Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 24

 

Mikhael1983:

Vous vouliez faire des commentaires désobligeants sur le fait que le signal était mauvais, puis vous êtes allé directement à la flaque.


Je ne voulais rien dire par là. C'est toujours drôle quand quelqu'un l'invente pour quelqu'un d'autre.

"J'ai lancé l'une des nombreuses idées pour l'essayer, comme prévu, ça n'a pas marché."Cela aurait été suffisant, mais vous ne l'avez pas fait... ugh.

 
Mikhael1983:

Et voilà. Je remarque que le temps dans le terminal est une heure de moins, 17 heures et minutes, alors qu'il est en réalité de 18 heures msk avec minutes.

Pourquoi vendre des livres ? Ma dinde dit que tout sera là demain...

ф

 
Mikhael1983:
Plus précisément, à quelles paires faites-vous référence ? EURUSD et USDCHF, ou quoi ? Vous devez faire quelques étapes supplémentaires ici, pour représenter une transaction CHFUSD par une transaction USDCHF, avant de la substituer dans le même algorithme, et je suis paresseux.

Ils sont plus ou moins similaires visuellement... Et c'est plus facile pour l'analyse de comprendre ce que vous faites là...

 
Martingeil:

Pourquoi vendre des livres ? Ma dinde dit que tout est là demain...


Parce que je suis en train de dîner, et je suis déjà réformé.
 
Martingeil:

Ils sont plus ou moins similaires visuellement... Et c'est plus facile pour l'analyse de comprendre ce que vous faites là...

En général, la similitude ou la dissemblance des courbes d'origine n'a pas d'importance. Après tout, un certain algorithme est appliqué aux graphiques avec une nouvelle devise de cotation similaire à la "devise" N pour la transition (ED, PD, EP) -> (EN, PN, EP) au début de la branche. Les courbes résultantes sont de toute façon fortement corrélées (et peuvent être rendues encore plus fortement corrélées par des techniques simples, disons de 0,997 à 0,99999...). à un jour ou deux d'intervalle), puis recalculer en sens inverse, car les transactions sur des courbes artificielles sont représentées par des paires de transactions sur des courbes qui peuvent être négociées dans le terminal...
 
Mikhael1983:
Parce que je suis en train de dîner, et je suis déjà réformé.

Bon appétit, et je ne sais pas ce que signifie être réformé (soulagé ou quelque chose comme ça)).

 
Martingeil:

Bon appétit, et je ne sais pas ce que signifie être réformé (soulagé ou quelque chose comme ça)).

La correction est décrite dans mon post ci-dessus : 2020.01.09 18:27
 
Martingeil:

Pourquoi vendre des livres ? Ma dinde dit que tout est là pour être regardé demain...


Au fait, c'est une photo intéressante - mais je n'ai jamais entendu le principe/les règles d'utilisation de la part des praticiens.
Ce n'est pas la première fois que je le vois, mais j'aimerais entendre des commentaires à ce sujet.

 

Et l'écart réel n'est que de sept perroquets... Je pense que je vais fermer. Sinon, ils s'éloigneront du zéro du jour au lendemain et attendront à nouveau...


J'ai gagné un peu plus de 100 $ :

Il semble que l'astuce ait encore fonctionné, mais ne comptons pas comme ça, le coup de courbe était petit, le temps de transaction et le bénéfice étaient petits... considérons que seulement 3 fois c'était un tour )

 

Une idée très correcte et bonne ! J'adore les triangles. J'ai commencé à y réfléchir il y a environ 3-4 ans, je l'ai modélisé, j'ai écouté les "tics" des instruments 24 heures sur 24, j'ai fait diverses évaluations et je suis arrivé à la conclusion que tout fonctionne vraiment tant que le vent souffle dans une direction connue.

La question est d'attraper le moment, quand il va changer (de direction).

Pour comprendre ce schéma, il faut s'abstraire des notions habituelles de volatilité, de survente, de surachat et autres choses qui ne font que détourner l'attention de la poésie :)

En fait, ce schéma n'a pas du tout besoin de signaux - ce qui m'a attiré - et les changements de direction du vent peuvent être compensés par une modification minutieuse de la structure actuelle des ordres ouverts. J'y pense.

Raison: