question de stratégie de résistance/support. - page 2

 

@Dadas : Ah, la méchante maladie ;) J'aime ça ! J'ai téléchargé les indicateurs n' c'est logique. Merci de partager vos indicateurs et le lien !

 

Maintenant, en ce qui concerne votre concept de niveaux SR, désolé, mais je suis trop fatigué pour y comprendre quelque chose maintenant.

C'est probablement logique, pourquoi pas ? La question est de savoir si vous croyez que cela a du sens ?

Et si c'est le cas, pouvez-vous lui donner un sens tout en faisant du commerce ?

Après tout, si vous l'avez créé, c'est vous qui le comprenez le mieux !

Faites-le sur un compte de démonstration. Traitez votre stratégie pendant 2 mois.

Si elle fonctionne, mettez-la en pratique en réel.

Et faites-nous savoir comment vous vous en sortez !

Je suis occupé avec ma stratégie et mon style de trading, je n'aurai donc pas le temps d'essayer la vôtre !

Chacun peut avoir sa propre façon de trader ! La vôtre n'est ni meilleure ni pire qu'une autre.

Mais, si elle fonctionne pour vous, c'est la meilleure pour vous.

Alors, faites-le !

 
WhooDoo22:

@Dadas : Ah, la méchante maladie ;) J'aime ça ! J'ai téléchargé les indicateurs n' c'est logique. Merci de partager vos indicateurs et le lien !



Vous êtes les bienvenus !
 

Bonjour les gars, j'utilise S/R dans le trading, comme avec les fibs, sans être trop impliqué, une résistance cassée vers le haut devient support et un support cassé vers le bas ... etc. vous connaissez le script, sans trop en dire, vous devez regarder l'action du prix autour de ces zones, prenez en considération qu'il y a du bruit dans les cadres temporels inférieurs, ce sont les cadres supérieurs où vous obtenez une meilleure image, tout cela dit, les cadres temporels inférieurs donnent une inclinaison sur la façon dont les choses pourraient tourner, un peu comme le balayage des haies sur une route sinueuse, en fin de compte, c'est l'autoroute que vous voulez emprunter, mais vous devez parcourir ces routes entre les deux, j'espère que cela a du sens, R

Mon boycott est terminé, et c'est un plaisir d'être en mesure de donner une certaine contribution bien que ma connaissance du codage est inutile, mon trading n'est pas, seulement encore 999999 jours de trading et de faire 1 $ par point et son seuil de rentabilité pour moi.

Je suis à court de cable, eurusd et gbyjpy, il y a une chute attendue ! !!

 

@robbo : Heureux d'entendre vos réflexions sur le soutien et la résistance ! Je suis d'accord avec presque tout ce que vous avez posté. Vous et moi sommes peut-être d'accord sur le fait que le "bruit" (auquel vous faites référence) semble être des plages qui sont simplement trop petites pour être négociées. (Je pense que vous avez raison à 99%, MAIS, j'écrirai que même si vous avez déclaré qu'il semble y avoir moins de "bruit" dans les cadres temporels plus élevés, cela signifie également qu'il y a moins de transactions à faire. Donc, dans ma tête, je crois que la solution est de filtrer les plus petites plages ("le bruit comme vous l'appelez") des plus grandes plages qui fournissent des trades gagnants à plus forte probabilité. Donc la ligne de fond est la suivante... ;) ... Je choisirais une petite échelle de temps car il semble y avoir plus de signaux (et de "bruit") MAIS le bruit peut éventuellement être filtré. Ce ne sont que mes deux cents pour vous, Robbo.

J'ai également apprécié la métaphore que vous avez écrite : " c'est unpeu comme scruter les haies sur une route sinueuse, en fin de compte, c'est l'autoroute que vous voulez emprunter, mais vous devez emprunter ces routes entre les deux, j'espère que cela a du sens".

Merci beaucoup d'avoir partagé vos réflexions robbo !

 
@WhooDoo22 Donc, fondamentalement, acheter/vendre sur la rupture du zigzag précédent haut/bas.... J'ai une EA pour cette stratégie mais elle n'est pas rentable car souvent la longueur du zigzag est très courte pour en tirer profit....
 
dineshydv:
@WhooDoo22 Donc, en gros, acheter/vendre sur la rupture du zigzag précédent haut/bas.... J'ai une EA pour cette stratégie mais elle n'est pas rentable car souvent, la longueur du zigzag est très courte pour en tirer profit...


Je viens d'avoir une semaine de formation intensive avec un trader Forex de 7 ans.

Il a mis mon esprit là où il est censé être.

Donc, maintenant je fais comme ça :

2 moniteurs :

D1 et H1 sur le moniteur de gauche.

D1 pour identifier les grandes tendances et les niveaux SR importants en regardant vers la gauche.

H1 pour identifier les tendances locales, en fait je regarde l'intervalle de 2 jours sur H1.

Sur le moniteur de droite, j'ai 2/3 de l'écran du graphique M5 que je bascule parfois sur M1

afin d'identifier le meilleur moment d'entrée, cela dépend de l'instrument !

L'autre tiers est réservé à mon aide spéciale - le calculateur d'EA avec des boutons pour différentes actions.

Je n'utilise plus de pivots.

Avec un de mes amis, nous avons écrit une petite aide indy :

Je l'ai appelé CustomTime_VLine_HL.mq4 (vous le trouverez ci-joint).

Ce qu'il fait est :

Il dessine 3 lignes de temps verticales et 2 lignes de prix horizontales, selon le paramètre TF.

Par défaut TF=60.

J'utilise cet indy sur tous mes graphiques comme ceci :

Sur D1, je règle TF à 1440 et je règle les couleurs des VLines sur la couleur de fond du graphique,

parce que là je ne veux pas de lignes de temps.

Les HLines dessinent les lignes de prix High et Low du jour terminé en tant que S/R local/quotidien.

Sur le graphique H1, j'ai également réglé le TF sur 1440.

J'ai défini ma couleur pour les VLines et j'ai 3 VLines qui correspondent à 2 jours.

Les HLines dessinent les lignes S/R pour le jour terminé.

Sur le graphique M5, je règle TF sur 60, j'obtiens donc 3 VLines représentant 2 heures.

Les HLines dessinent les niveaux S/R pour l'heure terminée.

Si j'identifie une entrée possible, je change M5 en M1, et je vois mes lignes déjà présentes.

De cette façon, je m'épargne la corvée de dessiner les lignes à la main à chaque fois.

Jouez avec cela sur Demos. Vous comprendrez assez vite !

Soyez juste cohérent !

Si votre tendance est haussière, cherchez des haussières, jouez uniquement des haussières !

Si votre tendance est baissière, cherchez les baissières, jouez uniquement les baissières !

Recherchez les S/R importants à long terme sur vos graphiques D1.

Regardez l'action du prix, pas la valeur du prix, mais l'action du prix PA !

Vous pouvez souvent identifier d'autres S/R locaux plus forts sur M5 en observant l'action du prix

et en regardant vers la gauche. Ils peuvent ne pas sembler évidents, mais ils sont là !

Faites attention aux contextes dans les contextes ! Par exemple, les surtendances dans les petites tendances.

Comme le vendredi 2012-09-21 sur EURUSD. Ces S/R fonctionneront, si vous voyez le contexte plus large,

le canal plus large défini par une barre horaire ou une bougie de 82 pips.

Apprenez en faisant des analyses à rebours !

Ne croyez pas les EA automatiques, ils ne peuvent pas fonctionner !

BTW : J'ai découvert que le ZigZag est juste une manière faible et compliquée d'expliquer ce qui est très simple.

manière d'expliquer ce qui est très simple !

Regardez ma façon ! Faire ZigZag juste des lignes droites !

J'espère que vous vous amuserez !

Dossiers :
 
Dadas:


Je viens d'avoir une semaine de formation intensive avec un trader Forex de 7 ans.

Il a mis mon esprit là où il est censé être.

Donc, maintenant je fais comme ça :

2 moniteurs :

D1 et H1 sur le moniteur de gauche.

D1 pour identifier les grandes tendances et les niveaux SR importants en regardant vers la gauche.

Quel graphique D1 est le bon graphique D1 ?
 

Dadas:

Je viens d'avoir une semaine de formation intensive avec un trader Forex de 7 ans.

Ne croyez pas les EA automatiques, ils ne peuvent pas fonctionner !

Soyez prudent !

J'espère qu'il ne vous a pas fait payer trop cher pour votre nouvelle vision des marchés. Arrêtez d'envoyer des messages contradictoires. Si quelqu'un utilise [constamment/constamment] votre système [quel qu'il soit], il n'agira pas différemment d'un EA automatique. Si l'expert ne peut pas gagner en restant [cohérent/constant], un humain ne le peut pas non plus.

On ne peut pas s'attendre à des résultats différents si l'humain et l'expert tradent exactement de la même manière. Tout n'est qu'accusation, aucune preuve dans un sens ou dans l'autre.

 

@Dadas : Wow, c'est génial ! Merci beaucoup pour le partage Dadas ! Quand j'aurai un moment de libre, je ne manquerai pas de l'exécuter sur un compte de démonstration pour expérimenter ce style de trading.

Merci beaucoup.