Formaliser les approches communes en matière de commerce - page 26

 
BLACK_BOX:
Je ferais mieux de vous donner un lien, car la batterie de mon ordinateur portable est faible, et la prise de courant n'est pas disponible à proximité. J'ai peur de ne pas avoir le temps de me le dire...)


Eh bien, c'est encore une fois, ce que tout le monde savait avant, et comment ce n'est pas clair.

Je m'intéresse aux règles spécifiques de leur jeu, on ne sait pas comment ils gagnent en fournissant des liquidités et en réduisant le spread, ce n'est mathématiquement plus rentable, je m'intéresse aux volumes en pourcentage du chiffre d'affaires total, etc.

J'ai déjà essayé de trouver les réponses de temps en temps, mais je ne les ai pas trouvées, je n'ai eu que des phrases.

 
Tantrik:

C'est le prix qui vient du consortium, du conglomérat de banques, de super.maths comp etc., et ce prix tirera ce qu'ils veulent. Et où est la foule qui fait bouger le marché ? Il n'y en a pas. N'est-ce pas ?
le prix restera stable tant qu'il y aura une offre et une demande à ce niveau, c'est-à-dire que la même quantité sera achetée et vendue.

- si le prix doit être augmenté, nous devons acheter tous les produits disponibles à ce niveau et en demander davantage. comme il n'y a plus d'offres à vendre, pour satisfaire les acheteurs avec cet excédent, nous devons acheter des produits au-dessus du niveau où se trouvent les prochaines offres, et ainsi le prix augmentera jusqu'à ce que l'excédent de la demande disparaisse.
 
Digamma:
le prix restera stable tant qu'il y aura une offre et une demande à ce niveau, c'est-à-dire que la même quantité sera achetée et vendue.

- si le prix doit être augmenté, nous devons acheter tous les biens à ce niveau et en demander davantage, mais comme il n'y a plus d'offres à vendre, afin de satisfaire l'acheteur avec cette offre excédentaire, nous devons acheter à un niveau supérieur où se trouvent les prochaines offres, et ainsi le prix augmentera jusqu'à ce que l'offre excédentaire ne soit pas terminée.
Pourquoi ça ne s'arrête jamais ?
 
Mischek:

J'ai déjà essayé de trouver des réponses de temps en temps, mais je n'en ai trouvé aucune, ce ne sont que des phrases génériques.

Vous n'en trouverez pas - je vous dis que la foule ne peut pas créer de tendances, mais elle le fait, putain - il y a des pots-de-vin et la foule le fait, comme on dit "secouer les passagers".
 
IgorM:
Eh bien, vous ne le trouverez pas - je vous dis que la foule ne peut pas faire de tendances, mais elle le fait, putain - il y a des pots-de-vin et la foule le fait, comme on dit "secouer les passagers".


Eh bien, j'ai un point de vue différent, mais je ne vais pas discuter, maintenant je suis intéressé par mm

La tendance est en tout cas le résultat de la foule. C'est un fait médical, mais il faut compter la foule en argent, pas en claviers.

 
Tantrik:
et pourquoi il ne tient jamais debout
Parce qu'il y a une demande et une offre, ils font des allers-retours pour satisfaire tout le monde.
 
Mischek: ZZY La tendance est de toute façon le résultat de la foule. Nous devrions compter la tendance en argent et non en claviers.

Mikhail, dis-moi, comment une foule peut-elle délibérément mener des actions sans une direction réactive ? Tant que j'ai servi dans l'armée, si vous laissez les jeunes sans surveillance - tout est garde ! ou perdre des biens, ou avoir des aventures, mais il n'y a rien d'efficace dans le service. Et si vous laissez un sergent avec les jeunes hommes, vous oublierez les problèmes et il s'avérera que les jeunes hommes voulaient apprendre quelques articles du règlement.

Si vous voulez, battons pour une centaine de personnes, voir combien de pourcent dans quelle direction, vous m'avez vous-même appris dans ce fil - que fermer une position équivaut à ouvrir une position inverse - si je veux vendre, alors il y aura "lout" qui veut acheter, mais avec la fermeture des positions - il y a la morosité.Si je suis en profit, cela signifie qu'il y a quelque chose qui veut prendre mon profit et que je suis en train de le perdre, surtout si quelque chose a déjà pris mon dépôt et que je veux qu'il compense à un commerçant de profit....

 
IgorM:

Mikhail, dis-moi, comment une foule peut-elle délibérément mener des actions sans une direction réactive ? Tant que j'ai servi dans l'armée, si vous laissez des jeunes sans surveillance, c'est fini ! Soit ils perdent des biens, soit ils ont des aventures, mais il n'y a aucune efficacité dans le service. Et si vous laissez un sergent avec les jeunes hommes, vous oublierez les problèmes et il s'avérera que les jeunes hommes voulaient apprendre quelques articles du règlement.

Si vous voulez, battons pour une centaine de personnes, voir combien de pourcent dans quelle direction, vous m'avez vous-même appris dans ce fil - que fermer une position équivaut à ouvrir une position inverse - si je veux vendre, alors il y aura "lout" qui veut acheter, mais avec la fermeture des positions - il y a la morosité...... Eh bien, personne ne veut réparer ses pertes si je suis en profit, donc il y a quelque chose qui peut et veut prendre des profits à perte, surtout si quelque chose a déjà pris mon dépôt pour couvrir mes pertes...


Je vous ai dit que je ne vais pas discuter et prouver. C'est un temps très long.

Je me demande sur quel instrument vous voulez parier. Si elle est inexistante, la pureté de l'expérience est égale à zéro. Si l'existant, le marché fermé ne fonctionnera pas, tout le monde regardera les vraies cotations.

 
Mischek:

La tendance est en tout cas le résultat de la foule. C'est un fait médical, mais il faut compter la foule en argent, pas en claviers.

La foule ne crée pas de tendances, mais des profits pour MM, même si des éléments individuels de la foule ont beaucoup d'argent.

Tantrik:

C'est le prix qui vient d'un consortium, d'un conglomérat de banques, d'un comp. de super.maths, etc. et ce prix attirera ce qu'ils veulent.

Les arbitragistes écriront en retour le mauvais mot "courbe d'équité".

Et où est la foule qui fait bouger le marché ? Il n'y en a pas. N'est-ce pas ?

Faux.

Tantrik:
et pourquoi ça ne vaut jamais la peine

Parce que vous n'avez pas une bonne source de données.

 
IgorM:

Si vous voulez, battons pour une centaine de personnes, voyons combien de pourcent dans quelle direction, vous m'avez vous-même appris dans ce fil - que fermer une position équivaut à l'ouverture d'une position inverse - si je veux vendre, cela signifie qu'il y a un "pigeon" qui veut acheter, et ici avec la fermeture d'une position - il n'y a pas d'issue...... bien, personne ne veut réparer ses pertes si je suis en profit, donc il y a quelque chose qui peut et veut prendre mes profits à perte, heureusement quelque chose a déjà pris mon dépôt pour couvrir les pertes de tout trader profitable....

Toutes ces hypothèses sont les vôtres, en réalité toutes les opérations sont inversées et équivalentes, il n'y a aucun facteur de réticence à fermer les pertes au niveau mondial.
Raison: