Code EA gratuit - page 4

 
alanshore:

Pouvez-vous coder cet EA pour moi ?

Voici les entrées ci-dessous. Tout doit être caché et utiliser un numéro magique :


EA d'achat/vente caché avec SL caché, et Take Profits cachés.

Entrez le numéro magique :

Hidden Order Type : Achat/Vente
Entrez le prix d'entrée :
Lots :
Dérapage :

Entrer le prix du Stop Loss caché :

Déplacer le Stop Loss caché pour atteindre le seuil de rentabilité lorsque le prix est atteint :

Take Profit 1
Entrer le 1er prix du Take Profit :
Entrer la taille du lot à fermer :

Take Profit 2
Entrer le 2e prix de prise de profit :

Entrez la taille du lot pour fermer :

Tout d'abord, il s'agit de la page 3 bryans1620:
a écrit

Je cherche à offrir mes services de codage d'EA, je vais facturer à l'avenir, mais j'ai décidé d'offrir mes services comme un essai gratuit pour un trader qui a besoin d'un EA codé. S'il vous plaît, un trader (celui qui me contactera en premier), un EA et rien de trop complexe, c'est gratuit après tout.

Il est trop tard pour être le premier. .... Lisez aussi les messages au-dessus de votre message...

Deuxièmement..... https://www.mql5.com/en/job

Vous avez déjà placé votre travail là https://www.mql5.com/en/job/1858

Je suis déjà en discussion avec vous là-bas pour ce poste....

Je peux t'expliquer comment faire.... mais ensuite je veux finir le travail...

Donc vous obtiendrez le code de moi seulement ici https://www.mql5.com/en/job/1858

 
bryans1620:

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, mais je connais le trading et la programmation depuis plus de cinq ans. J'aime à la fois le trading et la programmation. J'étais d'abord un trader et j'ai appris à coder pour construire mes propres systèmes de trading. J'ai programmé en MQL4, Excel/VBA, C#.NET et un peu de C++.

Je cherche à offrir mes services de codage d'EA, je vais facturer à l'avenir, mais j'ai décidé d'offrir mes services comme un essai gratuit pour un trader qui a besoin d'un EA codé. S'il vous plaît un trader (celui qui me contactera en premier), un EA et rien de trop complexe, c'est gratuit après tout.

De plus, si cela dépasse les limites de ce forum, quelqu'un peut me le faire savoir.


Bonjour Bryans. J'ai un léger problème et je me demandais si vous pouviez y jeter un œil. J'ai téléchargé un indicateur et quelqu'un a construit une Ea dessus. Quand j'exécute l'EA, le résultat est un désastre total même si la logique dit qu'il devrait au moins avoir 50% de trades gagnants. Je pense que l'EA fonctionne en conflit avec les paramètres de l'indicateur, ce qui donne des résultats désastreux. Pourriez-vous jeter un coup d'oeil ?
 

Bonjour Traders et programmeurs, je suis un programmeur compétent, j'ai programmé des robots réels dans l'industrie pendant 13 ans, actuellement j'ai mon propre EA avec plus de 20000 lignes de code et plus de 300 dlls, je peux dire qu'il a l'intelligence artificielle. Si un programmeur veut de l'aide ou une fonction spéciale, je peux la fournir ou vous aider.mon ea a pris 3 ans pour le faire.je connais c++ et les langages de robot comme heidenhei, fagor, fanuc, miltronics ou celca.

 
nqueiros:

Bonjour Traders et programmeurs, je suis un programmeur compétent, j'ai programmé des robots réels dans l'industrie pendant 13 ans, actuellement j'ai mon propre EA avec plus de 20000 lignes de code et plus de 300 dlls, je peux dire qu'il a l'intelligence artificielle. Si un programmeur veut de l'aide ou une fonction spéciale, je peux la fournir ou vous aider. Mon EA a pris 3 ans pour le faire. Je connais le c++ et les langages de robot comme heidenhei, fagor, fanuc, miltronics ou celca.


Beaucoup de questions pour de l'aide dans le forum lire les sujets et aider aussi. Un génie comme vous qui code son propre EA avec plus de 20000 lignes de code doit en savoir beaucoup plus que moi. .... J'aime voir votre aide aux autres
 
bryans1620:

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, mais je connais le trading et la programmation depuis plus de cinq ans. J'aime à la fois le trading et la programmation. J'étais d'abord un trader et j'ai appris à coder pour construire mes propres systèmes de trading. J'ai programmé en MQL4, Excel/VBA, C#.NET et un peu de C++.

Je cherche à offrir mes services de codage d'EA, je vais facturer à l'avenir, mais j'ai décidé d'offrir mes services comme un essai gratuit pour un trader qui a besoin d'un EA codé. S'il vous plaît un trader (celui qui me contactera en premier), un EA et rien de trop complexe, c'est gratuit après tout.

De plus, si cela dépasse les limites de ce forum, quelqu'un peut me le faire savoir.

Bonjourbryans1620, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider à écrire un indicateur Sur EMA3-jaune-,EMA13-vert-,EMA55-rouge-;chaque fois que l'EMA verte croise l'EMA rouge du haut vers le bas après la fermeture de la bougie actuelle,un SELL Flèches rouges va trigal SELL SIGNAL. Alors que chaque fois que l'EMA verte croise l'EMA rouge du bas vers le haut après la fermeture de la bougie actuelle, une flèche verte déclenchera un SIGNAL D'ACHAT. Il est basé sur les exponentielles. Je serai très heureux si cela pouvait être votre première réponse positive à mes demandes. Merci pour le bon travail et les services gratuits que vous nous rendez ici.
 
Modanet-fx:
Bonjourbryans1620, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider à écrire un indicateur Sur EMA3-jaune-,EMA13-vert-,EMA55-rouge-;chaque fois que l'EMA verte croise l'EMA rouge du haut vers le bas après la fermeture de la bougie actuelle,une flèche rouge de VENTE déclenchera un SIGNAL de VENTE. Alors que chaque fois que l'EMA verte croise l'EMA rouge du bas vers le haut après la fermeture de la bougie actuelle, une flèche verte déclenchera un SIGNAL D'ACHAT. Il est basé sur les exponentielles. Je serai très heureux si cela pouvait être votre première réponse positive à mes demandes. Merci pour le bon travail et les services gratuits que vous nous rendez ici.
 
Modanet-fx:
Bonjourbryans1620, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider à écrire un indicateur Sur EMA3-jaune-, EMA13-vert-, EMA55-rouge- ; chaque fois que l'EMA verte croise l'EMA rouge du haut vers le bas après la fermeture de la bougie actuelle, une flèche rouge SELL déclenchera le SIGNAL DE VENTE. Alors que chaque fois que l'EMA verte croise l'EMA rouge du bas vers le haut après la fermeture de la bougie actuelle, une flèche verte déclenchera un SIGNAL D'ACHAT. Il est basé sur les exponentielles. Je serai très heureux si cela pouvait être votre première réponse positive à mes demandes. Merci pour le bon travail et les services gratuits que vous nous rendez ici.
Etant donné que ce message a été posté il y a plusieurs années maintenant, et qu'il y a eu de nombreuses réponses, ET que l'OP a dit qu'il aiderait la première personne qui le contacterait, il est peu probable que l'offre gratuite soit toujours valable.
 

Quelqu'un peut-il m'aider et coder pour moi un indicateur qui répond aux conditions suivantes ;

si le prix touche la ligne de résistance et qu'il clôture en dessous de la ligne de résistance et que la distance entre la ligne de résistance et le prix de clôture est inférieure à 20 points, placer une flèche de retournement instantanée avec alerte à l'ouverture de la bougie suivante.


si le prix touche la ligne de support et qu'il clôture au-dessus de la ligne de support et que la distance entre la ligne de support et le prix de clôture est inférieure à 20 points, placez une flèche de retournement instantanée avec alerte à l'ouverture de la bougie suivante.


Les conditions doivent s'appliquer uniquement aux lignes de support ou de résistance nouvellement formées

la distance entre les lignes et le prix de clôture doit être modifiable


Les flèches ne doivent jamais se repeindre si la bougie cible va dans la direction opposée.

 

Lerobot entre dans une positionlongue et pendant que cette position est encore ouverte, le robot reçoit un signal opposé : le robot sort de la position longue et entre dans la position courte.

Définissez le Stop de Trailling 1

Taille du lot 0.01

Courtier ECN

Vous définissez la bonne rusk pour un dépôt de 100 $.

Comme ceci

Ma Cross EA

 
Bonjour, J'ai besoin que l'EA ci-joint soit modifié pour fermer tous les ordres pour les symboles sélectionnés uniquement à un objectif de profit.

Par exemple :

Ouvrir des trades, y compris les ordres en attente :

AUDUSD
CADJPY
USDCHF
CADCHF
EURJPY
et ainsi de suite

J'ai besoin que l'EA me donne une option pour sélectionner les symboles.
(AUDUSD, CADJPY et EURJPY) et fermer tous ces symboles seulement, si le profit total atteint l'objectif... les autres symboles doivent rester ouverts.

S'il vous plaît aidez-moi et je vous remercie à l'avance pour votre aimable assistance.
Dossiers :
Raison: