J'ai besoin de HEEEELP, s'il vous plaît, c'est URGENT... vraiment ! - page 6

 
Alain Verleyen: Fernando, je vais te surprendre... je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai même été insulté deux fois par des personnes que j'aidais gratuitement, je ne pouvais pas le croire quand cela s'est produit. C'était une sérieuse leçon pour moi.

Wow ! Enfin, j'ai dit quelque chose de bien par toi !
 
Alain Verleyen:
Pourriez-vous faire cela pour moi ? Vous semblez si gentil et compétent, je l'apprécie vraiment.

Très respectable homme, nous pouvons juger et estimer vos sentiments sur de tels messages et demandes par divers visiteurs, c'est la principale mère spot forum (MQL) ouvert pour le monde entier et les gens sont de plusieurs sens de couleur et les approches avec leur moins de connaissances et de l'avidité supplémentaire, de plus aujourd'hui la vie est si difficile et difficile, même pour les communautés stables,la pauvreté et les situations instables partout dans tous les coins de l'univers ont rendu les gens anormaux parfois mais souvent, donc nous, la communauté de codage de niveau zéro, demandons seulement des excuses de vous et de tous les autres codeurs experts qui ont toujours aidé avec un bon cœur et nous apprécions votre patience, et espérons votre bonne volonté envers les visiteurs nécessiteux à l'avenir.

Salutations

 
Alain Verleyen:

Fernando, je vais te surprendre... Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai même été insulté deux fois par des personnes que j'aidais gratuitement, je n'en revenais pas quand c'est arrivé. C'était une sérieuse leçon pour moi.

C'est vraiment une question de pitié et de déception, et il se produit généralement la plupart des endroits, pas ici seulement, mais cela ne signifie pas valable, Dieu sait bien quand les gens viennent à être réaliste, un forum filiale de méta-citations où je suis actif la plupart du temps depuis quelques années, j'ai vu les gens demandant quelque chose, les experts et les modérateurs offrant et fournissant ce qu'ils demandent et essayant de les aider pour des dizaines de fois pour la même question / demande pendant des jours, mais à la fin ils blâment avec des mots durs en allant hors mais ne réalisant pas et acceptant qu'ils sont si pauvres à suivre et à comprendre,et ce que les modérateurs reçoivent en retour pour l'aide/enseignement/guidage et les efforts qu'ils ont fait pendant plusieurs années, peu de mots de remerciement et d'appréciation, beaucoup moins qu'ils ne l'ont fait, mais l'affaire ne s'arrête pas là, la situation très gênante et sans ignorance est arrivée quand le demandeur a payé quelque chose de manière mauvaise et irrespectueuse, ici j'apprécie encore et je salue les experts et les modérateurs de tous les forums pour leur extrême patience et leur esprit large.

Salutations

 
Alain Verleyen:

J'ai même été insulté deux fois par des personnes que j'aidais gratuitement, je ne pouvais pas le croire quand cela s'est produit. C'était une sérieuse leçon pour moi.

Sur un autre forum, quelqu'un m'a dit qu'il avait le droit au code source d'un indicateur gratuit que je fournissais... au cas où je mourrais.
 
honest_knave: Sur un autre forum, quelqu'un m'a dit qu'il avait le droit au code source d'un indicateur gratuit que je fournissais... au cas où je mourrais.

Quelle impétuosité de votre part de leur refuser ce droit !

Alain, tu as créé un monstre en me donnant accès à ta bibliothèque de smileys !

 
Alain Verleyen:
Honnêtement, je ne comprends pas bien ce que vous dites.

Ok.

Pouvez-vous me donner/écrire un EA qui me rapporte 5% par mois ? (toutes les méthodes que vous avez vues ou que vous utilisez...)

 
b1tman:

Ok.

Pouvez-vous me donner/écrire un EA pour un rendement de 5% par mois ? (toutes les méthodes que vous avez vues ou que vous utilisez...)

et pour moi aussi ... mais j'ai besoin de 10% de rendement par mois.
 
mntiwana:

Très respectable homme, nous pouvons juger et estimer vos sentiments sur de tels messages et demandes de divers visiteurs, c'est le principal forum de la tache mère (MQL) ouvert pour le monde entier et les gens sont de sens et d'approches multi-couleur avec leur moins de connaissance et avidité supplémentaire, de plus aujourd'hui la vie est si dure et difficile même pour les communautés stables,la pauvreté et les situations instables partout dans tous les coins de l'univers ont rendu les gens anormaux parfois mais souvent, donc nous, la communauté de codage de niveau zéro, demandons seulement des excuses de vous et de tous les autres codeurs experts qui ont toujours aidé avec un bon cœur et nous apprécions votre patience, et espérons votre bonne volonté envers les visiteurs nécessiteux à l'avenir.

Salutations

Bien sûr, ce n'est pas du tout un problème que les gens n'aient pas de connaissances, ou même n'aient pas d'argent pour payer un service. Mais ce qui compte, c'est la façon dont les gens se comportent dans une telle situation, s'ils veulent faire des efforts pour apprendre ou non, pour travailler ou non...

D'après mon expérience, les personnes venant des pays les plus pauvres sont les plus respectueuses et les mieux éduquées.

 
b1tman:

Ok.

Pouvez-vous me donner/écrire un EA qui me rapporte 5% par mois ? (toutes les méthodes que vous avez vues ou que vous utilisez...)

Je suis toujours en attente d'aide sur mon problème.

La chose que je code ne fonctionne pas et personne ne veut m'aider. Ils trouvent juste ça drôle

 
Alain Verleyen:

Bien sûr, .........

D'après mon expérience, les personnes venant des pays les plus pauvres sont les plus respectueuses et les mieux éduquées.

Votre observation est plus que juste, il y a aussi de bons et de mauvais effets/résultats de la pauvreté et de la richesse, bien que l'éducation meuble une personne mais le plus grand changement de comportement vient des sociétés indépendantes/libérales par rapport aux sociétés dépendantes.
Raison: