L'anti-décompilateur doit être la nouvelle fonctionnalité du métaéditeur. - page 4

 
akhmadfx3:

Regardez cette capture d'écran, en utilisant metaeditor ver 509 j'ai compilé le code source à partir du code source décompilé, et Metaeditor a refusé de compiler à partir du code source décompilé, le code source décompilé est inutilisé pour Metaeditor ver 509.

pourquoi ne pas terminer de faire tout le code compilé à partir de Metaeditor ver 509 est ne peut pas décompiler avec tout logiciel de décompilation.

Ce sont de bonnes nouvelles étonnantes. J'adore cette fonctionnalité. Metaquotes pourrait-il ouvrir un magasin MT4 également ?
 
akhmadfx3: pourquoi ne pas compléter pour faire tout le code compilé de metaeditor ver 509 est ne peut pas décompiler avec tout logiciel de décompilation.
Prochaines mises à jour de MetaTrader 4 et MQL4 - De grands changements sont en cours - MQL4 forum
 
flaab:
Ce sont d'excellentes nouvelles. J'adore cette fonctionnalité. Metaquotes pourrait-il ouvrir un magasin MT4 également ?
Cliquez sur le lien dans le post au-dessus de celui-ci . . .
 
meowzx:

J'ai finalisé les trades qualifiés avec les retours attendus. J'aime MT et les bonnes personnes ici.

Je voudrais vous demander de tester mon EA dès que nous serons sûrs que l'EA n'a pas pu être décompilé.

Voici le résultat du test : (trade seulement 6 événements qualifiés par mois)

Merci au propriétaire du sujet, akhmadfx3, et à Russell.



wow, ça ressemble à un système basé sur les fondamentaux, j'ai connu l'indicateur d'affichage des nouvelles, il peut fonctionner pour s'appliquer à l'EA et peut trader seulement x minutes avant et après la publication des nouvelles ou ne pas trader x minutes avant et après la publication des nouvelles, devrions-nous faire un nouveau fil de discussion à ce sujet ? j'ai juste besoin de trouver quelques indicateurs pour lire correctement la direction de la tendance de 80% pendant n'importe quelle nouvelle pour faire un EA fondamental basé sur l'indicateur d'affichage des nouvelles, mais certains courtiers ferment le serveur de commerce pendant n'importe quelle publication de nouvelles, qu'en est-il ? nous devons nous parler sur un autre forum ou fil de discussion. mon skype est akhmad.fx
 
akhmadfx3:

wow, ça ressemble à un système basé sur les fondamentaux, j'ai connu l'indicateur d'affichage des nouvelles, il peut fonctionner pour s'appliquer à l'EA et peut trader seulement x minutes avant et après la publication des nouvelles ou ne pas trader x minutes avant et après la publication des nouvelles, devrions-nous faire un nouveau fil de discussion à ce sujet ?, j'ai juste besoin de trouver quelques indicateurs pour lire correctement sur la direction de la tendance de 80% pendant n'importe quelle nouvelle pour faire un EA fondamental basé sur l'indicateur d'affichage des nouvelles, mais certains courtiers ferment le serveur de commerce pendant n'importe quelle publication de nouvelles, qu'en est-il ?, nous devons nous parler sur un autre forum ou fil de discussion. mon skype est akhmad.fx

Je suis désolé de vous ajouter tardivement. J'utilise rarement skype maintenant.

BTW, utilisez-vous facebook ? si oui, s'il vous plaît ajouter moi Rithirong.Kaewvicheara

 
RaptorUK:
De nombreux clients ont acheté des EA et des indicateurs et se sont aperçus quelque temps plus tard qu'ils ne pouvaient pas obtenir d'assistance ou que le site web où ils avaient acheté n'existait plus. Ils ont acheté un fichier ex4 et ne doivent pas être privés de leurs droits.

Si la raison pour laquelle nous avons besoin d'un compilateur plus sécurisé est que l'ex4 existant peut être facilement décompilé, les anciens EA et indicateurs pourraient être tout aussi facilement décompilés puis recompilés par un nouveau compilateur sécurisé.

 
SDC:

Si la raison pour laquelle nous avons besoin d'un compilateur plus sécurisé est que l'ex4 existant peut être facilement décompilé, les anciens EA et indicateurs pourraient être tout aussi facilement décompilés et recompilés par un nouveau compilateur sécurisé ?

J'espère que vous ne préconisez pas l'utilisation de décompilateurs ?
 

Je ne peux pas parler pour les autres, mais si j'avais créé il y a plusieurs années un logiciel que je ne soutenais plus, je ne me soucierais pas de savoir qui l'a décompilé.

 
SDC:

Je ne peux pas parler pour les autres, mais si j'avais créé il y a plusieurs années un logiciel que je ne soutenais plus, je ne me soucierais pas de savoir qui l'a décompilé.

Il suffit de le poster dans la base de code et tout le monde peut l'utiliser.
 

A mon avis l'anti-décompilateur est un must si vous voulez VENDRE ou LOUER un EA. J'ai un très bon EA mais j'ai des doutes quant à sa publication sur mql5.com. D'abord parce qu'il peut être utilisé gratuitement pour les gens de metaquotes, mais comme j'ai besoin d'argent et que je n'ai pas de meilleure option pour le moment, je dois accepter cela. Mais la chose la plus terrifiante est que quelqu'un peut juste télécharger la DEMO et la décompiler, bien et s'ils ne peuvent pas le faire avec la démo, peut-être après avoir acheté le produit, je ne me soucie pas que mon EA ait été décompilé et maintenant, il peut le vendre et le mettre gratuitement partout sur Internet. CE N'EST PAS DRÔLE.


Un anti-décompilateur est la fin de l'histoire.


Si quelqu'un utilise un bon anti-décompilateur, je vais essayer celui-ci-> https://www.mql5.com/en/articles/1572

Raison: