Profit Generator EA - page 81

 

Je t'ai donné le code exact pour le faire.

 
Maji:
Je vous ai donné le code exact pour le faire.

Merci mais où dois-je mettre ce code ? Je dois mettre ce code dans le code Expert au début ?

 
arvinfx:
Merci mais où dois-je mettre ce code ? Je mets ce code dans le code Expert au début ?

Désolé Arvin,

Je pense que vous devez étudier la langue plus en profondeur. Je ne peux pas vous aider dans ce domaine. Veuillez télécharger les leçons de Coder's Guru et les étudier.

 

Bonjour,

Quand je backtest PG pourquoi j'ai toujours 24% de qualité de modélisation ? J'ai des données alpari, mais cela ne se produit que pour PG !

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

 

Saluez tout le monde.

Le bon expert.

Mais a été tout à fait bien ajouter la fonction, lorsque nous gagnons 3 fois le contrat - qui élargit la taille du lot en 2 fois si ont perdu sur 4 mandats - qui diminue le nombre un lot dans l'importance ancienne.

Si nous avons perdu 2 fois le contrat - qu'il faut réduire les lots en 2 fois.

Il y avait bien d'autre fonction d'ajout de l'envoi des rapports sur le contrat par e-mail.

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il apporter une modification à cet EA ? Ce que je veux, c'est avoir une plage dans la valeur de la barre longue.

Par exemple entre 5 et 10.

Merci d'avance

Pour cette version

Dossiers :
 

Quelqu'un a-t-il testé le générateur de profits ?

Mes résultats pour le scalping 10pips

Dossiers :
 
safari:
Mes résultats pour le scalping 10pips

Bonjour,

Quelle version de cet EA utilisez-vous et quels paramètres, TF ecc. utilisez-vous ?

Merci

 

Too good to trust !!!!

safari:
Mes résultats pour le scalping 10pips

C'était un testeur de stratégie pour ce Magic EA . Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais je vais le tester sur un compte de démonstration en direct.

Continuez comme ça les gars .

Merci

Dossiers :
 

Qualité de la modélisation 45,32%.

Il faut essayer de l'amener à 90%.

Raison: