J'ai besoin de HEEEELP, s'il vous plaît, c'est URGENT... vraiment ! - page 4

 
Keith Watford: Merci M. Knave, vous m'avez probablement fait économiser une fortune.
Je parie que de nombreux utilisateurs suivent ce fil, non pas parce qu'il est divertissant, mais en raison de sa grande valeur "informative" !
 
Alain Verleyen:

Bonjour mes amis,

C'est une communauté merveilleuse, vous êtes tous si gentils et intelligents. J'ai donc ce logiciel, vous savez, pour gagner de l'argent, je l'ai codé (c'est comme ça qu'on doit dire quand on le trouve sur Internet, n'est-ce pas ? Je l'ai, mais mon compte en banque ne rapporte pas d'argent.

Je ne veux pas apprendre, je ne veux pas payer, je ne veux pas lire, je ne veux pas comprendre, juste faire de l'argent. Mon compte bancaire en a besoin, mais ça ne marche pas.

Je serais tellement reconnaissant, je n'oublierai jamais celui qui m'aidera.

Frères de paix.

D'accord

Vous avez absolument raison, que sans lecture / codage / ... personne ne peut gagner de l'argent.

Je n'ai qu'une seule question qui, je l'espère, ne sera jamais supprimée par quiconque...

Pourquoi mql market n'est pas gratuit ? ! !

Je ne peux pas comprendre le sujet évident, si le fournisseur de signal/EA/indicateur/Job,... est rentable, le vendeur ne l'utilise pas sur le marché et fait de l'argent très très rapidement et si facilement ?

 
b1tman:

Je ne peux pas comprendre le sujet évident, si le fournisseur de signal/EA/indicateur/Job,... est rentable, le vendeur ne l'utilise pas sur le marché et fait de l'argent très très rapidement et si facilement ?

Une question valable que tout le monde devrait se poser, en particulier avec les produits"trop beaux pour être vrais".

b1tman:

Pourquoi mql market n'est pas gratuit ? ! !

Les produits du marché ne sont pas la propriété de MetaQuotes. C'est le choix du codeur de faire payer ou non, et combien.

b1tman:

Vous êtes absolument vrai, que sans lecture / codage / ... personne ne peut gagner de l'argent.

Ce n'est pas vrai. Il y a des traders rentables qui ne savent pas coder. Il y a d'excellents codeurs qui ne peuvent pas commercer. Il y a des traders bien lus qui perdent. Il y a des traders avec seulement une connaissance rudimentaire des marchés qui gagnent.

 
honest_knave:

Une question valable que chacun devrait se poser, en particulier avec les produits"trop beaux pour être vrais".

Les produits du marché ne sont pas la propriété de MetaQuotes. C'est le codeur qui choisit de facturer ou non, et combien.

C'est faux. Il y a des traders rentables qui ne savent pas coder. Il y a d'excellents codeurs qui ne savent pas commercer. Il y a des traders bien informés qui perdent. Il y a des traders avec seulement une connaissance rudimentaire des marchés qui gagnent.

Salut Bro, mon compte bancaire est toujours plat. Avez-vous un "trop beau pour être vrai" pour moi ? Un qui marche, hein.

Il y a aussi des traders perdants qui ne savent pas coder et des mauvais codeurs qui ne savent pas trader.

 
b1tman:

D'accord

Vous avez absolument raison, que sans lecture / codage / ... personne ne peut gagner de l'argent.

Je n'ai qu'une seule question qui, je l'espère, ne supprimera jamais mon post à quiconque....

Pourquoi mql market n'est pas gratuit ? ! !

Je ne peux pas comprendre le sujet évident, si le fournisseur de signal/EA/indicateur/Job,... est rentable, le vendeur ne l'utilise pas sur le marché et fait de l'argent très très rapidement et si facilement ?

Oui, et ils devraient même nous payer pour utiliser leurs produits... ils ne fonctionnent pas et nous devons perdre du temps à demander de l'aide gratuite sur les forums.
 
Alain Verleyen:
Oui, et ils devraient même nous payer pour utiliser leurs produits... ils ne fonctionnent pas et nous devons perdre du temps à demander de l'aide gratuite sur les forums.
Demander de l'aide gratuite à des gens qui font juste semblant d'être gentils pour pouvoir voler nos idées. Ce qui signifie que nous devons cacher la moitié de notre code pour les empêcher de voler nos stratégies secrètes.
 
Alain Verleyen:

Salut Frère, mon compte en banque est toujours plat. Avez-vous un "trop beau pour être vrai" pour moi ? Un système qui marche, hein.

Je suis sûr que oui.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de m'envoyer votre argent.

Je m'en occuperai très bien pour vous, tout à fait gratuitement. À l'exception d'une petite commission pour couvrir le nettoyage et le dépoussiérage réguliers de votre argent dans la salle de stockage. Cela ne devrait pas être plus de 10% par mois.

Au bout d'un an, je vous rendrai le solde de votre argent et vous aurez presque la garantie d'avoir plus d'argent que si vous l'aviez investi dans n'importe quel autre système " trop beau pour être vrai " !

 
honest_knave:

Je suis sûr que oui.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de m'envoyer votre argent.

Je m'en occuperai très bien pour vous, tout à fait gratuitement. À l'exception d'une petite commission pour couvrir le nettoyage et le dépoussiérage réguliers de votre argent dans la salle de stockage. Cela ne devrait pas être plus de 10% par mois.

A la fin de l'année, je vous rendrai le solde de votre argent et vous aurez presque la garantie d'avoir plus d'argent que si vous l'aviez investi dans n'importe quel autre système "trop beau pour être vrai".

Est-ce que je dois lire quelque chose ? La lecture de vos posts m'épuise déjà.
 
Alain Verleyen:
Je dois lire quelque chose ? Lire vos messages m'épuise déjà.
Je voulais juste m'assurer que mon offre était 100% transparente. C'est vraiment l'affaire d'une vie.
 
honest_knave: Voilà :

void OnTick()
  {
   ExpertRemove();
//---
  }
Où est votre publicité ? Garantie de ne jamais perdre. Génial !
Raison: