Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 75

 
Mathemat:

lohhft & Alex_Bondar, si vous ne cessez pas immédiatement de faire la publicité d'un produit payant vendu sous la forme d'un fichier exe totalement dangereux, je vous bannirai tous les deux pour toujours.

Tout ce qui concerne ce produit a été supprimé du fil de discussion.

En effet, nous avons été distraits... Je suggère donc à tous les professionnels et amateurs intéressés par le sujet, de mener une expérience pratique dans ce fil. Je mettrai le login de l'investisseur sur le compte, où j'exécuterai mon programme, et vous copierez simplement les signaux sur un autre compte avec vos programmes. Si votre programme, écrit en pur MQL4 ou MQL5, réussit et ne réduit pas significativement la rentabilité, il sera une preuve convaincante de la possibilité du trading à haute fréquence en natif MT4 ou MT5, et je pourrai acheter un tel programme et abandonner définitivement le moteur que j'utilise actuellement. Sinon, je devrai affirmer le contraire, ou qu'il n'y a que des théoriciens réunis ici.... et je devrai continuer à utiliser, et donc à faire indirectement de la publicité pour mon programme, malgré le fait qu'il s'agisse d'un exe.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Les sons à haute fréquence n'ont pas leur place dans les signaux.
 
lohhft:

En effet, distrait... Je suggère donc à tous les professionnels et amateurs intéressés par le sujet de mener une expérience pratique dans ce fil. Je mettrai un login d'investisseur sur le compte où j'exécuterai mon programme, et vous copierez simplement les signaux sur un autre compte en utilisant vos programmes. Si votre programme, écrit en pur MQL4 ou MQL5, réussit et ne réduit pas significativement la rentabilité, il sera une preuve convaincante de la possibilité du trading à haute fréquence en natif MT4 ou MT5, et je pourrai acheter un tel programme et abandonner définitivement le moteur que j'utilise actuellement. Sinon, je devrai affirmer le contraire, ou qu'il n'y a que des théoriciens réunis ici.... et je devrai continuer à utiliser, et donc à faire indirectement de la publicité, pour mon programme, malgré le fait qu'il s'agisse d'un exe.

Il est plus facile de le mettre ici comme code source et de ne pas s'en soucier.
 
newdigital:
C'est plus facile de poster la source ici et de ne pas s'embêter.
Il semble que l'homme ait d'autres objectifs - il propose de copier des signaux à haute fréquence, sachant qu'il n'est pas réaliste de le faire par le biais d'un service de signaux(du moins si l'on tient compte du slippage) ; tout autre style de trading sera copié à 100 %, sauf la haute fréquence.
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
C'est de ça que je parle. Il s'agit d'un fil public, c'est-à-dire le code source pour les gens, le profit pour les commerçants, le respect pour le codeur.
 
newdigital:
C'est de ça que je parle. Il s'agit d'un fil de discussion public, c'est-à-dire le code source pour les gens, le profit pour les commerçants, le respect pour le codeur.
Si moi ou vous écriviez maintenant que nous donnons 500$ pour un code source ouvert pour MT5, au moins comme base (fondation) pour des recherches ultérieures dans cette direction, les gens rempliraient dix pages facilement, ce serait des os, et la viande grandira.
 
server:
Il semble que l'homme ait d'autres objectifs - il essaie de copier les signaux à haute fréquence en sachant que cela ne peut pas être fait dans le service de signaux(au moins en ce qui concerne le slippage) et que tout autre style de trading sera copié à 100%, sauf celui à haute fréquence.

Exactement, je suis intéressé par le résultat pratique de la reproduction du trading à haute fréquence. Et je ne connais pas vraiment la méthode qui permettrait de faire cela, à part l'envoi parallèle de signaux, que je peux utiliser dans mon moteur, mais ce n'est pas une implémentation MQL. C'est pourquoi j'ai suggéré une expérience pour voir si quelqu'un la proposerait.

 
lohhft:

En effet, nous avons été distraits... Je suggère donc à tous les professionnels et amateurs intéressés par le sujet de mener une expérience pratique dans ce fil. Je mettrai le login de l'investisseur sur le compte, où j'exécuterai mon programme, et vous copierez simplement les signaux sur un autre compte en utilisant vos programmes. Si votre programme, écrit en pur MQL4 ou MQL5, réussit et ne réduit pas significativement la rentabilité, il sera une preuve convaincante de la possibilité du trading à haute fréquence en natif MT4 ou MT5, et je pourrai acheter un tel programme et abandonner définitivement le moteur que j'utilise actuellement. Sinon, je devrai affirmer le contraire, ou qu'il n'y a que des théoriciens réunis ici.... et je devrai continuer à utiliser, et donc à faire indirectement de la publicité, pour mon programme, malgré le fait qu'il s'agisse d'un exe.

Que proposez-vous ? Copieur ou système de trading automatique ? Si vous le pouvez, faites-moi savoir en privé ce que vous proposez exactement, car je ne comprends pas les 2 dernières pages, et tout le déluge à lire l'ennui. Si vous le pouvez, et immédiatement *.csv fichier minutok + colonne ordres, (-1,0,1) ou(achat,vente), pour un mois pour commencer.

Merci.

 

server:
Если я или  вы сейчас написали что даём 500$ за открытый код высокочастотника для МТ5 , хотя бы как основу (фундамент) для дальнейших исследований в этом направлении - страниц десять народ накидал бы влёгкую,Были бы кости а мясо нарастёт

Oui, beaucoup donneraient, s'ils savaient qui a fait quoi... Le monde du Forex est petit, et les gens se connaissent au moins virtuellement sur ce forum et d'autres.

Et si vous ne savez pas qui et quoi ... tout dans cette théorie ne part pas de zéro... pas le mouvement perpétuel ou "l'alchimie dans la cave" ... et ce sont des personnes célèbres qui ont fait des choses célèbres et qui peuvent être prises au mot (car tout le monde les connaît) ...ou pas ? :)

===========

Par exemple, lesmembres de MQL5.community ont un bon fil de discussion sur les signaleurs ... il serait bon que MK continue de tels fils de discussion sur les signaleurs, sur les vendeurs sur le marché, sur les abonnés ...

 

lohhft: Я ничего не предлагаю, просто пытаюсь получить полезную для себя информацию в обсуждении, а о своей системе я рассказывал и выкладывал отчеты о торговле, правда вкратце,  чтобы не провоцировать обвинений в рекламе...
/Реклама удалена - Mathemat/

Merci.

newdigital:

serveur :
Si vous ou moi écrivions que nous donnons 500 $ pour le code source ouvert de MT5, au moins comme base (fondation) pour des recherches ultérieures dans cette direction - les gens rempliraient facilement dix pages, il n'y aurait que des os, et la viande grandirait...

Oui, beaucoup donneraient, s'ils savaient qui a fait quoi... Le monde du Forex est petit et les gens se connaissent au moins virtuellement sur ce forum et d'autres.

Et si vous ne savez pas qui a fait quoi... tout dans cette théorie ne part pas de zéro... pas le mouvement perpétuel ou "l'alchimie au sous-sol"... et ce sont des personnes célèbres qui ont fait des choses célèbres et qui peuvent être prises au mot (car tout le monde les connaît) ...ou pas ? :)

===========

Par exemple, lesmembres de MQL5.community ont un bon fil de discussion sur les signaleurs ... il serait bon que MK continue de tels fils de discussion sur les signaleurs, sur les vendeurs sur le marché, sur les abonnés ...

Je suis curieux, y a-t-il une différence fondamentale dans le code pour FX-HFT, qui est discuté depuis si longtemps et sans succès, si je comprends bien, par les experts en scalper ?

Il ne s'agit pas de dizaines de milliers d'ordres par seconde comme sur un fonds, j'ai vu un pipsing tic-tac sur un ensemble de motifs qui précédaient la direction du mouvement de prix souhaité, comme je l'avais deviné à partir des captures d'écran et de certaines thèses de l'auteur. Un modèle de tic-tac et un modèle de barre sont identifiés par à peu près de la même manière, le conseiller expert ne semble pas se soucier de comparer les vecteurs de tic-tac ou de barre, si je ne me trompe pas. Les seules différences résident dans les particularités des modèles et en général dans le fait de leur probabilité de prédiction, sur une échelle aussi bruyante. Votre ordinateur de jeu moyen, d'une valeur de 1,5 à 2 000 dollars, peut facilement traiter jusqu'à 10 ordres par seconde, et l'analyse des ticks n'est pas très différente de celle des barres. ECN et les commissions en fonction du volume sont également encourageants pour le HFT. Et l'Internet permet d'envoyer 1-10 commandes.

Donc la question principale est dans l'intérêt des courtiers, à ce sujet. C'est ici que les personnes raisonnables devraient poser un certain nombre de questions logiques, qui devraient se poser même en l'absence d'une compréhension détaillée de la micro et macro structure du Forex. La transmission directe des transactions de petits lots des clients avec une commission aussi faible est-elle possible ? Tout le monde sait que lorsqu'il y a assez d'argent, le besoin d'une société de courtage disparaît, mais lorsqu'il n'y en a pas assez, alors tout le monde devrait découvrir avec certitude comment des sociétés de courtage aussi petites mais très rentables peuvent être "honnêtement" rentables ? S'il s'avère qu'il existe des sources fiables de technologie de transmission de petites transactions, il convient alors de se demander pourquoi dans les pays civilisés (Europe, USA, etc.) les centres de transactions Forex sont interdits / autorisés en vertu des lois sur les jeux d'argent ou même sur le couchage. Les banques, les fonds spéculatifs ont le droit de le faire mais ils ne laissent pas entrer les pigeons pour les protéger, non pas parce que s'ils sont pauvres, ils sont stupides, mais parce que le fromage gratuit n'existe que dans une souricière. Et en Afrique et dans les pays de la CEI, les fonctionnaires corrompus ne se soucient pas des citoyens. Vous ne comprenez pas que plus le dépôt est petit, plus la commission est élevée, il y a une limite au-delà de laquelle il n'y a pas lieu pour le courtier de s'occuper du client autrement que pour détourner son dépôt larmoyant avec un ensemble d'astuces assez triviales.

Soyez raisonnablement sceptiques, messieurs. À mon avis, il est très remarquable que MT occupe vigoureusement les sites réglementés où la tricherie n'est pas pratiquée. Voici, à titre d'exemple, une comparaison des conditions de négociation sur le(s) marché(s) boursier(s) et le Forex. Et réfléchissez à la raison pour laquelle tout ce qui se trouve dans les échanges est plus cher en moyenne. Ce n'est pas seulement parce que.

Raison: