Calcul de l'angle de pente de la ligne de tendance. - page 3

 
Renat Akhtyamov:

Non, plus haut.

Je répète.

Une citation ne peut descendre ou monter que sous le même angle.

La balance n'a rien à voir avec cela.

ni ajouter ni soustraire.
 
Dmitry Fedoseev:
ni ajouter ni soustraire

Réglez le paramètre de la valeur de pente dans l'EA pour prendre une décision et vous verrez ce que je veux dire.

Exactement la même chose pour le manuel.

Nous ne tenons compte que de la valeur de la pente, qui est indépendante de l'échelle.

 
Renat Akhtyamov:

Le prix ne peut que baisser ou augmenter selon le même angle.

Je ne comprends pas.

Disons qu'en ce moment, le prix de l'eurodollar est de 1,0450.

Le graphique est un graphique de surveillance.

Si nous mesurons la pente en pips par barre - c'est très simple. Avec une pente de, disons, 20 pips par barre, sur la prochaine barre le prix sera de 1.0470, et 1.0490 après une barre.

Et si nous mesurons "une pente de 20 degrés" - que pensez-vous que le prix sera sur la prochaine barre ou à travers la barre ?

 
George Merts:

Je ne comprends pas.

Disons qu'en ce moment, le prix de l'eurodollar est de 1,0450.

Le graphique est un graphique de surveillance.

Si nous mesurons la pente en pips par barre - c'est très simple. Avec une pente de, disons, 20 pips par barre, sur la prochaine barre, le prix sera de 1.0470, et après une barre, il sera de 1.0490.

Et si nous mesurons " à un angle de 20 degrés " - quel prix pensez-vous qu'il y aura sur la prochaine barre ou sur chaque barre ?

On ne peut rien changer.

L'angle est ce qu'il est, c'est ce qu'il est.

Nous sommes des observateurs, rien de plus.

On remarque qu'un bon signal est de 45 degrés ou plus.

L'angle doit être exprimé en degrés.

La ligne de tendance est également dynamique, de même que son angle de pente.

 
Renat Akhtyamov:

On ne peut rien changer.

L'angle est ce qu'il est.

Nous sommes des observateurs, rien de plus.

Il a été observé qu'un bon signal est de 45 degrés ou plus

L'angle doit être exprimé en degrés.

La ligne de tendance est dynamique ainsi que son angle de pente.

Eh bien, je demande - disons que le prix de l'eurodollar est de 1,0450 en ce moment. Vous dites que la ligne de tendance est de 45 degrés. Quel est le prix de la prochaine barre avec une telle inclinaison ?

J'ai 1.0451 sur la montre suivante à un angle de 45 degrés. Pensez-vous que c'est un "bon signal" ?

Vice versa - je change l'échelle de manière à ce que le prix soit de 1,0500 sur la barre adjacente et que la pente de la ligne de tendance soit de 10 degrés. Vous allez dire qu'il n'y a pas de signal ?

On ne peut pas mesurer la pente des lignes de tendance en degrés ! La pente des lignes de tendance est mesurée uniquement en points par barre ou en points par unité de temps. Les diplômes peuvent être quelconques.

 
George Merts:

Je demande donc - disons qu'en ce moment le prix de l'eurodollar est de 1,0450. Vous dites que la ligne de tendance est de 45 degrés. Quel est le prix de la prochaine barre avec une telle inclinaison ?

J'ai 1.0451 sur la montre adjacente à un angle de 45 degrés. Pensez-vous que c'est un "bon signal" ?

Vice versa - je change l'échelle de manière à ce que le prix soit de 1,0500 sur la barre adjacente et que la pente de la ligne de tendance soit de 10 degrés. Pas de signal ?

On ne peut pas mesurer la pente des lignes de tendance en degrés ! La pente des lignes de tendance est mesurée uniquement en points par barre ou en points par unité de temps. Les diplômes peuvent être quelconques.

Ce n'est pas comme ça qu'on le calcule, ce ne sont pas les bonnes données d'entrée, pas du tout.....

Au fait, je ne vais pas te le dire.

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas du tout ce que vous pensez, mauvaise base de référence, pas du tout.....

Au fait, je ne vais pas te le dire.

Comme si tu étais si intelligent ? Comme si tu étais le seul à être si intelligent et que tous les autres étaient des idiots ? Ne sois pas si stupide. Toutes ces données sont correctes. En fait, les données n'ont pas d'importance, c'est la flomulation du problème qui compte. Il y a un prix sur une barre, il y a un angle, trouvez le prix sur la barre adjacente.

Nous ne pouvons pas le faire parce que c'est déjà clair pour tous ceux qui ont ne serait-ce qu'un peu de cerveau.

Arrête de te montrer stupidement, et ne sois pas stupide. Vous pensez que vous êtes plus intelligent que tout le monde dans le monde ? Jusqu'à présent, c'est un retour de flamme.

De plus, il ne va pas vous le dire)). Les lycéens sont en feu !

Quel est le problème de se montrer ? Rions un peu. Ce n'est pas une fatalité.

 
Dmitry Fedoseev:

Comme si tu étais si intelligent ? Comme si tu étais le seul à être si intelligent et que tous les autres étaient des idiots ? Ne sois pas si stupide. Toutes ces données sont correctes. En fait, les données n'ont pas d'importance, ce qui compte c'est la flomulation du problème. Il y a un prix sur une barre, il y a un angle, trouvez le prix sur la barre adjacente.

Nous ne pouvons pas le faire parce que c'est déjà clair pour tous ceux qui ont ne serait-ce qu'un peu de cerveau.

Arrête de te montrer stupidement, et ne sois pas stupide. Vous pensez que vous êtes plus intelligent que tout le monde dans le monde ? Jusqu'à présent, c'est un retour de flamme.

De plus, il ne va pas vous le dire)). Les lycéens sont en feu !

? ???

Et le nom de la branche ?

Ha,

"typo".

))))

 
Renat Akhtyamov:

? ???

Et le nom de la branche ?

Quel est le titre ? L'inverse du problème. C'était deux barres et trouve l'angle. Maintenant c'est une barre et un angle, trouve le prix de la seconde barre.

 
Renat Akhtyamov:

? ???

Et le nom de la branche ?

Ha,"comme" ))))

en accord avec le schéma de Ponzi qui a été mis en avant.
Raison: