Besoin d'aide ? - page 7

 
ubzen:


Vraiment ? Laisser une question à laquelle vous pouvez répondre à quelqu'un d'autre ne vous semble pas être de l'ordre du cliquisme/de l'élitisme ?

Voulez-vous nous faire croire que vos compétences/temps sont trop bien gaspillés pour des questions basiques ?

Épargnez-moi les clichés. Si quelqu'un veut vraiment aider, il aide et ignore le drame.

Non, j'ai expliqué la raison dans le même post. Vous avez choisi de l'ignorer.

ydrol: Il y a de nombreuses fois où je ne me donne pas la peine de répondre à des questions plus directes sur le MQL parce que je sais que quelqu'un viendra et y répondra SANS FRAIS.

Si je suis un peu occupé sur une question MQL de base, je suis sûr que quelqu'un d'autre viendra et y répondra de toute façon. Est-ce si mal ?

Je communiquais sur le fait que si les principaux contributeurs actifs se mettaient en retrait comme vous le suggérez, il y aurait toujours un bon flux de réponses.

ubzen - Je pense que tu choisis simplement de ne pas comprendre ce que j'ai écrit correctement ?

ubzen: Voulez-vous nous faire croire que vos compétences/temps sont trop bien gaspillés pour des questions de base ?

L'ironie, c'est que j'ai répondu à des questions de base sur le NQM dans ce même fil de discussion, et ici, donc je suppose que vous ne suivez pas du tout mon point de vue.

Ou bien vous vous attendez à ce que nous devions tous répondre à toutes les questions que nous pouvons poser si nous avons le temps ?

C'est bizarre que ce soit le point qui vous saute aux yeux au milieu de toute cette discussion !
 
ubzen:

D'un point de vue de la modération, comment sommes-nous censés forcer les gens à être impolis ?

C'est simple, il faut appliquer l'esprit des règles et non les règles actuelles quel que soit l'esprit du lundi....
 
GumRai:

Pour la défense de Raptor, je crois qu'il peut être franc parfois, mais généralement pas franchement grossier.

Je ne vois pas vraiment de problème avec son style, mais je vois souvent qu'il prend le temps de répondre à une question et que l'opérateur l'ignore totalement.

C'est peut-être parce qu'il ne répond pas toujours directement à la question, mais qu'il donne à l'utilisateur un coup de pouce dans la bonne direction. Cela signifie que l'opérateur doit réfléchir un peu avant d'arriver à la réponse complète, et il n'y a rien de mal à cela. Malheureusement, beaucoup ne prennent pas la peine d'essayer de s'étendre et veulent simplement que la solution leur soit donnée sur un plateau.

Je pense que l'approche de Raptor est un bon moyen, donner un coup de pouce, faire réfléchir le demandeur et l'aider à devenir un meilleur codeur.

Merci, je suis content que ce que j'essaie de faire ne soit pas perdu pour tout le monde.
 
ydrol:

Non, j'ai expliqué la raison dans le même post. Vous avez choisi de l'ignorer.

Si je suis un peu occupé par une question de base sur le MQL, je suis sûr que quelqu'un d'autre viendra me répondre de toute façon. Est-ce si mal ?

Je communiquais sur le fait que si les principaux contributeurs actifs se mettaient en retrait comme vous le suggérez, il y aurait toujours un bon flux de réponses.

ubzen - Je pense que vous avez simplement choisi de ne pas comprendre ce que j'ai écrit correctement ?

Je crois que je vous ai bien compris. Si vous pensez que je ne vous ai pas compris, je m'en excuse.

Dans vos commentaires précédents, il n'était pas évident que vous aidiez avec une autre question mql4 ... et puis ... laissant une autre à quelqu'un d'autre.

Nous (les modérateurs) essayons d'aider à résoudre les problèmes qui ont été soulevés dans ce fil de discussion et de nombreuses fois auparavant.

Je ne sais pas si vous êtes en train de dire que nous ne devrions rien faire à ce sujet.

Je communiquais sur le fait que si les principaux contributeurs actifs se mettaient en retrait comme vous le suggérez, il y aurait toujours un bon flux de réponses.

Bien sûr, c'est pourquoi je leur donne le message.

Répondez aux questions de la manière dont les masses le souhaitent ... sinon quelqu'un d'autre y répondra.

Je ne peux pas leur dire de répondre aux questions et ensuite pinailler sur la façon dont ils choisissent d'y répondre.

Il existe une règle d'or : "Si quelqu'un ne peut pas dire quelque chose de gentil... alors il ne devrait pas dire quelque chose du tout".

Enfin, la grossièreté ne sera tolérée par aucun membre.

Je crois que c'est une façon juste et équitable de gérer cette situation.

 
ubzen:
...

Il existe une règle d'or : "Si quelqu'un ne peut pas dire quelque chose de gentil ... alors il ne devrait pas dire quelque chose du tout".

...
Oui, je l'ai appris de la mère de Thumper dans Bambi .
 
angevoyageur: Oui, je l'ai appris de la mère de Thumper dans Bambi.
C'est probablement de là que je le tiens aussi. .
 
RaptorUK:
Je ne me dérange pas ? Peut-être n'avez-vous pas lu ce que j'ai écrit... J'ai dit que ta participation et celle de Jimdandy étaient une bonne chose... Continue comme ça. Aidez-nous plus... Je suis heureux que tu le fasses.


Ce n'est pas ce que tu as écrit, c'est le sarcasme sous-entendu. Mais ça n'a vraiment pas d'importance. Je le dis juste. Est-ce que j'ai mal compris cette fois ? Le temps nous le dira. J'attends avec impatience le jour

quand tous les commentaires suivront la même règle, dire ce que vous avez à dire, l'expliquer et poster le code . Pour ma part, je ne prendrai pas la peine de lire un message juste pour dire "utilisez le bouton SRC".

A la vôtre

 
thrdel:


Ce n'est pas ce que vous avez écrit, c'est le sarcasme sous-entendu. Mais ça n'a pas vraiment d'importance. Je le dis juste. Est-ce que j'ai mal compris cette fois ? Le temps nous le dira. J'attends avec impatience le jour

quand tous les commentaires suivront la même règle, dire ce que vous avez à dire, l'expliquer et poster le code . Pour ma part, je ne prendrai pas la peine de lire un message juste pour dire "utilisez le bouton SRC".

Merci

C'est ce que j'ai réellement écrit...

C'estbien que toi et Jimdandy ayez beaucoup de temps libre à passer ici pour aider les gens .

... si vous y voyez du sarcasme, je suis désolé, mais le problème vient de vous, pas de moi.


Ne pensez-vous pas que les utilisateurs devraient utiliser la fonction SRC?

 
RaptorUK:

C'est ce que j'ai réellement écrit...

... si vous y voyez du sarcasme, je suis désolé, mais le problème vient de vous, pas de moi.


Ne pensez-vous pas que les utilisateurs devraient utiliser la fonction SRC?


Je pense que les nouveaux utilisateurs devraient être autorisés à apprendre les règles de ce forum et ne pas être censés tout savoir dès le premier message. Je ne vais pas me disputer avec vous sur ce qui est ou n'est pas une façon polie de demander à quelqu'un de faire quelque chose.

Et je pense que la remarque" j'ai beaucoup de temps libre" a été utilisée de manière péjorative. Cela, ainsi que d'autres commentaires sur le forum, dont certains émanant de modérateurs, suggérant que "nous devrions prendre du recul et les laisser répondre à toutes les questions".

Contrairement à la croyance populaire, je ne vis pas dans un arbre peint en jaune dans un pays pauvre d'Afrique et je comprends que les modérateurs se réfèrent à eux-mêmes, à vous et à d'autres, en tant que "nous". Mais c'est une autre histoire.

Disons pour l'instant que vous êtes vraiment heureux que d'autres personnes s'impliquent dans ce forum et que je me trompe, ok.

Alors, oui, utilisez le bouton SRC et laissez les modérateurs faire leur travail.

Au revoir

 
WHRoeder:
N'utilisez pas tickvalue par lui-même https://www.mql5.com/en/forum/133792/page3#512466

   if (Digits == 5 || Digits == 3)
   {            
      pipValue = (MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKSIZE));
   } 
   else 
   {    
      pipValue = (MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE));
   }
   
   Slippage = pipValue*MaxSlippage;
   TP = pipValue*Limit_TP;
   SL = pipValue*Limit_SL;
Est-ce que ce code est correct ? Si ce n'est pas le cas, veuillez écrire du code au lieu du lien, je suis toujours confus.
Raison: