L'anti-décompilateur doit être la nouvelle fonctionnalité du métaéditeur.

 

Une EA est une pièce maîtresse de l'auteur et est protégée par le droit d'auteur, ce serait bien si le vendeur de MQ4 pouvait générer automatiquement un code pour que toutes les EA compilées ne puissent pas être décompilées par un hacker ou par tout le monde sauf le vendeur de MQ4.

Si quelqu'un est d'accord, répondez à ce fil de discussion, ou si vous n'êtes pas d'accord, répondez avec une raison aussi.

Donc ma suggestion au vendeur et la question pour tout le monde est :

pour le vendeur de metaeditor : Il est important d'ajouter un anti-décompilateur automatique directement à chaque fois que nous compilons un code MQ4 par metaeditor ? ???.

pour tout le monde : êtes-vous d'accord ou non, ou n'aimez-vous pas cela, donnez la raison.

 
akhmadfx3:

Une EA est une pièce maîtresse de l'auteur et est protégée par le droit d'auteur, ce serait bien si le vendeur de MQ4 pouvait générer automatiquement un code pour que toutes les EA compilées ne puissent pas être décompilées par un hacker ou par tout le monde sauf le vendeur de MQ4.

Si quelqu'un est d'accord, répondez à ce fil de discussion, ou si vous n'êtes pas d'accord, répondez avec la raison aussi.

Donc ma suggestion au vendeur et la question pour tout le monde est :

pour le vendeur de metaeditor : Il est important d'ajouter un anti-décompilateur automatique directement à chaque fois que nous compilons un code MQ4 par metaeditor ? ???.

pour tout le monde : êtes-vous d'accord ou non, ou n'aimez-vous pas cela, donnez la raison.

Comment gérer la rétrocompatibilité avec un ancien code compilé où l'acheteur n'a acheté que le fichier compilé et non le code source ?
 
je pense que c'est simple, je peux donner le nouveau fichier compilé (compilé par une version plus récente de metaeditor) gratuitement. c'est génial pour les industries EA.
 

Juste trop simple d'appeler hacker (ex4 décompilé à partir de matériel protégé par le droit d'auteur) est un vol, tant de là-bas nous sommes tous au courant du vol de la MQ4 illégale matériel protégé par le droit d'auteur, j'ai vu sur la nouvelle version est ont une fonctionnalité ne peut pas compiler le fichier Mq4 du code décompilé ? ?, pourquoi ne pas compléter l'anti décompilé chaque fois compiler par la nouvelle version de metaeditor.

Aidez le vol ou aidez la personne qui a le matériel sous copyright ? ???

 
et c'est une autre histoire si je ou nous avons deviné que "le vendeur de metaeditor est HELP contribuer à construire le logiciel décompilé vendeur / autre société ou personne" pour faire un tel nouveau vol hacker bussiness ?, je pense que le vendeur de metaeditor n'est pas comme ça.
 

Et comment gérer la rétrocompatibilité avec l'ancien code compilé où l'acheteur a juste acheté le fichier compilé et non le code source ?

je crois que nous devons tous changer le comportement de la façon de vendre EA en donnant à l'acheteur la compatibilité ex4 plus récente avec libre quand l'acheteur veut, et je crois que le vendeur de metaeditor est intelligent et malin pour faire cette chose se produire sur la prochaine nouvelle version de meta editor.

 
akhmadfx3:
Je pense que c'est simple, je peux donner le nouveau fichier compilé (compilé par une version plus récente de metaeditor) gratuitement. c'est génial pour les industries EA.
Comment faire si vous n'avez pas le code source à compiler ?
 

wow, comment faire si vous n'avez pas le code source à compiler ? c'est une question bizarre.

Le vendeur a sûrement le code source puisque le vendeur a le code compilé, si le vendeur n'a pas le code source (original ou non par l'auteur de l'EA) le vendeur doit être un vol de quelqu'un d'autre et non l'auteur original de l'EA.

 
akhmadfx3:

wow, comment faire si vous n'avez pas le code source à compiler ? c'est une question bizarre.

Le vendeur a sûrement le code source puisque le vendeur a le code compilé, si le vendeur n'a pas le code source (original ou non par l'auteur de l'EA) le vendeur doit être un vol de quelqu'un d'autre et non l'auteur original de l'EA.

Le vendeur a le code source, mais ne soutient peut-être plus ses clients, que font ces clients ? ils n'ont pas le code source et ne peuvent donc pas le recompiler.
 

Ce que font les clients ?

Comme je l'ai dit plus haut, nous devons tous changer le comportement de la façon de vendre EA en donnant à l'acheteur une compatibilité ex4 plus récente et gratuite quand l'acheteur le veut, et je crois que le vendeur de metaeditor est intelligent et malin pour que cette chose se produise sur la prochaine version de meta editor.

 
akhmadfx3:

Ce que font les clients ?

Comme je l'ai dit plus haut, nous devons tous changer le comportement de la façon de vendre EA en donnant à l'acheteur une compatibilité ex4 plus récente et gratuite quand l'acheteur le veut, et je crois que le vendeur de metaeditor est intelligent et malin pour que cette chose se produise sur la prochaine version de meta editor.

De nombreux clients ont acheté des EA et des indicateurs et ont découvert quelque temps plus tard qu'ils ne pouvaient pas obtenir d'assistance ou que le site Web sur lequel ils avaient acheté n'existait plus. Ils ont acheté un fichier ex4 et ne doivent pas être privés de leurs droits.
Raison: