Prix par tuyau

 

Cela me rend fou, cela fait des mois que je cherche un algorithme existant qui ne fait rien d'autre que de calculer le prix par pip, quelle que soit la paire sur laquelle il se trouve. J'ai trouvé deux très bonnes stratégies de gestion de l'argent qui dépendent toutes deux de cette valeur pour précalculer la taille des transactions et la gestion du risque monétaire, mais je ne peux pas trouver un seul exemple de calcul qui gère le prix par pip.

Je suis prêt à vous offrir mon système de gestion de l'argent en échange de cette fonction. Je vous fournirai les deux techniques suggérées par les mentors avec lesquels j'ai travaillé.

 
LEHayes, ne parlez-vous pas de MODE_TICKVALUE ?
 

Je ne suis pas sûr d'être sur la bonne voie, mais voici ce que j'ai rassemblé jusqu'à présent.

double GetPPP()
{
   return (((PipPoints/Bid)* MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSIZE)) * MarketInfo("EURUSD",MODE_BID));
}

Sur un autre site web, le calcul était quelque chose comme :

(.0001/{prix actuel des paires})*{taille du contrat, c'est-à-dire 100 000 ; 10 000, etc} = {une certaine valeur} * {prix USD} = Prix par Pip

Expliqué à partir de cette extraction :

La formule pour calculer la valeur du pip forex est de prendre un pip et de le diviser par le prix de la valeur de la paire de devises et ensuite de le multiplier par une unité qui est 10000. Vous devez ensuite le convertir en USD et le multiplier par le prix actuel. Par exemple, en utilisant le USDCAD

(.0001/1.2148) X 10000 = .8232 X 1.2148 = $1.00

Vous verreztoujours qu'avec n'importe quelle paire de devises, la valeur du pip est toujours de 1,00 $ par 10000 unités monétaires. Vous pouvez penser que cette valeur est très faible. Cependant, vous devez prendre en compte que les devises sont négociées par lots de 100 000,00 $, ce qui représente 10,00 $ par pip. Lorsque vous achetez un lot pour 10,00 $ et que la devise augmente de 3 pips, vous avez gagné 30,00 $.

 
LEHayes:

Cela me rend fou, cela fait des mois que je cherche un algorithme existant qui ne fait rien d'autre que de calculer le prix par pip, quelle que soit la paire sur laquelle il se trouve. J'ai trouvé deux très bonnes stratégies de gestion de l'argent qui dépendent toutes deux de cette valeur pour précalculer la taille des transactions et la gestion du risque monétaire, mais je ne peux pas trouver un seul exemple de calcul qui gère le prix par pip.

Je suis prêt à vous offrir mon système de gestion de l'argent en échange de cette fonction. Je vous fournirai les deux techniques suggérées par les mentors avec lesquels j'ai travaillé.

Vous trouverez ci-joint un petit script que j'ai développé et qui pourrait répondre à votre question.

Comme les scripts n'ont pas de paramètres"externes", vous devez les modifier dans le code et recompiler.

Il suffit de le charger dans votre dossier experts/scripts, de le compiler et de le joindre à un graphique.

Faites-moi savoir comment ça se passe, Helmut.

Dossiers :
lots_1.mq4  2 kb
 

En outre, je comprends que pour être précis, je n'aurais pas besoin de le changer en USD si la paire dépositaire était l'USD. Je pense que Deposite est la première des paires.

Je ne sais pas, leur formule n'a pas l'air correcte non plus. Ils parlent de l'USDCAD en tant que paire de négociation, puis ils utilisent sa valeur comme représentation de l'USD également, donc un peu confus.

En ce qui concerne la TICKVALUE, j'ai obtenu une sortie sur elle et pour l'EURUSD, levier 100:1, 100,000 lotsize, j'ai obtenu 1, pour GBPUSD j'ai obtenu 1, pour CHFJPY, j'ai obtenu 10.77.

 
engcomp:

Vous trouverez ci-joint un petit script que j'ai développé et qui pourrait répondre à votre question.

Comme les scripts n'ont pas de paramètres "externes", vous devez les modifier dans le code et recompiler.

Il suffit de le charger dans votre dossier experts/scripts, de le compiler et de le joindre à un graphique.

Tenez-moi au courant, Helmut.


J'ai essayé le script, mais je ne sais pas si nous parlons de pommes à pommes et d'oranges à oranges. Le script semble essayer de déterminer la taille du lot, et la taille du stop loss, ce qui n'est pas mal, mais je veux juste être capable de déterminer le coût d'un seul pip sur n'importe quelle paire donnée sur laquelle il est déposé.

Je pense que la fonction que j'ai mise en place est sur la bonne voie, mais je sais qu'il y a quelque chose à savoir si la devise de dépôt est dans votre devise de négociation, c'est-à-dire, je suis en USD, donc si la devise de dépôt n'est pas l'USD, je n'ai pas besoin de le calculer par rapport à l'USD, si elle est alors je n'ai pas besoin de le calculer par rapport à l'USD (la dernière partie de la caculation que j'ai montré plus tôt). Une autre chose est que dans la plupart des conversations que je lis, il est simplement dit USD, est-ce que je dois supposer qu'ils veulent dire EURUSD comme je l'ai fait dans mon calcul ou est-ce que je dois faire une sorte de calcul pour obtenir la valeur actuelle en USD seulement ?

 

LEHayes, nous avons déjà abordé ce sujet (l'utilisation du ratio TickValue et TickSize) lorsque vous m'avez envoyé des messages privés. Jetez un coup d'oeil sur le forum pour trouver un fil intitulé "What Is A Tick ?

CB

 

Notez également qu'il n'y a pas de calcul pour l'effet de levier ou la taille de lot que j'envisage pour ma transaction. Ces valeurs ne sont-elles pas prises en compte pour déterminer la valeur du pip, ou prix par pip ?

 

CB, c'est la raison pour laquelle j'essaie à nouveau de trouver l'origine du problème. Lorsque je fais une recherche comme vous le suggérez, il y a plus de 2800 fils de discussion sur le forum, liés d'une manière ou d'une autre à cette question. J'ai lu des fils de discussion sur une controverse à savoir si un tick est réellement un pip ou s'il devrait être traité différemment parce qu'un tick est le moment où le courtier choisit de mettre à jour votre MT4, il ne dicte pas qu'un tick sera une mise à jour chaque pip. Par conséquent, l'argument continue en disant que c'était une source non fiable pour obtenir une valeur de pip.

Avec la conversation que vous et moi avons eue, je me suis complètement perdu dans ce qui devait être fait. Je ne sais toujours pas si ce que vous m'avez dit de faire me permettrait d'obtenir la valeur du pip ou si c'était un processus incomplet que vous me faisiez suivre. Je suppose que je n'ai pas compris suffisamment ce que vous exprimiez pour comprendre ce que je faisais.

Je vais revoir nos messages pour voir si j'ai manqué quelque chose.

 
LEHayes:


J'ai essayé le script, mais je ne sais pas si nous parlons de pommes avec des pommes et d'oranges avec des oranges. Le script semble essayer de déterminer la taille du lot, et la taille du stop loss, ce qui n'est pas mal, mais je veux juste être capable de déterminer le coût d'un seul pip sur n'importe quelle paire donnée sur laquelle il est lâché.

Je pense que la fonction que j'ai mise en place est sur la bonne voie, mais je sais qu'il y a quelque chose à savoir si la devise de dépôt est dans votre devise de négociation, c'est-à-dire, je suis en USD, donc si la devise de dépôt n'est pas l'USD, je n'ai pas besoin de le calculer par rapport à l'USD, si elle est alors je n'ai pas besoin de le calculer par rapport à l'USD (la dernière partie de la caculation que j'ai montré plus tôt). Une autre chose est que dans la plupart des conversations que je lis, il est simplement dit USD, est-ce que je dois supposer qu'ils veulent dire EURUSD comme je l'ai fait dans mon calcul ou est-ce que je dois faire une sorte de calcul pour obtenir la valeur actuelle en USD seulement ?

Je ne suis pas sûr de savoir comment prendre cela. C'est à la limite de l'ennui.

LEHayes, si vous jetez un coup d'œil, vous verrez que la "taille dustop loss " est l'une des entrées, et NON ce que le script tente de déterminer.

De même, le script ne "tente pas" de déterminer la taille du lot en fonction du stop loss et du pourcentage de risque que vous déterminez.

Enfin, la valeur du tick qu'il renvoie est dans la devise du compte. C'est à vous de la convertir dans votre devise.

 
Prix par pip ou prix par point ? Si c'est le premier, alors ceci est pertinent -> https://www.mql5.com/en/forum/124692, discute comment déterminer la taille du pip (en points) pour un symbole...
Raison: