L'anti-décompilateur doit être la nouvelle fonctionnalité du métaéditeur. - page 3

 
Cher Russell,

Parce que j'ai besoin de protéger cette EAs avant la sortie ^^


* sur la base de 3 000 USD

 
Cher Meowzx, en général tout code peut être décompilé. Certains codes sont un peu plus faciles que d'autres. Un fichier ex4 est très facile à ouvrir et à étudier le code. Si vous voulez plus de protection, vous pouvez envisager de l'écrire en C/C++, mais il peut toujours être décompilé. Même avec la nouvelle solution des méta-citations, ce sera toujours le cas. Si quelqu'un le veut suffisamment, il trouvera un moyen. La seule façon de protéger votre code est de le conserver sur votre ordinateur/serveur et de faire en sorte que les gens s'abonnent à ce service. Ce qui, à son tour, a aussi ses problèmes de sécurité.
 
Russell:
Cher Meowzx, en général tout code peut être décompilé. Certains codes sont un peu plus faciles que d'autres. Un fichier ex4 est très facile à ouvrir et à étudier le code. Si vous voulez plus de protection, vous pouvez envisager de l'écrire en C/C++, mais il peut toujours être décompilé. Même avec la nouvelle solution des méta-citations, ce sera toujours le cas. Si quelqu'un le veut suffisamment, il trouvera un moyen. La seule façon de protéger votre code est de le conserver sur votre ordinateur/serveur et de faire en sorte que les gens s'abonnent à ce service. Ce qui, à son tour, a aussi ses problèmes de sécurité.

Cher Russell,


Merci beaucoup pour votre précieuse suggestion, je vous en suis reconnaissant. Le modèle d'abonnement est bon pour ce service, mais cet EAs fonctionne avec M5/M1 comme une application pilote d'événements.

Ainsi, il fonctionne très rapidement en quelques secondes. J'ai pensé à placer l'application sur le serveur et à fournir des signaux, mais ce n'était pas assez rapide dans les mouvements de prix extrêmes.

Je suis également étonné que vous ayez mentionné que le C/C++ pouvait également être décompilé. (je me sens triste). Ou même le serveur pourrait être piraté aussi - -"

J'aime vraiment la façon dont MT fournit des API au monde entier, sans ce genre de choses, nous ne pourrions pas exécuter les ordres appropriés à temps.


BTW, la plupart des EAs existants n'ont pas bien fonctionné à cause de la théorie et de la méthodologie sous-jacentes. Certains fonctionnent bien dans le domaine des tendances, d'autres sur le marché du trading.

Certains sont encore pires en utilisant la grille ou la martingale ou le scalping. Je vais partager une nouvelle théorie/méthodologie innovante à cette communauté bientôt, pour vos aimables suggestions.


Sincèrement,

 

Cher Meowzx, oui, ce que vous mentionnez à propos du marché à tendance changeante est un problème en général pour les EA's, peu d'entre eux semblent résoudre ce problème. Mais à côté de cela, ces ea vendus sont souvent mal écrits, sans contrôle d' erreur approprié, ou même des conditions qui ne peuvent jamais être évaluées correctement. Le C/C++ est beaucoup plus difficile à pirater. Les personnes qui ont ce genre de connaissances ont probablement un emploi bien rémunéré, de sorte que le risque potentiel d'être piraté est beaucoup plus faible.


Le meilleur,

 
akhmadfx3:

Une EA est une œuvre maîtresse de l'auteur et est protégée par le droit d'auteur,


La protection des droits d'auteur et des sources est OK par défaut mais vous pouvez trouver de nombreux indicateurs et EA qui sont des versions renommées et/ou légèrement modifiées de codes librement disponibles.

C'est aussi du vol.

Ce serait une tâche simple d'ajouter une fonction au prochain marché MT4 qui analyse les milliers de codes gratuits et donne un avertissement lorsque quelqu'un veut en vendre un.

 
szgy74:

La protection des droits d'auteur et des sources est OK par défaut, mais vous pouvez trouver de nombreux indicateurs et EA qui sont des versions renommées et/ou légèrement modifiées de codes librement disponibles.

C'est aussi du vol.

Il serait facile d'ajouter une fonction au prochain marché MT4 qui analyse les milliers de codes gratuits et donne un avertissement lorsque quelqu'un veut en vendre un.



Il y a un marché mt4 à venir ?
 
tonny:

Il y a un marché mt4 à venir ?

J'ai vu cela sous les grands changements à venir : https://forum.mql4.com/56885

 

Regardez cette capture d'écran, en utilisant metaeditor ver 509 j'ai compilé le code source à partir du code source décompilé, et Metaeditor a refusé de compiler à partir du code source décompilé, le code source décompilé est inutilisé pour Metaeditor ver 509.

pourquoi ne pas terminer de faire tout le code compilé à partir de Metaeditor ver 509 est ne peut pas décompiler avec tout logiciel de décompilation.

semprul

 
angevoyageur:
Attendez le grand changement.


wow merci pour LE GRAND CHANGEMENT, Enfin MT4 plus soucieux de son code et de l'utilisateur,

dites non au vol de code protégé par le droit d'auteur

 

J'ai finalisé les trades qualifiés avec les retours attendus. J'aime MT et les bonnes personnes ici.

Je voudrais vous demander de tester mon EA dès que nous serons sûrs que l'EA n'a pas pu être décompilé.

Voici le résultat du test : (trade seulement 6 événements qualifiés par mois)

Merci au propriétaire du sujet, akhmadfx3, et à Russell.

Raison: