je vois que tu es un programmeur de haut niveau en mql5,

Mais tu ne comprends pas ma question...

Je répète encore d'autres mondes

Je dois sûrement donner à qui me donne une idée que par ce biais je peux gagner de l'argent ... ok ? Je n'ai jamais dit que le marché mql5 devait être gratuit... C'était une question.

POURQUOI ? Si c'est rentable... pourquoi ne me rapporte-t-il que 20$ ? ! Si c'est rentable... ça ne doit pas être 50... si ce n'est pas le cas, alors ................ !!

Tu es un bon programmeur et un bon modérateur, mais je ne peux te donner un travail qu'à 50 $... Je ne comprends pas... quelque chose ne va pas !

Ce n'est pas un sujet pour une question sérieuse... Je n'ai jamais pensé que cela ne pouvait pas être évident.

 
Un bon...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Aide avec l'indicateur de point pivot qui n'affiche pas les étiquettes.

aahepp, 2017.01.12 16:51

J'ai téléchargé cet indicateur qui permet d'afficher les points de pivot de plusieurs cadres temporels (quotidien, hebdomadaire, horaire, annuel). Le problème est que je ne peux pas sembler obtenir les étiquettes à afficher pour chaque point.

D'après la capture d'écran (voir image), l'indicateur devrait afficher les étiquettes pour chaque "période" sélectionnée. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'affiche pas ces étiquettes. Quelqu'un veut-il jeter un coup d'œil à l'indicateur joint et voir s'il voit un problème ?

Ou si quelqu'un a un indicateur de pivot qui permet d'afficher les niveaux de périodes multiples en même temps avec des étiquettes, je serais heureux d'y jeter un œil.


 
Alain Verleyen:

Ce n'est pas un sujet pour une question sérieuse... Je n'ai jamais pensé que cela ne pouvait pas être évident.

C'est un sujet sérieux dans un langage comique !

Maintenant, pouvez-vous me répondre s'il vous plaît ? si non quand, où je peux demander votre réponse ?

 
b1tman:

Vous êtes un bon programmeur et modérateur, mais je peux vous donner un travail seulement 50$... Je ne comprends pas...quelque chose ne va pas !

Dans la section Freelance, les programmeurs facturent les heures de travail estimées et non les résultats de la stratégie (que ce soit rentable ou non, cela dépend de la stratégie commandée par le client).

Des prix aussi bas sont dus à la mondialisation. Dans des pays comme la Russie, l'Inde, le Pakistan, la Colombie, etc., etc., 50 dollars représentent beaucoup d'argent, alors qu'en Europe, c'est à peu près 200-250 dollars.

Si Alain ne peut pas facturer son vrai prix (200 $) c'est parce qu'il y a d'autres programmeurs de ces autres pays qui le font pour 30-50 $.


Dans la section Marché, c'est plus ou moins la même chose.


Merci.
 
Jose Francisco Casado Fernandez:
Des prix aussi bas sont dus à la mondialisation. Dans des pays comme la Russie, l'Inde, le Pakistan, la Colombie, etc., etc. 50 $ c'est beaucoup d'argent, c'est à peu près 200-250 $ en Europe.

Si Alain ne peut pas facturer son vrai prix (200 $), c'est parce qu'il y a d'autres programmeurs de ces autres pays qui le font pour 30-50 $.
C'est tout à fait la conclusion à laquelle je suis arrivé. La facilité de la mondialisation est sans aucun doute un excellent moyen de gagner de l'argent pour les programmeurs vivant dans ces pays.
 
b1tman: C'est un sujet sérieux dans un langage comique ! Maintenant, pouvez-vous me répondre s'il vous plaît ? Si non, quand, où puis-je demander votre réponse ?

Outre ce que @Jose Francisco Casado Fernandez a déclaré dans le post précédent, la plupart des gens ne respectent pas ce qui leur est donné gratuitement. Les gens n'accordent de la valeur qu'aux choses qui leur ont été données avec difficulté, soit par un travail acharné, soit par un coût élevé sous une forme ou une autre.

Quand c'est gratuit, la plupart des gens n'y accordent aucune valeur et croient que c'est faux.

Admettez-le, si deux personnes venaient vous voir, prétendant vous offrir un EA gagnant, l'un coûtant 1000 $ et l'autre l'offrant gratuitement, lequel des deux serait plus enclin à croire qu'il s'agit vraiment d'un EA gagnant ?

Votre réaction normale serait de douter que l'EA gratuit soit bon !

 
b1tman:

Cher Alain, je te respecte et je vois que tu es un programmeur de haut niveau en mql5,

Mais tu ne comprends pas ma question...

Je répète encore d'autres mondes

Je dois sûrement donner à qui me donne une idée que par ce biais je peux gagner de l'argent ... ok ? Je n'ai jamais dit que le marché mql5 devait être gratuit... C'était une question.

POURQUOI ? Si c'est rentable... pourquoi ne me rapporte-t-il que 20$ ? ! Si c'est rentable... ça ne doit pas être 50... si ce n'est pas le cas, alors ................ !!

Tu es un bon programmeur et un bon modérateur, mais je ne peux te donner un travail qu'à 50 $... Je ne comprends pas...quelque chose ne va pas !

Honnêtement, je ne comprends pas bien ce que vous dites.
 
Fernando Carreiro:

Outre ce que @Jose Francisco Casado Fernandez a déclaré dans le post précédent, la plupart des gens ne respectent pas ce qui leur est donné gratuitement. Les gens n'accordent de la valeur qu'aux choses qui leur ont été données avec difficulté, soit par un travail acharné, soit par un coût élevé sous une forme ou une autre.

Quand c'est gratuit, la plupart des gens n'y accordent aucune valeur et croient que c'est faux.

Admettez-le, si deux personnes venaient à vous, prétendant vous offrir un EA gagnant, l'un coûtant 1000 $ et l'autre l'offrant gratuitement, lequel des deux serait plus enclin à croire qu'il s'agit vraiment d'un EA gagnant ?

Votre réaction normale serait de douter de la qualité de l'EA gratuit !

Fernando, je vais vous surprendre... Je suis tout à fait d'accord avec vous.

J'ai même été insulté deux fois par des personnes que j'aidais gratuitement, je ne pouvais pas le croire quand c'est arrivé. C'était une sérieuse leçon pour moi.