L'anti-décompilateur doit être la nouvelle fonctionnalité du métaéditeur. - page 5

 
Et bien le compilateur b600+ lui-même est un "bel anti-décompilateur" !
 
BeLikeWater:

A mon avis l'anti-décompilateur est un must si vous voulez VENDRE ou LOUER un EA. J'ai un très bon EA mais j'ai des doutes quant à sa publication sur mql5.com. D'abord parce qu'il peut être utilisé gratuitement pour les gens de metaquotes, mais comme j'ai besoin d'argent et que je n'ai pas de meilleure option pour le moment, je dois accepter cela. Mais la chose la plus terrifiante est que quelqu'un peut juste télécharger la DEMO et la décompiler, bien et s'ils ne peuvent pas le faire avec la démo, peut-être après avoir acheté le produit, je ne me soucie pas que mon EA ait été décompilé et maintenant, il peut le vendre et le mettre gratuitement partout sur Internet. CE N'EST PAS DRÔLE.


Un anti-décompilateur est une fin DOIT de l'histoire.


Si quelqu'un utilise un bon anti-décompilateur, je vais essayer celui-ci-> https://www.mql5.com/en/articles/1572

Les gens de Metaquotes ne se soucient pas de votre EA.

Tout exécutable peut être décompilé, mais avec le "nouveau" compilateur mql4/mql5 vous ne pouvez pas le décompiler en code source comme avant, seulement en assembleur. C'est vraiment coûteux à faire et je doute qu'un EA vaille l'investissement.

 
Alain Verleyen:

Les gens de Metaquotes ne se soucient pas de votre EA.

Tout exécutable peut être décompilé, mais avec le "nouveau" compilateur mql4/mql5 vous ne pouvez pas le décompiler en code source comme avant, seulement en assembleur. C'est vraiment coûteux à faire et je doute qu'un EA vaille l'investissement.

Je suis désolé, je ne suis pas un programmeur mais j'ai fait pas mal deprojets en freelance ou d'utilisation personnelle.

 
hendy_Indo:

Je ne suis pas un programmeur mais j'ai fait pas mal de projets en freelance ou à usage personnel.

Inchangé.
Raison: