J'ai besoin de HEEEELP, s'il vous plaît, c'est URGENT... vraiment !

 

Bonjour mes amis,

C'est une communauté merveilleuse, vous êtes tous si gentils et intelligents. J'ai donc ce logiciel, vous savez, pour gagner de l'argent, je l'ai codé (c'est comme ça qu'on dit quand on le trouve sur Internet, non ?), et devinez quoi, ça ne marche pas. Je l'ai, mais mon compte en banque ne rapporte pas d'argent.

Je ne veux pas apprendre, je ne veux pas payer, je ne veux pas lire, je ne veux pas comprendre, juste faire de l'argent. Mon compte bancaire en a besoin, mais ça ne marche pas.

Je serais tellement reconnaissant, je n'oublierai jamais celui qui m'aidera.

Frères de la paix.

 

Superbe billet Alain ! !!

Ha, ha, ha, ha ! !!

Cela montre vraiment l'attitude de beaucoup de membres ici...

 
ROFL
 
Vous ne savez toujours pas exactement où vous avez besoin d'aide ?
 
Salman Qazi:
Vous ne savez toujours pas exactement où vous avez besoin d'aide ?
Je veux utiliser ce code, vous savez, pour gagner de l'argent. Ca ne marche pas.
 
Salman Qazi:
Toujours pas clair sur l'endroit où vous avez besoin d'aide ?

Ce qu'il voulait dire, c'est ce genre de conversation dans la rue :

Lui : "Ey, tu as une pièce de 10 cents ?"

Moi : "Désolé, non."

Lui : "Trou du cul"

 
Où puis-je l'acheter ?
 
Alain Verleyen:
Je veux utiliser ce code, tu sais, pour gagner de l'argent. Il ne fonctionne pas.
hahaha hahaha... vous êtes un maître en effet ! !!
 

Beaucoup de gens veulent gagner de l'argent sans aucun effort ni coût, mais c'est impossible.

Je veux aussi que le mécanicien répare ma voiture gratuitement, mais curieusement, il fait payer son travail. Pourquoi les programmeurs ne peuvent-ils pas faire payer le leur ? Sommes-nous moins dignes que les mécaniciens ?

Aujourd'hui a été une très mauvaise journée. Beaucoup de fils de discussion avec des approches similaires à celle-ci. C'est la raison de ce fil ironique.

Tout mon soutien aux programmeurs et surtout aux modérateurs.

Merci.
 
Alain Verleyen: Je veux utiliser ce code, tu sais, pour gagner de l'argent. Ca ne marche pas.
Eh bien, tu dois apprendre "See", puis tu dois apprendre "See++", puis tu dois apprendre la programmation "UUPS", puis tu dois aller à "BabyPoops - School of Poopsology" et apprendre à gagner des "poops" au marché "Fureex" !
 
Fernando Carreiro:
Eh bien, vous devez apprendre "See", puis vous devez apprendre "See++", puis vous devez apprendre la programmation "UUPS", puis vous devez aller à "BabyPoops - School of Poopsology" et apprendre à gagner des "poops" au marché "Fureex" !
Pourriez-vous faire cela pour moi ? Vous semblez si gentil et compétent, j'apprécie vraiment.